Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

Petit chiot sauver!!! "NIEWS" photos et video

Messages recommandés

il y a environ une semaine, un SDF installer dans le centre ville avait une kennel avec a l interieur 8 chiots croises Labrador non sevrer, au soleil tous serrer et la mere attacher avec une corde tellement courte qu elle ne pouvait meme pas se coucher, il vendait les chiots entre 20 et 40 euros, mon homme lui a donner de l argent en lui expliquant qu il devait nourir ses chiens avec et lui a demander de ragrandir la corde, un homme lui a acheter une petite femelle mais cette personne n avait pas l air mieux, ( nous avons tel a la police mais non rien fait) en repassant un peu plus tard, il ne lui restait plus que 2 chiots, aujourd hui je suis aller rendre visite a mon frere a la campagne et que vois je??? cette petite femelle que la personne avait acheter, c est retrouver chez mon frere par coincidence, il a recuperer par le biais d une connaissance car la personne qui me parraissait mal attentionné voulais lui ecrasé la tete avec son pied, quant il m a raconter j avais envie de lui faire pareil a cette o****e!!! je me suis dit au moins une de sauver mais les autres??? les assos devraient sterelisé les chiens des SDF??? pour en revenir a la puce, elle se porte bien, a un gros bidon et commence a jouer, nous y allons faire un barbecue vendredi, promis je prend l appareil pour vous poster des photos, il lui on pas encore trouver de petit nom!!! :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben ca le destin parfois.. génial pour cette puce!!! oui on veut des photos!! Pour le gros bedon j'espere que c'est parce qu'elle mange bien! mais je pense que ton frere s'en occupe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu mais vraiment les gens me degoutent...... enfin, oui, comme tu dis, celle ci est sauvée.....
si c'est pas deja fait, demande a ton frere de l'emmener en urgence chez le veto (je pense surtout aux vers...)
j'ai hate de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me dégoute. Pourquoi s'acharner sur un chiot..... Je préfère garder pour moi se que je pense de tout ça, car je deviendrai grossière et vulgaire....

Un grand merci et bravo à ton frère... Bises sur son gros bedon, et j'ai hate de voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cogne: Je prfère ne rien dire les gens me dégoutent:Baston:
:bravo: à ton frère,la générosité et l'amour des animaux c'est héréditaire dans votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire , et les vacances ne sont pas termnées quoique ces petits là ne doivent rien à l'été !!!
heureusement Buzz que ton frère était là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne remet pas en cause leur facon d etre avec leurs loulous pour certains SDF, c est plutot que ces personnes laissent souvent vaqués leurs chiens et d ou le risque d une reproduction en surcroit et d eventuelle futur malheureux...promis je vous posterais des photos!!! :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureuse pour cette petite chienne sauvée par ton frère et qui a, très certainement échappé à un triste destin...


Concernant les chiens des S.D.F certains sont sans doute bien traités ; et pour certains d'entre eux, la présence d'un animal est un grand réconfort ! Mais, hélas, pour le plus grand nombre, les chiens ne sont là que pour provoquer la générosité des passants ; lorsque j'habitais en ville, j'ai été témoin de faits particulièrement odieux et je peux dire que, très souvent, le sort des animaux des SDF n'est vraiment pas enviable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la petite puce qui n a toujours pas de nom???




Petite video:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne,tout comme ta nièce.
En tout cas la petite a l'air heureuse et Buzz,quel coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel beau geste et cette puce là aura une belle vie!!!!
calins à elle et à vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo bravo: à ton frêre, cette louloute est adorable, et ta fille extraordinaire avec.
j'adore la vidéo avec petit buzz derrière, qui fait son numéro de charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe petite puce!!!!! elle a un beau bidon!!!!! et ptit buzz.. cro mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...