Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PANIQUE A BORD !!!

Messages recommandés

Invité
panique à bord....

mon fils vient de m'appeler (je suis au bureau) :

" - maman, Enya a réussi à monter toute seule sur le canapé ! qu'est ce que je fais ?????"

" c'est pas vrai !!!! ben, mets des coussins par terre qu'elle puisse redescendre sans se casser une patte .... j'espère que ça suffira ?"

Pour rappel, Enya a 2 mois et demi et fait 1k200...

ca promet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha ha ha c'est une sacrée funambule cette petite puce déjà, en effet ca promet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention, tout de même ! Un t'chi, surtout si jeune, peut se faire très mal en sautant et même se tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, c'est bien ce qui me fait peur.
J'ai fait mettre des gros coussins par mon fils sous le canapé... j'espère que ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2 mois et demie monter sur le canapé,elle n'a peur de rien ta puce dis-donc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Attention, tout de même ! Un t'chi, surtout si jeune, peut se faire très mal en sautant et même se tuer...

oui c'est pour ça que j'ai mis des escaliers, Denzo arrive à sauter sur le divan mais après reste coincé au-dessus, avec les marches, je suis tranquille quand je ne suis pas à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc ca promets.. quelle dégourdie ta pucette! je pense que les coussins sc'est une bonne idée mais peut etre pas suffisante.. si tu n'es pas là et qu'il y a ton fils mais qu'il est occupé par exemple, pourquoi pas investir dans un petit parc à chiot ? parce qu'elle est toute pitite encore ta poupette ce serait plus sur je pense.. enfin c'est mon avis hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà le parc à chiots !!!! mais c'est quand mon fils les fait sortir un peu ....
je vais trouver une solution.
De toutes facons on part dans 15 jours en vacances... avec le parc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...