Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite question d'adoption

Messages recommandés

Invité

Nous sommes a la recherche d'une petite choupette ( un chichi ) pour tenir compagnie a nos princesses surtout a Cezise notre petite griffon/papillon.
Ma fille agée de 17 ans recherche depuis 1 an un chichi , peu importe son age mais malheureusement nous ne pouvons pas mettre un tel prix dans un petit toutou .
J'espere que ce reve pourra enfain se realiser . :
Comment faire pour prendre contacte avec des personnes qui donnent ou vendes des petit ou moins jeune chichi a des prix pas trop chèr ?

cordialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de répondre à ta présentation, comme je te l'ai dis parfois des éleveurs doivent, pour des raisons propre à l'élevage se séparer de certaines reproductrices, et, peuvent la proposer à prix doux. (ou bien des petits mâles mais souvent ce sont des femelles).
Après il faut voir ce que tu entends par "pas trop cher".. car il faut aussi prévoir "au cas où" s'il a malheureusement un soucis de santé imprévu ou autre.. Mais bref, il faut savoir qu'il est rare que l'on te donne un chihuahua. Je dis bien rare !!! , car cela m'est arrivé avec mon premier petit chi, C'Baby ! Mais, généralement, ce sera pour la compagnie.. (par exemple mon petit coeur, a une luxation de la rotule donc..) Pour mon deuxieme, que j'ai depuis hier, ma petite Bali, c'est justement une retraitée de 3 ans. Bien sur, il faudra montrer patte blanche à l'éleveur, car c'est dur et angoissant pour eux, ils doivent te faire confiance selon leur ressenti! Mais cela est valable pour un bébé ou un adulte! Par contre fais extremement ATTENTION aux annonces sur le net !!! ce sont souvent des arnaques.
Pour les autres, tu n'auras pas la certitude que ton petit coeur est bien de pure race dans la plupart des cas..
Bon courage en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Oui effectivement j'ai vu quelques arnaques sur internet , c'est honteux .
Merci pour votrre reponce .
Avez vous des contactes avec des eleveurs qui ont des retraités a placer .
Nous donnons tout a nos doudous .
Merci encore .
Bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...