Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

mon bibinou me manque...

Messages recommandés

isabelle et revenue de turquie et mercredi elle est repartie en bretagne moi j y retourne samedi pour une communion et comme doane adore isabelle et chloe et bien sur diva ( meme si sa grande cherie " sa femme " ses chloe !!) j ai demander a isabelle de descendre doane avec elle pour quil profite du grand air et voila deja il me manque .... sa grande tendresse ...je sais ses un peu idiot mes ce soir j ai un peu de mal ...

heureusement je sais quil est avec sa tata et moi qui veux partir cette hiver je pense pas etre encore prete a quitter mes bebes !!
[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhhhhh ma soso.... comme je te comprend ma soso.... c'est normal qu'il te manque, mais.... JE SUIS SURE QUE TU NE LUI MANQUES PAS, trop occupé à draguer la jolie chloé, il n'est pas con, un vrai ptit mec!!!!!
courage ma soso, dans quelques jours il va te faire une mega lechouille, tu en seras trempée pendant 10 jours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui que ça doit être dur, je ne voi pas laisser mes chouchou d'amour partir en vacances sans moi... TROP DUR..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est fou ce qu ils nous manquent quand ils sont loin!!

ne t inquiètes pas ta puce ne t oublie pas et elle sera tres vite à nouveau près de toi
gros bisous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla.... ça doit te faire un gros gros vide !
Je te comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles doane profite bien lui entre les ballades , les bon petit plat de tata les crottes de lapins !!l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les crottes de lapins !!! C'est sur ça doit le changer d'aire petit père, c'est pour la bonne cause!:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave ça passe pas vite !! mais une petite semaine au bon air c'est mieux non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais combien tu es attachée à tes bébés et je comprends le vide... Mais Isabelle est une super Tata, et tu vas le retrouver en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui SOSO comme je te comprends c trop dur de les laisser

moi meme quelq. heures et si elles sont avec mes enfants ou mari je suis jamais tranquille ,elles sont tellement attachées a moi

calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas être tellement contente quand tu vas le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont si petit mais prennent tellement de place dans nos coeur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, ça mieux, maintenant ? Je pense que tu as retrouvé ton p'tit coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie ,excuse moi je n'avais pas vu ton post mais tu sais comme je te comprends car Cybèle et moi n'avons jamais été séparé et le 17 18 19 20 juin (si il n'y a pas de complications) je vais être hospitalisée donc séparée de Cybèle qui va rester avec mon fils qui remonte spécialement d'Anglet.QU'EST CE QU'ELLE VA ME MANQUER!!!!!! Mais 4 jours ce n'ai pas beaucoup et puis elle sera chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu aurais dù me la confier hier Martine, quand on s'est vu... ,Je te l'aurais rendu...le 20 juin..!! :Super!: Enfin..peut-ètre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Marie tu es trop gentille mais 4 jours ça va être long alors de hier au 20 juin je ne m'imagine même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis déjà malade quand je dois me séparer de mes bébés 1 heure alors 3 jours ou plus... j'ose même pas imaginer... le drame !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine29 a écrit:
Non non Marie tu es trop gentille mais 4 jours ça va être long alors de hier au 20 juin je ne m'imagine même pas
...J aurais toujours essayé ..qui ne tente rien n a rien ...hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais avec toi Martine dans le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que ce n'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres une semaine en bretagne je suis de retour avec mon bibinou qui a passe de tres bonne vacances chez ca tata isabelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
apres une semaine en bretagne je suis de retour avec mon bibinou qui a passe de tres bonne vacances chez ca tata isabelle !


oh j'avais pas vu le poste, trop mimi le bibinou, il c'etait bien intégré avec les filles, ils était en vadrouille dans le près de très long moment, balade sur les dunes, en plus on avait un super beau temp, donc les chien était toujours dehors !
Je pense que bibinou a passé de bonne vacances avec ses nana !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...