Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles Del templo mayor

Messages recommandés

Invité


Eve angelista 9 mois en chaleurs !



la lumière n'est pas terrible dans ma cuisine ou alors c'est mon appareil 1er prix... pas terrible avec le flash !



Lollypop 10 mois, 2kgs500 ! (la photo est trompeuse par rapport à Eva qui "stagne" à 2 kgs)
Lollypop a eu ses 1eres chaleurs le mois dernier
elle a tj sa bouille de bébé car sa bouche est comme "peinte" c'est rigolo
c'est un amour, et la nuit, elle dort dans mes bras !



Eva et Ello Kitty bientôt 6 mois et 1,500



trop tard, c'est l'amour de ma vie celle-çi, je ne pourrais jamais la vendre ! même si elle restait trop petite !
elle a les grands yeux de sa maman Bugatti ! (pas encore de poils c'est normal)
elle saute toujours en poussant des petits cris quand elle me voit et elle aime aussi bcp sa maman ( qui la lèche toujours !)
je ne sais pas comment je ferai pour les prochaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations, de très jolies demoiselles

ah oui, comme je vous comprends, tous les éleveurs PASSIONNES, comme il est dur de laisser partir ces petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup tes filles Lollypop a une bouille a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes mais ne manquerait pas la plus belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle jolies bouilles ! Danielle, tu peux être fière de tes petits lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAMSARA a écrit:
Superbes mais ne manquerait pas la plus belle ?


elle est aussi en chaleur, je me demande où elle était car elle n'était pas sur cette serie de photos !
je t'en met une récente



non je blague, je la prendrai la prochaine fois promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
SAMSARA a écrit:
Superbes mais ne manquerait pas la plus belle ?


elle est aussi en chaleur, je me demande où elle était car elle n'était pas sur cette serie de photos !
je t'en met une récente



non je blague, je la prendrai la prochaine fois promis !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes p'tites nanas , à croquer ; tu vas avoir de beaux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore lollypop!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Babydollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
merci Danielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça que j'apelle une belle brochette de Nanas !!! Sans exception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci dan pour les très belles photos de tes petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des bombes , que ce soit les PC ou les PL , j'adore !

Ello Kitty me fait vraiment penser à Nikita , des grands yeux et la même expression de chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as fait une sélection superbe avec tes chis. Félicitations, que des merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi la selection c'est quand on a travaillé sur les lignées donc ce n'est que dans quelques années qu'on pourra dire bravo ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis sous le charme de toutes ces beautés depuis le début

comment peut on faire un choix?????
elles sont toutes fabuleuses tes princesses Danielle!!!!!!

si un jour tu as un problème pour les faire garder, ne t inquiètes pas je viens chez toi faire du chi sitting

plein de gros bisous à ma famille alsacienne préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
pour moi la selection c'est quand on a travaillé sur les lignées donc ce n'est que dans quelques années qu'on pourra dire bravo ou non


Tu as quand même "sélectionné" ces chis pour faire parti de tes reproducteurs ? Donc c'est aussi une sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que j'ai acheté les 4 premiers chis pour la compagnie au départ.. !!! mais bon c'est vrai que j'avais demandé des chiens d'expo pour la compagnie, donc je m'en sors assez bien
c'est gentil Béatrice, mais helas je suis seule par ici, aucune amie pour s'occuper de mes bébés, ne serait-ce qu'en cas de problème
mais j'espère y remedier, il faut le temps de s'organiser quand on debute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, tu as de très beaux chiens!!!



et as- tu réussi à trouver une bonne famille pour tes deux poussins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes 3 puces, Dan, PL, sont d'une beauté.. mais alors.. à tomber quoi! tu peux etre fiere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
oui, tu as de très beaux chiens!!!



et as- tu réussi à trouver une bonne famille pour tes deux poussins ?


je ne sais pas de quels poussins tu parles
je n'avais qu'un seul bébé à la dernière portée et il est dans une famille extra !!!
mais je ne peux pas en dire autant de tous, hélas, on ne sait qu'après coup qu'on s'est trompé
par contre croyez moi, je ne recommence jamais 2 fois les mêmes erreurs !

bon j'ai eu très peu de poussins pour le moment, donc je peux encore les suivre
mais je suppose qu'au bout d'un moment, on ne peut pas courir après tout le monde quand on est éleveur...
c'est aussi aux gens d'avoir la gentillesse d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien évidemment!!!! C'est tout à fait normal apres tout, de donner des news à l'éleveur, et qu'est ce que ca coute ? rien.. par contre je suis surprise que tu dises que tu t'es trompée sur certaines familles.. c'est vraiment dur, pour vous, j'ai vu la confiance que m'ont accordé Isabelle (l'éleveuse de Baby) et Nadine (celle de Bali) et je les en rmercierai jamais assez!!!! mais je sais moi meme que mes petits seront tjs heureux, or effectivement, il doit y avoir des personnes qui bernent les eleveurs, et c'est horrible.. j'espere que les petits coeurs n'en ont pas pati !!! gros bisous à toute ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous beaux tes lutins Danielle!
Une belle sélection dès le départ car tu connaissais déjà ce qui est beau ou pas dans le chi...
Et une chance qui ne t'a guère quittée puisque des crevettes au départ sont devenues des reproductrices.
Moi mes crevettes sont restées des crevettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont les 2 que j'ai placé tout près, j'avais pensé les revoir... vu que les personnes avaient argumenté dans ce sens
jusqu'à ce que la reservation soit signée... ensuite c'est une autre histoire... on n'a plus de mail et plus de telephone !
c'est la politique de certains quand l'achat est fait

mais terminé pour le critère de proximité, car ce ne sont pas ceux qui sont les plus près qui donnent le plus de nouvelles, c'est rageant, mais il vaut mieux ne pas se tromper sur les personnes...
c'est le metier qui rentre, hélas je vais être de moins en moins gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:


je ne sais pas de quels poussins tu parles
je n'avais qu'un seul bébé à la dernière portée et il est dans une famille extra !!!
mais je ne peux pas en dire autant de tous, hélas, on ne sait qu'après coup qu'on s'est trompé
par contre croyez moi, je ne recommence jamais 2 fois les mêmes erreurs !

bon j'ai eu très peu de poussins pour le moment, donc je peux encore les suivre
mais je suppose qu'au bout d'un moment, on ne peut pas courir après tout le monde quand on est éleveur...
c'est aussi aux gens d'avoir la gentillesse d'y penser[/quote]




rrrrhhhooo désolée grave confusion là, il va falloir que je consulte toutes mes excuses, je me suis loupée, en fait je t'ai confondue avec ...euh...avec... oh mon Dieu, mais j'ai la cervelle à l'envers ces temps ci moi :suisfou: oui je crois que j'ai confondu avec les derniers petits de Licorne j'espère que tu ne m'en voudras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Ils sont tous beaux tes lutins Danielle!
Une belle sélection dès le départ car tu connaissais déjà ce qui est beau ou pas dans le chi...
Et une chance qui ne t'a guère quittée puisque des crevettes au départ sont devenues des reproductrices.
Moi mes crevettes sont restées des crevettes!


non je n'ai encore aucune reproductrice
j'ai Babydoll qui pèse 2 kgs, mais elle est toute petite, faut voir...
et Kitty a 1,500 pour 6 mois, faut voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non c'est pas grave, j'aurais bien aimé moi aussi avoir une tite Lily puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
ben non c'est pas grave, j'aurais bien aimé moi aussi avoir une tite Lily puce !


ah oui, elle est mignonne cette petite puce... mais le petit Enzo, il était beau comme un Dieu lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de l'avis de Sophie, Danielle tu fais partie de mes éleveuses préférées, j'adore tes chis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est gentil ! mais y'a pas de quoi dormir sur ses lauriers !
moi j'adore les chis que je vais avoir dans les prochaines années ! ceux que je garderai de mes portées... eh oui perfectionniste, jamais contente et pleine de projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
surtout que j'ai acheté les 4 premiers chis pour la compagnie au départ.. !!! mais bon c'est vrai que j'avais demandé des chiens d'expo pour la compagnie, donc je m'en sors assez bien
c'est gentil Béatrice, mais helas je suis seule par ici, aucune amie pour s'occuper de mes bébés, ne serait-ce qu'en cas de problème
mais j'espère y remedier, il faut le temps de s'organiser quand on debute


Danielle, je me souviens, en effet, que tu m'avais contactée, bien avant les forums... Tu voulais, impérativement, une miniature ! Et je ne t'ai rien cédé car j'ai eu peur de me tromper sur le poids... Tu avais réussi à me foutre les j'tons, avec tes exigences !

Quand j'ai vu que toutes les femelles que tu avais achetées par la suite avaient atteint une taille de reproductrice, j'ai bien ri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai qd même acheté 2 "miniatures" de 8 mois, sûr et certain qu'elles devaient plus prendre avec leur 1 kg 400 !
et la Bimbo de 650 g !

ah ben tant pis, je suis contente de ce tour du destin
sinon je vivrais bien tranquille avec mes miniatures ! et le Bogo qui devait faire 1kg 300 et que je voulais faire castrer !
j'ai bien embêté tout le monde j'étais en depression après la mort de Lolita
ma phrase preferée c'était "vous êtes sûr qu'elle va rester petite ? ... parce qu'1,500 kg je pourrais pas supporter ! " mais une fois chez moi ils se sont éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="MAYOR"]ma phrase preferée c'était "vous êtes sûr qu'elle va rester petite ? ... parce qu'1,500 kg je pourrais pas supporter ! " [img]

Vi vi, c'est tout à fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont bien belles tes " pisseusses " Danielle , pratiquement tout en chaleur en même temps , doit y avoir de l'ambiance chez toi , gros calins à ta troupe , amitiés Yves .
faudra que je poses la question dans la partie adéquate mais pensez vous que des femelles vivant ensemble auront au bout d'une certaine période leurs chaleurs en même temps , on l'observe chez la femme , he oui (,enfin pas pour des chaleurs mais pour la menstruation ( je fais mon Doc Gynéco ) . Un groupe de femmes qui vit ensemble verra au bout d'un certain temps ( 6 mois selon des études ) sa période de régles arriver en même temps . Voyez pour un homme je m'intéresse pas qu'au foot et à la bière . Bon allez redevenons moins sérieux , bise Dan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça depend... tu as combien de femmes dans ton harem ? parce que toutes en chaleurs en même temps ça sera pas pratique pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle tu ne veux pas me prendre Diamony pendant un certain temps , stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
ça depend... tu as combien de femmes dans ton harem ? parce que toutes en chaleurs en même temps ça sera pas pratique pour toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
ça depend... tu as combien de femmes dans ton harem ? parce que toutes en chaleurs en même temps ça sera pas pratique pour toi !
Danielle je ne parlais pas de ma propre expérience mais en général , tu sais une femme me suffit ( et même des fois je rêve de vivre seul sur une île avec mes loulous , une télé grand écran , des DVD , un ordi bien sur , le cable , la TNT bref dans la simplicité et dans le dénuement le plus complet ) , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tous tes chihuahuas
j'adore!!!
gros calins à tous
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je suis un peu nerveuse, ma petite nouvelle va bientôt embarquer
j'ai trop hâte de la tenir !
elle a 5 mois déjà, elle est toute petite, 1,200 kg mais vu mon experience j'ai confiance qu'elle va atteinte un poids correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie
je suis sure que tout vas bien se passer
bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...