Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile de saumon (new question Page 2 !)

Messages recommandés

Invité
en allant faire un tour sur la Pet avenue je suis tombée sur l'huile de saumon
il est écrit que c'est utile pour le système digestif... Campbell ayant des soucis à ce niveau là ca pourrait être bien...
mais j'aurais aimé avoir des avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas, en tout cas je sens que ca pue ton machin, rien que le nom beurk ha ha ha!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si cette huile est efficace ; il faudrait connaitre, très précisemment la cause du problème de Campbell !

Il existe, aussi, des produits homéopathiques qui agissent sur différents organes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu ca aussi sur zooplus ou wanimo je ne sais plus.... je ne connais pas par contre je donne cette semaine de l huile de foie de morue a mes chiens le veto ma dit ses bien de faire une cure 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas Alizée !? comme dit Maylie ça doit pas sentir trés bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiedoris a écrit:
moi j'utilise l'huile de saumon , qui ne sent pas mauvais du tout, c'est génial pour le poils.


Merci pour l'info Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donné aux whippets j'aime autant l'huile de colza et de plus je n'aime pas trop l'odeur et les chiens non plus pour le poil je préfère les paillettes ou comprimés de levure de bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le poil j'utilise la levure de bière en pailletes c'est parfait...
mais pour l'huile de saumon je cherchais plutôt un effet digestif...
Campbell a l'estomac sensible et a des gargouillis donc ca aurait pu etre utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout... qu'est ce que c'est?
mais en fait je me disais que lui donner des médicaments vu sa taille de crevette ce n'était peut être pas l'idéal... mais en même temps aujourd'hui il a le ventre qui gargouille il n'a pas voulu manger ce matin même du gruyère... il reste couché dans son panier et si je lui donne sa gamelle il se met à trembler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment sont ses crottes, Alizée ? Pas de glaires ?
Plutôt molles ou normales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plutôt super dures ou alors molles selon ce qu'il grignote... mais plutôt dures en majorité...
il mange des RC veterinay Sensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben de ce que j'en sais c'est un peu laxatif nan??
Mais ca m'interesse aussi pcq Baby est un peu le même que Campbell, sauf que ses selles dures sont plutot dues au fait qu'il se nourrit très mal (du moins que je le nourris pas avec des croquettes) et ca j'en suis sure! et ca commence à m'angoisser d'ailleurs ce probleme de croquette bref dans la semaine je dois l'emmener chez le véto pour son rappel de vaccin alors je demanderais pour l'huile aussi si elle connait..
Mais Campbell a vraiment l'air d'avoir les intestins fragile petit coeur, j'y fait un gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais un essai depuis 1 sem. maintenant et tous mes lutins adorent: Steak haché ou escaloppe de poulet( cuit à la poêle avec un peu de huile, mélangé avec soit du riz ou des pâtes ABCdaires ou vermicelles ( j'ajoute un 1/4 de bouillon cube), légumes: soit haricots verts/beurre, carottes..etc une poigné de croquettes RC, lévure de bière en pailletts et un peu de huile de Tournesol ou Colza. Le tout, sauf les pâtes passez ou Mixeur....
J'en prépare assez pour 2J. et je garde le reste au frigo. Depuis, même Diwan et Diamony mangent avec appetit. Une fois le matin + le soir, le reste de la journée croquettes RC à volenté.. + un 1/2 cachet de Petphos croissance ( style recompence, ils aiment bien). A suivre, pour le moment ça marche bien. :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais Chris Campbell mange exactement ca tous les soirs depuis un an... les croquettes c'est juste le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne de l'huile de saumon et je peux vous dire que pour le poil c'est SUPER ! et la peau aussi, ça pue certes, mais la majorité des chiens aiment ! Il faut commencer par très peu pour les habituer et augmenter progressivement la dose.
Mais attention, beaucoup d'huiles de saumon ne sont pas pures ......Je leur en donne depuis des mois et des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Une fois le matin + le soir, le reste de la journée croquettes RC à volenté.. :


Mais je croyais que tu m'avais dit qu'il ne fallait lui donner qu'une fois par jour, plutôt en fin de journée à Choco ? Pourquoi tu leur donnes deux fois par jour ? c'est juste pour les chiots ou il faut que je lui donne aussi deux fois par jour ?

Choco ne mange toujours pas vraiment bien, ni les boîtes, ni les croquettes. Hier je lui ai donné de la boîte; comme elle ne le mangeait que par tous petits bouts, je lui ai donné des haricots et du poulet. Elle a mangé tout le poulet et laissé tous les haricots !

ce soir, je lui ai donné du poulet mixé avec des haricots et quelques croquettes. Elle a de nouveau très peu mangé ! Et comme on a mangé du riz, je lui ai rajouté du riz après notre repas pour qu'elle mange un peu plus. Elle a tout mangé (le riz) mais n'a plus touché au reste. Je n'arrive pas à l'habituer à manger vraiment des boîtes ou des croquettes. Et dès que je mixe une toute petite poignée de croquettes dans de la nourriture fraîche, elle fait la fine bouche. Ce que je ne comprends pas, c'est que parfois, sans ma main, elle est super contente de manger des croquettes ! C'est donc qu'elle ne les déteste pas...

En même temps, elle a grossi. Donc je ne sais pas trop quoi faire. Sur du poulet ou de la viande, elle se rue par gourmandise. Mais les légumes mélangés avec viande et un peu de croquettes, bof ! Peut-être qu'elle n'a besoin que de manger très peu, le reste étant de la gourmandise... Je ne sais pas.

Chris, j'imagine que le comprimé croissance que tu donnes en plus après le repas, c'est uniquement pour les chiots, pas pour les adultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cyrille, à part Aurore et Diwan je n'ai que des chiots,donc des moins d'un 1an
et Diwan étant plutôt maigrichon doit manger commes un BB
Depuis que je mixe la viande ( escaloppe de poulet/dinde) ou boeuf haché 15% mat.gr.
avec les légumes et une poignée de croquettes gonflée, le tout bien mélangé avec un peu de Gruyère/Parmesan..etc
+ riz/pâtes
tout le monde adore.

Le matin ils mangent très peu, c'est surtout le soir vers 18h qu'ils mangent le mieux.
De toute façon, ils ont en plus leurs croquettes sèches en permanance...

Pour Choco, 1X par jour est suffisant, il faut juste trouver le moment au quel elle mange le mieux.
Si elle n'est pas trop mince ( d'après les photos non, mais c'est trompeur, il faut pèser. Son poids idéal est 2,1-2,2kg)
C'est TOI qui décide. Soit tu lui fais "la popotte" ou boite 1X par jour ou
tu lui donne que des croquettes ou boite 1X par jour., si tu ne veux pas cuisiner. mais dans ce car la, il faut rester ferme et faire un essai
sur plusieurs jours. Elle est capable de ne rien manger pendant 3 jours pour avoir d'autre chose que des croquettes ou de la boite.

C'est surtout au début à son arrivée chez toi qu'il fallait tout faire pour qu'elle mange, car entre son opèration, perte de son BB et changement de maison, elle était "perdue". Maintenant elle vous à "adoptés" donc, tu peux faire un essai pour lui imposer TA volenté sur ce qu'elle doit manger.
Surtout ne RIEN donner d'autre chose.

Fais lui un gros câlin de ma part et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte ce post car je viens d'acheter de l'huile de saumon chez Wanimo pour mes bébés. Sans rapport avec la digestion mais plutôt pour les vitamines, la beauté du poil et la santé de la peau (je donne aussi de la levure de bière mais en cette saison, j'ai pensé qu'un petit coup de fouet supplémentaire leur ferait le plus grand bien. En particulier à Caïd qui n'est pas au top de sa forme).

J'ai commencé à leur en donner il y'a 2 jours, mélangée au repas du soir (rations ménagères : poulet, coquillettes, haricots verts etc...) . Résultat : Dynamite ne mange plus (!!!) et les lutins font la gueule à l'heure du diner ! Ils mangent leur gamelle mais sans appétit.

Donc j'aimerais savoir pour ceux qui utilisent ce produit (car je veux continuer à leur en donner ) si vous avez des astuces pour mieux faire passer "la pillule" ?

Au pire, pensez-vous que je peux leur mettre directement "dans la gueule" leur dose quotidienne ou est-ce proscrit ?

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu fait comme j'ai indiqué ? Juste une ou deux gouttes au début puis tu augmentes très très progressivement .
Maintenant certains chis l'aiment et d'autres pas du tout. Les miennes ne faisaient aucune difficulté au départ, puis subitement Astuce n'en a plus voulu ....Un moment où elle avait moins faim, elle en a profité pour rechigner.

A part internet, il y en a dans les magasins de diététique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
As tu fait comme j'ai indiqué ? Juste une ou deux gouttes au début puis tu augmentes très très progressivement .
Maintenant certains chis l'aiment et d'autres pas du tout. Les miennes ne faisaient aucune difficulté au départ, puis subitement Astuce n'en a plus voulu ....Un moment où elle avait moins faim, elle en a profité pour rechigner.

A part internet, il y en a dans les magasins de diététique.





Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je remonte ce post... car je veux acheter de l'huile de saumon... mais j'ai pu constater qu'il y avaient des marques qui précisaient que l'huile était issue de saumon sauvage et d'autres non... et apparemment cela a son importance car l'huile des saumons d'élevage n'est pas conseillée...

Merci pour vos avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Je ne saurais pas te répondre précisément sur ta demande mais tout ce que je sais, c'est que j'utilise toujours pour mes loulous de l'huile de saumon sauvage d'Alaska et j'en suis très contente.

Leur peau est saine, leur poil brillant et je pense que ça leur apporte aussi des vitamines essentielles pour leur bien-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tatiana

Tu la trouves en boutique ou sur internet ? Si tu peux m'indiquer les sites... ce serait super !
J'en ai trouvé sur Mikalo.fr mais je ne connais pas trop ce site... et son sérieux...

Bonne journée et caresses à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'achète sur un site très connu et sérieux. Tout le monde le connait mais je t'envoie le lien par mp tout de suite

Tu peux commander chez eux les yeux fermés, ils sont très sérieux, je suis cliente depuis plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie

Mais chez Zooplus il n'est pas précisé que c'est de l'huile de saumon sauvage...
Et apparemment sur les flacons tout est écrit en allemand... donc pas évident...
Si ce n'est pas indiscret... laquelle prends-tu ? Car j'ai vu qu'il y en avait deux chez eux...

Bonne journée et caresses à toute la troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Merci Marie

Mais chez Zooplus il n'est pas précisé que c'est de l'huile de saumon sauvage...
Et apparemment sur les flacons tout est écrit en allemand... donc pas évident...
Si ce n'est pas indiscret... laquelle prends-tu ? Car j'ai vu qu'il y en avait deux chez eux...

Bonne journée et caresses à toute la troupe...



Tu as raison Agnès ..tout est en allemand salmo pet Lachsöl 300ml ( pure huile de saumon norvégien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis adepte de l'huile de saumon, pendant les mue c'est bien. mes chis aussi boude leur gamelle au début mais apres quelque jour ça passe. je la prend chez un de mes fournisseur marque "huile de saumon grizzly" elle a une pompe pour mieux doser. si ya des gens intéressée je peux en vendre sur ma boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis adepte de l'huile de saumon, pendant les mue c'est bien. mes chis aussi boude leur gamelle au début mais apres quelque jour ça passe. je la prend chez un de mes fournisseur marque "huile de saumon grizzly" elle a une pompe pour mieux doser. si ya des gens intéressée je peux en vendre sur ma boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lydie !

C'est en effet la même huile que m'avait conseillé Tatiana.
Peux-tu me dire le prix selon les quantités 500 ml ou 1 litre ? (Frais de port compris)
En MP si tu préfères...

Merci à toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors là j'ai en stock une bouteille de 250 ml 12,45 € + 7,22 € de frais de port.
après pour les autres volumes il faut que je passe commande.
- en 500 ml : 18 € + 8,70 € de fdp
- en 1 litre : 25, 95 € + 9,85 € de fdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la prend chez "Ditrivet" (http://www.distrivet-croquettes.fr),
il suffit de lui téléphoner , de lui demander de faire le même prix qu'en expo et 1 litre revient à 12,5 € ,
car il fait 1 litre acheté le deuxième gratuit, plus bien sur les frais de port, qui ne sont pas excessifs.
Elle est super et au niveau du prix, plus qu'intéressant !!
En plus vous lui téléphonez dans la journée, il vous l'envoie de suite, c'est super sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
Je la prend chez "Ditrivet" (http://www.distrivet-croquettes.fr),
il suffit de lui téléphoner , de lui demander de faire le même prix qu'en expo et 1 litre revient à 12,5 € ,
car il fait 1 litre acheté le deuxième gratuit, plus bien sur les frais de port, qui ne sont pas excessif.
Elle est super et au niveau du prix, plus qu'intéressant !!
En plus vous lui téléphonez dans la journée, il vous l'envoie de suite, c'est super sérieux!


oui elle est super bien et pas cher du tout, livraison rapide et le vendeur est très sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdci pour l'info Sophie et Tina

Petite question... L'huile est-elle à base de saumon sauvage ou d'élevage ? Peut-être n'est-ce pas précisé...

Encore merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé l'huile de saumon Grizzly sur ce site Seulement Naturel , je devais commander des croquettes Applaws en même temps...
Du coup les frais de ports sont gratuits à partir de 30 € de commande...
Délai plus que corrects, j'ai commandé vendredi, ils ont donc envoyé hier et j'ai reçu aujourd'hui... Ermès va pouvoir tester dès ce soir...

Bonne soirée à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiedoris a écrit:
moi j'utilise l'huile de saumon , qui ne sent pas mauvais du tout, c'est génial pour le poils.

je l'utilise aussi en falcon doseur.....j'en suis trés contente, trés riche en Oméga 3;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...