Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une question

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous et toutes je voulais vous demandez si vos chichi adorent les bras car moi petit fonzy adore sa et il ne bouge pas du tout dans les bras je peu faire n importe quoi il reste sur moi sa ne me derange pas du tout mais je n ai jamais vu sa merci a vous cela me plait bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou

je ne suis pas éleveur, mais mon Dusty adore les bras aussi. Néanmoins, je ne peux pas le garder toute la journée dans mes bras, mais il a beaucoup de câlins. Il est capable de voyager sur mes genoux, mais il est également habitué à voyager dans son petit panier...

Je pense que le chihuahua est très câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Généralement, nos chichis aiment bien être dans les bras, certains peut-être plus que d'autres... Par contre, je ne pense pas que ce soit bien, pour eux, qu'ils y passent leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est pareil, mais j'evite car après les titis se prennent pour les maitres du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rigole toute seule effectivement mais ce n est pas tout le temps mais surtout le soir et le midi apres notre repas il adore sa alors je craque mais bon donc c est special au chichi merci c est gentil a vous grosse leche de petit fonzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que d'autres races, également, adorent être dans les bras ; personnellement, je câline beaucoup mes chiens mais je tiens à ce qu'ils restent autonomes ; alors, après la pause tendresse, je les remet à terre pour qu'ils vivent leur vie de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi adore les bras pour faire de gros calins mais il adore aussi les grandes balades sur ses 4 pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je pense que d'autres races, également, adorent être dans les bras ; personnellement, je câline beaucoup mes chiens mais je tiens à ce qu'ils restent autonomes ; alors, après la pause tendresse, je les remet à terre pour qu'ils vivent leur vie de chien.


Je suis d'accord avec Colette, J'avais une dogue Allemand qui dès qu'on n'asseyais sur le canapé voulais nous monter sur les genoux... Elle commençait par poser sa tête, puis appuyais un peu plus fort, mettais le cou, son poitrail, puis l'air de rien (souvent en tournant la tête et en regardant ailleurs) une patte, puis 2 et si on disait rien on se retrouvait avec tout le chien sur les genoux (enfin la partie du milieu car le cul était en équilibre sur l'accoudoir et le devant sur mon ex facile pour suivre la télé) vous me croirez si vous voulez, mais elle avait le coup, parfois on ne s'en rendais à peine compt c'est une fois toute installée qu'on se trouvait un peu à l'étroit...

Alors si on avait pu la prendre dans les bras elle aurai été heureuse je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je pense que ce n est pas grave si de temps en temps on leur octroit les bras ou le canape peu importe si apres ils vivent leur vie de toutou car quand meme fonzy adore les promenades a l exterieur et je le promene tres tres souvent pour qu il s habitue a pleins de choses au dehors mais petit ou grand peu importe la taille ils sont tous pareil en fait alors on les aime comme ils sont bonne journee et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cheanice aussi adore etre sur nous avec en prime quelque gratouille sur les tetines et la elle finit etalee e depassant bien sur sur le canape. mais chut..... on le dira a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bras et les calins ne font de mal à personne à condition qu'on oublie pas que les pattes sont faites pour marcher , courir , gratter, sauter les pattes pleines de boue sur les coussins ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Les bras et les calins ne font de mal à personne à condition qu'on oublie pas que les pattes sont faites pour marcher , courir , gratter, sauter les pattes pleines de boue sur les coussins ......


Oui, c'est tout à fait ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais des "pauses tendresse" avec mes 2 chiens de très bon coeur mais ensuite chacun vaque à ses occupations ! Je ne veux pas qu'ils soient en permanence sur mes genoux (ils se jalousent vite !) et encore moins dans les bras, ils adorent les longues balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
astuce a écrit:
Les bras et les calins ne font de mal à personne à condition qu'on oublie pas que les pattes sont faites pour marcher , courir , gratter, sauter les pattes pleines de boue sur les coussins ......


Oui, c'est tout à fait ça !!!


nos petits lutins sont des petits chiens à part entière ! mais biensur que de les prendre dans les bras leur fait plaisir ainsi qu'à nous même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bien sa va fonzy n est pas le seul a aimer les bras oufffffffff mais bon il adore aller faire de belles promenades dehors aussi c est pour cela que je lui fait beaucoup de calin mais c est vrai qu il est souvent dans ses paniers et bien aux bras quand lui le demande bien sur sinon il fait sa vie de petit chien aussi voila merci les filles a bientot de vous lire tendremet a vous toutes et leche de fonzy a tous ses amis chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...