Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel shampoing?

Messages recommandés

Invité
Alors voilà je voulais savoir quel shampoing vous utilisiez pour celles qui ont des chis poils longs. Lequel trouvez le plus efficace et qui rend le poil très beau?
A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement j'utilise "essentiel protéïné" pour mes deux chihuahuas et "vitalité poils longs" pour ma york. Les deux sont de la marque "Héry". Je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais rien trouvé de mieux en ce qui me concerne !

J'utilise également le démêlant "caresse brillance" et le spray à l'huile de vison de la même marque.

Avec ça mes bébés ont un poil magnifique, très doux et ultra billant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'utilise francodex special poils longs
a l'huile de vison
et le demelant Khara a l'avocat et huile de vison.
leurs poils est tout doux et elles sentent super bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise le shampoing "oh my dog" assorti au parfum car ça sent très bon, mais je ne les lave pas souvent, le poil de Champagne est toujours doux comme de la soie et mes poils courts lavés pour les expos seulement ou en été quand il fait trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai que des poils court ,j'utilise la marque ANJU beauté mais il existe un shampoing pour les poils longs (Cachemire) de cette même marque )à l'huile de vison et au monoï de tahiti ,tu peux aller voir sur le site ANJU beauté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saga a écrit:
Moi je n'ai que des poils court ,j'utilise la marque ANJU beauté mais il existe un shampoing pour les poils longs (Cachemire) de cette même marque )à l'huile de vison et au monoï de tahiti ,tu peux aller voir sur le site ANJU beauté .


Actuellement j'utilise le Héry poils longs mais je voulais changer une fois fini et justement anju me plait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...