Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche chihuahua poils longs

Messages recommandés

Invité

Je cherche à adopter un chihuahua femelle à poils longs pour fin juillet. Mes deux grands enfants et moi rêvons d'une petite boule de poils pour lui donner tout notre amour.
Je peux me déplacer dans les régions autour de l'Alsace.
non LOF mais bonnes origines, prix raisonnable.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche et me donner de bons conseils.
Je préfèrerai une femelle, mais un mâle n'est pas exclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
je crois qu il te faudra^prospecter en dehors des forums ,car ici les chiots proposés sont lof ,ce qui ne veut pas dire plus cher que non
lof...BONNE CHANCE !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour les chiens LOF, je pourrai voir si celà rentre dans mon budget.
j'ai mis non LOF car pour moi ce n'est pas important.
Je pensais aussi que les chiens LOF étaient beaucoup plus chers.
Merci de vos précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI..les chiens Lof sont plus cher,...Pour le non lof tu peux compter moins de 1000 euros et du lof au dessus de 1300 euros tou dépend si tu veux un ga ou une fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui en effet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh... non lof et bonnes origines, ça n'existe pas... :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend de ce que tu recherche ! En tous cas je te conseille de faire très très attention aux arnaques pour les chiots non LOF .

Absolument ne pas envoyer d'argent sans avoir vu de tes propres yeux le chiot. De plus faire attention tout de mêm ou tu achète le chiot car certaine personne ne son pas regardante et pense qu'à faire de l'argent... J'ai eu une mauvaise expérience avec ça pour l'achat de mon premier chihuahua.

Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais attention car avec di non lof tu risques d etre déçu du résultat en grandissant....
Ton chiot risque de ne pas ressembler à Un chi....

tu sais il vaut mieux patienter un peu plus et avoir ine petite merveille issue d un élevage sérieux qui lui te donnera des garanties de qualité et de sérieux!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL y a regulierement de tres jolis lof autour de 1000 euros lorsqu ils ont un tt petit defaut et trop svt des non lof sans type qui depassent largement ce tarif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non LOF avec de bonnes origines, c'est un non-sens ! Et il y a beaucoup d'arnaques... En plus, tu recherches plutôt une femelle ; là, les prix sont toujours plus élevés.

Mieux vaut économiser et t'adresser à un éleveur pour avoir du LOF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon yorkshire était non LOF parce que les oreilles non dressées et parents plus grands que le standard.
Ce qui n'empêche qu'il a vécu 16 ans et qu'il n'a jamais eu de problèmes de santé.
Et puis de toutes façons j'ai lu quelque part que LOF ne voulait rien dire puisque le chiot devait passer l'examen seulement plus tard et que c'est qu'à ce moment qu'il était confirmé ou pas....
En tout cas je ferai très attention car je suis assez méfiante de nature
Merci de vos bons conseils.
Si quelqu'un a des bébés LOF ou non LOF, n'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certe le chiot sera passé devant les juges plus tard. mais si le chiot viens d'un bon élevage et que tu le prend a trois mois comme cela est recommandé on va dire que tu a plus de garanties de voir si celui a ou aura des défault.

Certe on ne peu tout voir de suite c'est pour ces raisons que les éleveurs ou propriétaires qui veulent faire des concours prennent les chiots encore plus tard que trois mois pour avoir la certidute que celu-ci est bien dans le standard.

Maintenant moi même j'ai deux type chihuahua ce qui signifie non LOF, et je ne m'en plein pas...

C'est a toi de choisir, mais surtout gare aux arnaques ou trafics!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile a écrit:
mon yorkshire était non LOF parce que les oreilles non dressées et parents plus grands que le standard.

Ce n'était donc pas un York mais un chien plus ou moins ressemblant à la race.
Mes propos ne mettent pas en cause l’affection que l’on porte à son compagnon à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiedoris a écrit:
quel prix veux tu mettre pour l'achat de ton petit chiot?


ton avatar est magnifique!!!!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jennym, je l'aime beaucoup aussi , c'est un fils de Despé et Teddy, je le vois bientot , je prendrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Pourquoi non LOF ???

Parce que je ne veux pas en faire un chien de concours et aussi
vu que mon budget maximum est de 900 euros.
Un chiot LOF à ce prix est ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je pense que pour du LOF il faut compter deux a trois cent euros de plus.

Je te conseille d'économiser encore un peu au moins même si tu ne veu pas en faire une bête d'expos, tu aura la surté d'avoir un chien avec des origines saines et bien typé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je vais devoir renoncer à mon rêve d'adopter un chihuahua.
Sur tous les sites des différents éleveurs les prix se situent entre 1.500 et 2.000 euros
et à ce prix là çà va vraiment pas être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... ça dépend... Il y a des jeunes adultes pour ce prix... c'est fabuleux, aussi, un adulte...
Mais si tu souhaites un chiot, effectivement... quoi que, en cherchant bien...
Je vais te MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en chiot male...
Mais en jeune adulte, moi je suis sure qu'on peut trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...