Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noeuds dans les poils GRRRRRRRR

Messages recommandés

Invité
Face aux poils de Chelsea je suis désespérée...
je la lave avec un shampoing spécifique poil long + démélant que je laisse poser...
je la brosse très souvent...
mais rien n'y fait elle a des noeuds dans les poils des oreilles et derrière les pattes arrières là où les poils sont longs...
auriez vous une astuce pour éviter ca?
ca fait de grosses boules de poils qui lui tire les poils du coup je dois couper au ciseau mais ca revient inévitablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu la laves ou la brosses souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un chat persan , il fallait que je le brosse tous les jours sinon c'etait la cata, je crois que tu n'a pas le choix hélàs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur E cureuil qu'avec le modèle que tu nous mets en photo, le panier risque plus les noeuds que le chhihuahua (superbe ceci étant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha ha ma écureuil t'as pas un souci de signature par hasard??!!!!!!
Zézé, il faut que tu expliques à Chlesea qu'il faut souffir pour être belle....
donc trève de plaisanterie,
et si tu lui achetais un truc bio à base de karité ou d'huile d'argan ou de monoi, enfin tu vois dans l'idée...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce et Chipie ont régulièrement des noeuds au niveau des oreilles, je brosse avec l'étrille et je les ai sans problème .
Et avec Dyabless' qui s'attaque régulièrement à la queue et aux oreilles de Chipie, je n'aurai bientôt plus de souci avec les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caïd aussi à souvent des noeuds au niveau des oreilles. J'utilise un peigne à dents rotatives pour ne pas lui faire mal et ça part assez bien !

Pour Dressy (la yorkette) en plus du shampoing spécial poils longs et de l'après-shampoing démêlant, j'utilise de l'huile de vison et le démêlant en spay de la marque "Héry" a vaporiser directement sur le noeud. ça part très bien comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS ; je peux te demander quelle marque de shampoing et après shampoings tu utilise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui se sont moqué de ma grande signature, je leur répondrai à ces méchantes que c'etait pour qu'elles voient bien que mon titou EST le plus beau de la terre et du monde NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
Y en a qui se sont moqué de ma grande signature, je leur répondrai à ces méchantes que c'etait pour qu'elles voient bien que mon titou EST le plus beau de la terre et du monde NA


Toi, ma Maréva, tu vas avoir des ennuis avec notre Maylie nationale ! Tu sais bien que son Cashew
est le plus beau t'chi de la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HELLOOOOOOO! faut pas non plus exagerer hein ecureuil, je veux bien etre sympa et tolerante, mais FAUT PAS ME CHERCHER HEIN! ok? que je t'y reprennne plus! non mais oh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
ecureuil a écrit:
Y en a qui se sont moqué de ma grande signature, je leur répondrai à ces méchantes que c'etait pour qu'elles voient bien que mon titou EST le plus beau de la terre et du monde NA


Toi, ma Maréva, tu vas avoir des ennuis avec notre Maylie nationale ! Tu sais bien que son Cashew
est le plus beau t'chi de la terre...

Je persiste, y en a marre que Maylie aie le monopole du plus beau chihuahua de la terre et du monde, il faut que son titre soit remis sur le tapis et pis elle peux pas me bannir du fofo parce que ce serait de l'abus de pouvoir, alors maintenant il faut s'y faire DENZO c'est LE PLUS BEAU ! :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HELLOOOOOOO! faut pas non plus exagerer hein ecureuil, je veux bien etre sympa et tolerante, mais FAUT PAS ME CHERCHER HEIN! ok? que je t'y reprennne plus! non mais oh!

Maylie si tu veux on va s'expliquer au mois d'aout , prépares toi ça va saigner :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise la marque Lady Bel c'est une bonne marque me semble-t-il..
j'ai le démélant à l'huile de vison Kara mais je ne peux pas l'utiliser car le vaporisateur terrorise Chelsea...
j'ai essayé de la brosser tous les jours mais rien n'y fait ca revient derrière les oreilles...

Chouba je ne vois pas quel genre de peigne tu utilises peux tu me montrer stp? mercci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecureuil,
je ne polluerai plus le post de zézé,
cashew et moi, on t'attend de pied ferme à Cannes,
et là tu feras pas ta maline,
et mon chien ET BEN IL VA TE MORDRE TU VAS VOIR!
et TOC VLAN dans les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
j'utilise la marque Lady Bel c'est une bonne marque me semble-t-il..
j'ai le démélant à l'huile de vison Kara mais je ne peux pas l'utiliser car le vaporisateur terrorise Chelsea...
j'ai essayé de la brosser tous les jours mais rien n'y fait ca revient derrière les oreilles...

Chouba je ne vois pas quel genre de peigne tu utilises peux tu me montrer stp? mercci beaucoup ;)


Voilà le peigne en question !

http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=44&ma=ZZ&art=2672&m=INDIFFERENCIE

En fait c'est un peigne ordinaire sauf que les dents tournent sur elles mêmes ce qui evite de tirer les poils du chiens et donc de lui faire mal !

Je l'utilise depuis des années et j'en suis très contente. ça facilite grandement le démêlage, par contre ça n'empêche pas les noeud de revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 gouttes de huile de vison pure ( pharmacie) dans 1 litre d'eau pour le dernier rinçage, après le champooing.
Et brossage tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'utilise le peigne à dents rotatives pour Max, le gros persan...
Et j'utilise l'huile de vison en bombe pour tous les Lutins... et Max...
Et je brosse tous les jours.

Bilan: aucun noeud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
Ecureuil,
je ne polluerai plus le post de zézé,
cashew et moi, on t'attend de pied ferme à Cannes,
et là tu feras pas ta maline,
et mon chien ET BEN IL VA TE MORDRE TU VAS VOIR!
et TOC VLAN dans les dents


T'as raison de souligner que tu pollues ! :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien je crois que tu as raison Ecureuil.Toute personne qui obtient un titre le remet en jeu tous les ans.(Exemple champion de France ,d'europe, du monde etc......)
PS :Je suis désolée pour Cashew mais on peut gagner le titre plusieurs années à suivre) Maylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:petit mdr: Les filles vous me faites mourir de rire ...

Pour en revenir au problème d'Alizée, j'utilise un produit en bombe, à base d'huile de jojoba, il me semble ; je ne l'ai pas sous la main et je ne me souviens plus du nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas utiliser les produits en bombe Chelsea fait des bons rien que de voir la bouteille...
mais je vais essayer l'huile de vison pure comme dit Chris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise aussi des produits a l'huile de vison.
mais depuis que Djeenie a fait son poils d'adulte je lui met régulierement quelques gouttes d'huile dans son repas.
toutes sortes d'huile mais je change a chaque fois.
olives,d'argan,de noix,de pepins de raisin,de colza ou tournesol.
je n'ai jamais de probléme de noeuds pourtant j'ai un grand jardin
et Djeenie se roule partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...