Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chihuahua perdu !!!!

Messages recommandés

Invité
Voici une annonce vu sur MarocainBiz : http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=558588


558588 - Annonce Animaux - Perdu Chiens Chihuahua

Sos perdu chihuahua pl beige charbonné a visan dans le vaucluse

bonjour, mercredi soir dans le quartier la buissone a visan, nous avons perdu notre adorable chihuahua beige charbonné.il est parti dans les vignes qui se trouvent entre la route de la baume de transit et la route de bouchet. si ,vous avez cru le voir, svp téléphonez-moi, il est très sauvage et ne se laissera pas approcher, et mourra de fain.il est très proche de moi et de mon petit garçon.il ressemble à un petit renard(2,2 kg). vite, parlez-en autour de vous afin de lui donner le plus de chance possible pour retrouver sa maison. merci et je promet une récompense à qui me le retrouvera.merci pour votre solidaritée!



Date : 25/06/2009
Ville : visan
Département : 84 Vaucluse
Région : Provence-Alpes-Côte-Azur
Pays : France
Téléphone : 0490417552
Site : http://jardinsdejade.chiens-de-france.com:/

Laisser un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je diffuse immédiatement sur mon site ! J'espère que la propriétaire de ce pauvre chichi n'y verra pas d'inconvénient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRISTE COMME TOUT CA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je diffuse immédiatement sur mon site ! J'espère que la propriétaire de ce pauvre chichi n'y verra pas d'inconvénient...




Elle l'à mis sur Marocainbiz, donc je pense qu'elle sera enchantée de savoir qu'un max. de personnes diffusent, Colette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis une annonce sur mon site ; je vais l'envoyer à la propriétaire en lui demandant si elle est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir la propriétaire, au téléphone ; elle est très heureuse qu'on se mobilise pour tenter de retrouver son chihuahua.
Je lui ai donné un maximum de conseils pour faciliter les recherches.

Là, elle repartait car, dans son secteur l'orage arrive ; elle m'a dit qu'elle me préviendrait si elle retrouvait son chien.

Elle remercie toutes les personnes qui peuvent lui apporter de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit être dans tout ces états.... J'ose pas imaginer l'effet que ça doit faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit chéri!!!! en plus s'il y a de l'orage...
j'espère qu'il va vite être retrouvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evelyne, la maitresse du petit mâle perdu vient de m'envoyer un mail ; ce soir, les recherches n'ont rien donné ! Ce petit chien est très réservé, voire un peu sauvage ce qui ne va pas faciliter la tâche.

Voici deux autres photos du p'tit père :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourvu qu elle le retrouve!!


c est trop dur de la perdre ainsi sans savoir ou il se trouve et comment il est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel relayé en page d'accueil sur SOS Chihuahua Rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelles?
Courage à ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune nouvelles de ce petit chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loup.............J'espère que quelqu'un l'aura recueillit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit bout il doit être completement tetaniser de peur
j'espere qu'il sera vite retrouver.
l'annonce de sa disparition passe sur plusieurs forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin, j'ai reçu un mail d'Evelyne : hélas, le petit t'chi n'a pas été retrouvé ! Il est assez sauvage ce qui complique la tâche ; j'avoue que je suis très inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle va vite le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: Daymon a retrouvé ses maîtres !!!!

Je suis vraiment très heureuse de ce super dénouement... Voici le mail que m'a envoyé, hier, Evelyne, sa maitresse, mail reçu seulement aujourd'hui :

"Bonjour! Bonne nouvelle , j'ai retrouvé Daymon, il est resté quatre jours et 6 nuits dehors dans les vignes a 200 mètre de la maison. Comme ,j'ai sonné à toute les maisons du quartier , les gens étaient un peu avertis. Une Mamy en vélo est vite venu me prévenir qu'elle avait vu mon chien roder près des maisons. Mon mari et moi, pensions qu'elle avait surement pris un chat pour mon chien, (c'était le dimanche matin) , nous sommes vite allez voir, mais rien. Le soir en rentrant d'un baptème, je faisais manger les enfants pour vite retourner voir dans le coin et à ce moment là, la même mamy, en vélo, vient me dire qu'elle a revu notre chihuahua. Je prend vite la voiture et je retrouve une jeune fille du coin qui avait vu aussi Daymon ; on cherche ; la jeune fille rentre chez elle, je continue mes recherches jusqu'à 10 heures 30 et une autre personne me dit l'avoir vu roder le matin très tôt ! Alors là, je suis sûr que Daymon est vivant ! Ce matin (lundi), je me suis levé à 5 heures 30 . Je suis retourné dans le même coin, j'ai cherché 3/4 d'heure et là ! A 100 mètres , mon petit Daymon ! Je reste à ma place et je crie son nom mais il prend peur et retourne d 'ou il vient en traversant la route, je retourne voir près de deux propriétés qui se touvent vides (que j'avais fait au moins 3 ou 4 fois.). Et là, le long de la route, derrière le grillage de la propriétée, mon petit Daymon qui se jette sur le grillage en pleurant, tout mouillé par la rosée du matin ou par l'arrosage automatique . J'était tellement contente, je l'ai fait passr par dessous le grillage, et je l'ai pris dans les bras ! Il est maigre, déjà qu'il n'était pas gros ! En ce moment, il est à mes pieds et il dort ! Voilà, je vais téléphoner à mon véto car ce matin, j'avais rendez vous pour ma fille à deux heures de route ! Je suis contente de m'être levée à 5 heures 30 et d'avoir cherché de 5h45 à 6h45 ! Il vivait comme un petit renard sauvage, personne n'aurait pu le prendre et il aurait fini écrasé ou affamé ! Merci encore pour votre gentillesse ! Evelyne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me mets a la place de la propriétaire!! quel angoisse! j'ose pas y penser. j'espére qu'ils vont vite la retrouvée!! ils faut qu'il appel les refuges, le commissariat du coin, les vétos! ect, ect!!
bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COMME JE SUIS HEUREUSE§§ QUE VOUS AYEZ RETROUVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel heureux dénouement!
Je suis heureuse que petit Daemon retourne dans sa maison, la vie d'animal sauvage n'est pas faite pour nos chis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bonheur la fin.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super
C'est une bonne nouvelle
Il a retrouvé sa famille
Profitez de vos retrouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux dénouement ,je suis contente que ce petit chichi ait retrouvé son foyer . :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est une super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...