Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Denzo a maigri

Messages recommandés

Voilà j'avais posé la question dans un post qui n'etait pas à moi, mais je crois qu'il vaut mieux que j'en ouvre un nouveau pour que l'on voit ma question qui est :
Est ce que vos titis perdent du poids l'été à cause de la chaleur, du moins est qu'ils mangent moins et par voie de conséquence maigrissent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi Mareva aucun changement.
elles mangent la même quantité et n'ont pas maigris
c'est peut être ton parcourt d'agility qui le fait maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Campbell a beaucoup moins d'appétit avec cette chaleur... je le gave comme une oie donc il n'a pas maigri mais bon pas facile...
J'en avais parlé à ma véto et elle m'avait dit que c'était normal c'est comme nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cashew a perdu du poids... il creve de chaud le pauvre... boit beaucoup mais mange peu... du coup le soir, a la fraiche, je lui donne du jambon et du fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héléne a écrit:
pour moi Mareva aucun changement.
elles mangent la même quantité et n'ont pas maigris
c'est peut être ton parcourt d'agility qui le fait maigrir.

Hélène je sens que je vais revenir chez toi pour te pincer un bon coup nan mais ! rigole rigole ça va se payer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alisée et Maylie, ça me rassure , je mets du rapé aussi dans les croquettes, d'habitude il en raffole mais là il se force, je vais passer au jambon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voilà moi aussi c'est comme ca
le matin obligé de rajouter du gruyère et du jambon sinon il ne mange rien... et le soir il trie même sa ration ménagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaleur ou pas, mes chichis ont toujours un solide appétit ! Du coup, ils sont tous très dodus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beluga mange peu et a maigri, elle souffre beaucoup de la chaleur... elle a meme fait une mue assez spectaculaire... je lui donne de l'huile de Saumon sauvage Alaska...
Tous mes Lutins ont fait une mue quelques jours après notre arrivée dans le sud d'ailleurs, mais la chaleur est vraiment tres pénible ici...
Les 4 autres sont comme d'habitude, des lutins voraces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun changement pour Daïna et Lily..elles dévorent tout autant... comme moi d'ailleurs...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce n'est finalement pas le seul à moins manger, donc ce n'est pas inquiétant, malgré tout je surveille qu'il ne perde pas trop de poids quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on ne souffre pas particulièrement de la chaleur en Bretagne mes lutins mangent d'un solide appétit et l'année dernière comme nous étions depuis 2 ans dans le Sud Est ils n'avaient pas maigri non plus mais souffraient de la chaleur ... donc baignads et eau fraiche tant et plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baby est déjà comme ca en temps normal mais avec cette chaleur effectivement maman m'a dit qu'il ne mangeait vraiment pas beaucoup. Du coup elle fait comme à mon habitude quand il mange pas, elle essaie de lui donner à la main!
et effctivement il a un peu minci apparamment.. moi ca me stresse, j'ai hat de le retrouver mon bébé et comme j'ai dis, DE NE PLUS ETRE EN ETE!! pauvres bébichous comme ils souffrent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi mangent moins et ont donc maigris,enfin surtout les 2 poils longs (mais c'est pas bien grave,elles sont un peu dodues:Oups: ).Cela dit quand elles refusent de manger je leur donne un minimum à la mai: clindoeil : .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biouty aussi a maigri, mais il mange les mêmes quantités !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi j'ai maigri, mais c'est grâce à la gastro que j'ai depuis hier, j'en ai fait un malaise, du coup couchée hier toute la journée , là ça va mieux mais c'est pas encore ça ! et je reprends demain le travail , ça dure deux jours une gastro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
48heures : oui !!!!

Eh bien je dois avoir une grosse gastro parce que ce matin j'ai dû quitter mon boulot tellement je me sentais mal, malaise dans le magasin, j'ai même pas pû remonter ma voiture qui est restée sur le parking !
Lavez vous souvant les mains les filles le virus sévit en ce moment à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soigne toi bien ecureuil tiens nous au courant !

Pour les petits lutins j'ai deux cas de figure à la maison , ceux qui ont moins d'appétit vu la chaleur et c'est une minorité ! Ceux qui sont goinffres et qui prennent du poids car ils ont comme complément alimentaire les figues et les olives !:suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Soigne toi bien ecureuil tiens nous au courant !

Pour les petits lutins j'ai deux cas de figure à la maison , ceux qui ont moins d'appétit vu la chaleur et c'est une minorité ! Ceux qui sont goinffres et qui prennent du poids car ils ont comme complément alimentaire les figues et les olives !:suisfou:

Merci les filles vient de dormir ça fait du bien,
Des figues et des olives ? moi ça m'irais bien comme complément alimentaire, j'adore les figues fraiches, euh mais bon pas en ce moment même le riz ne m'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ma petite cherie.. soigne toi bien surtout et ménage toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Campbell a maigri en fait... cette dernière semaine il a fait vraiment chaud, il a moins mangé et s'est beaucoup dépensé... bref il est tout maigre grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Diego aussi a maigri depuis la chaleur
il a moins d'appetit
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
Don Diego aussi a maigri depuis la chaleur
il a moins d'appetit
mimi

Ici ça va mieux , les miens mangent le soir à présent et il fait moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en plein forme pourtant Don Diego
court et saute
il a car méme perdu cent gramme
je l'ai pesé ce matin
Droopy lui ne bouge plus depuis ses neuf mois
un kg neuf
et Diego deux kg huit
au lieu de deux kg neuf
moi qui aimerais qu'il arrive à trois kg
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...