Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de vous ;-) ... merci

Messages recommandés

Invité

Je n'en peux plus!!! A force de regarder toutes ces merveilles, je ne sais plus où donner de la tête

Voilà, comme je l'ai expliqué lors de ma présentation, je recherche une femelle PL pour expos + repro... en fait, je comptais attendre un moment avant d'en prendre une, mais finalement, je crois que je ne vais pas tarder

Avec mon mari, nous avons décidé de la prendre plus tôt, à partir de maintenant, donc, ainsi, ça me laissera le temps de lui faire faire un max d'expos, et, d'ici 2 à 3 ans, commencer mon petit élevage...avec cette fameuse pépette.

J'espère, grâce à vous, réaliser mon vœu le plus cher...

: merci2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite de trouver ta petite puce, qui sait, peut être sur le forum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooohhh oui, j'espère bien sur le forum d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
ooohhh oui, j'espère bien sur le forum d'ailleurs


bon, j'ai craqué...et surtout, j'ai osé (je suis une grande timide)

J'ai contacté Domino...pour une pépette

Vous croisez les doigts avec moi???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au niveau de la couleur, tu veux quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou

eh bien, en fait, avant la couleur je recherche surtout une fifille PL, très bien typée pour les expos, mais aussi ok pour la repro... concernant les 2 pépettes de domino, j'avoue avoir craqué pour celle qui a le museau noir

merci pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oohhh merci, j'espère aussi...
:euchaud:

la première chose que je ferai en me levant, demain, c'est de regarder si j'ai une réponse :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur. Je connais les affres de la recherche, et c'est toujours plein de bonnes et de mauvaises surprises? mais ça finit toujours bien, il faut juste de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI, pour vos messages

Je ne vous raconte pas, je sens que je vais mal dormir cette nuit (lol)

J'ai connu ça...pour Dusty!!! Quand l'éleveuse m'avait envoyé sa photo...je ne pensais plus qu'à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha courage sandrine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI à toutes

Je vous souhaite un bon week end, je ne vais pas tarder à partir chez mes parents (du côté d'Avignon)

A très bientôt :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Sandrine,la vie nous reserve parfois de bonne surprise.Toujours pas de nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a de très beaux chis : tu peux lui faire entièrement confiance, c'est une personne sérieuse ! j'espère que tu pourras trouver ton bonheur mais dès fois il faut savoir patienter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut quand même savoir que Domino ne peut pas te garantir quoi que ce soit à l'âge qu'ils ont. Ca sera trop facile..patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, je suis désolée d'avoir dû te répondre par la négation quand à la petite charbonnée, mais elle reste à la maison.
Je te souhaite de trouver ta petite puce.

Comme le disent Sylvie et Chris il faut de la patience et savoir qu'à trois mois un chiot donne un petit aperçu de sa conformité au standard mais que rien n'est acquis quand à son potentiel pour les expos et pour la repro.
Mais on trouve, je te rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Sandrine, je suis désolée d'avoir dû te répondre par la négation quand à la petite charbonnée, mais elle reste à la maison.
Je te souhaite de trouver ta petite puce.

Comme le disent Sylvie et Chris il faut de la patience et savoir qu'à trois mois un chiot donne un petit aperçu de sa conformité au standard mais que rien n'est acquis quand à son potentiel pour les expos et pour la repro.
Mais on trouve, je te rassure!



MERCI, Domino

Tu n'as absolument pas à être désolée, je comprends aisément que tu gardes une petite puce, c'est d'autant plus normal que c'est une première sous Vénustoria

J'avais eu, c'est vrai, un véritable coup de foudre. Mais je ne désespère pas, j'ai beaucoup de patience, et je trouverai un jour une puce qui me convienne. D'ailleurs, je souhaite que ce soit ICI, et c'est sûr que tout le monde sera au courant lorsque je l'aurai trouvée

Domino, je te souhaite bonne continuation...et au passage, as- tu trouvé des prénoms pour tes deux belles demoiselles?

Bonne soirée à tout le monde

et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu trouveras...., as-tu déjà un beau mâle pour commencer un élevage ?
Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour trouver ta puce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas la trouver ta lutinette... ou peut etre un lutin, pourquoi pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou !!!
patience et tout va se faire tranquillement
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que la patience est la qualité première pour faire de l'élevage.
Ne va surtout pas faire ma bêtise d'aller voir des bébés, moi c'était des spitz, et de craquer sur celui qu'on te met dans les bras!!!
Ma petite spitz noire est marrante et a un caractère super mais en grandissant, elle ne ressemble à rien!!! Pourtant son père est champion et sa mère a eu le CACIB...
Pas question de faire de l'élevage avec, je l'ai sur les bras!
Par contre ma spitz sable a eu un Très Prometteur, hier avec Mr Larive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI BEAUCOUP pour tous vos très bons et gentils conseils

Vous êtes adorables, et je suis contente que vous partagiez avec moi votre expérience

Eh bien, pour répondre un peu à Marido: je crois que je vais suivre VOS conseils, commencer par prendre un autre mâle. En effet, mon amour de Dusty ne conviendra pas du tout pour la repro (trop haut sur pattes, il pèse 3 kg...). Néanmoins, pour mon plaisir perso, je vais ESSAYER de le faire confirmer (pas sure que ça marche, étant donné sa taille et museau long), et je vais le faire stériliser (je ne pense aps que je puisse le stériliser avant la confirmation???)

Et finalement, je comptais prendre un autre mâle vers 2012, mais je vais faire le contraire: prendre un super petit mâle PL pour expos + repro et la femelle, j'attendrai 2012.

Alors, voilà, je modifie mon "annonce": je cherche mâle au lieu d'une femelle :-)) mâle PL bien typé pour expos + repro...

Après, ce ne sera pas avant 2012... je prends le temps d'APPRENDRE avant de m'engager dans l'élevage...

ENCOER 1000 MERCIS POUR VOS GENTILS CONSEILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton ptit loulou, c'est exact, il ne faut pas qu'il soit stérilisé avant de tenter la confirmation.

Tu trouveras plus facilement un ptit bout de cul male que femelle (parce que TOUT LE MONDE veut des femelles!!)

Je te souhaite de bonnes recherches Sandrine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance pour ton petit lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI

Eh bien, désormais, je regarde les petits bonhommes et je craque pour plusieurs d'entre eux oui mais voilà... le choix est difficile, ils sont tous beaux
Je me régale d'admirer tous ces beaux bébés

Néanmoins, je ne me presse pas, afin de ne pas faire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance sandrine, dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme te l'ont déja dit certains, il faut être patient lorsqu'on désire se lancer dans l'élevage ; la première des choses est d'apprendre à bien connaitre la race ; je te conseille d'aller, chaque fois que cela t'es possible, à des expositons pour rencontrer des éleveurs et voir leurs chiens évoluer sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je suis et serai trèèèsss patiente :vacance1 :
je note les dates d'expos et essaie, dans la mesure du possible, de m'y rendre; un vrai régal

bonne soirée à tout le monde

et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...