Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche mâle ou femelle poils courts de préférence : TROUVE !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

je recherche une petite femelle chihuahua à poils courts, chiots ou adulte assez jeune qui s'entend très bien avec les jeunes enfants.
Je suis dans le 60 mais je peux me déplacer dans d'autres régions.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peu déja voir dans cette rubrique
je sais que des éleveurs ont des portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai déjà regarder mais je n'ai pas trouvé encore ... du coup, j'attends des propositions ! Mon fils ainé est tellement triste de ne plus avoir de chiens depuis 1 an ... il nous en demande un, et moi aussi ça me manque terriblement et je veux pouvoir l'emmener partout ![/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais il vau mieux que tu fasses le premier pas
les éleveurs n'ont pas besoin de faire de propositions pour leurs chiots

sinon tu peu toujours voir la liste des éleveurs du club www.ccce.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai regardé toutes le annonces qui existent et les éleveurs où je peux me rendre mais je n'ai pas encore trouvé. je te contacte gaby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de ton petit budget c'est normal que tu est plus de mal trouvé, masi bon avec de la patience on arrive a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur que si j'avais un budget illimité j'aurai plus de chance de trouver ma perle rare ! mais je sens que je m'en rapproche !!

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur plusieurs pistes mais peur de me tromper ... et puis je suis difficile ! je veux une poils courts ... donc je n'ai pas encore trouvé ma perle rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur un piste près de chez moi en fait, enfin à 45 min ... la mère fait 2.700kg après la naissance et le papa 3kg mais je n'ai pas de photos du papa et le mec au téléphone était un peu brutus, sympa, mais j'avais l'impression qu'il faisait vraiment ça pour les sous. j'attends de voir le papa et de voir des photos récentes de la petite car elle est né il n'y a pas très longtemps ... et puis sinon j'ai vu 2 ou 3 autres annonces.
patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puchinette a écrit:
je suis sur un piste près de chez moi en fait, enfin à 45 min ... la mère fait 2.700kg après la naissance et le papa 3kg mais je n'ai pas de photos du papa et le mec au téléphone était un peu brutus, sympa, mais j'avais l'impression qu'il faisait vraiment ça pour les sous. j'attends de voir le papa et de voir des photos récentes de la petite car elle est né il n'y a pas très longtemps ... et puis sinon j'ai vu 2 ou 3 autres annonces.
patience !!!






si tu veux mon avis, mais c'est très personnel... il vaut mieux attendre encore un peu et bien tomber... allez, courage, patience et tu finiras bien par trouver...

et un petit mâle, ça ne te dit rien??? c'est bien aussi les p'tits mecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais la même chose que Sandrine , il faut être patiente et un petit mâle est souvent moins cher en plus ils sont trés affectueux ! Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles ! mais je préfère une femelle. les mâles que j'ai eu en animaux n'ont pas eu le même caractère que mes femelles et puis j'ai déjà 2 garçons et il me manque ma petite puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend patience et documente toi , en regardant les post du forum, tu verras qu'il y a beaucoup d'arnaques .
Je te conseille un éleveur du club , sur le forum il ya actuellement de beaux petits mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure que tu trouvera mais surtout ne te précipite pas!!

on fera tout pour t aider à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie si tu veux mon avis ne prend pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais comme Béa... poids des parents, femelle pas typée... et puis si tu dis que le gars fait ça pour l'argent, cela n'en vaut pas la peine...

A mon avis, il vaudrait mieux que tu patientes encore un peu, ou que tu recherches plutôt, comme cela t'a été conseillé, sur la liste du CCCE...

Bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup ! c'est gentil de m'aider ! moi je la trouve jolie la maman mais bon ... je ne sais pas trop ses orgines ... vous avez raison, je vais continuer à chercher !! j'ai déjà regarder les membres du CCCE mais je vais y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la femmelle est effectivement jolie lais n'a pas l'air très typée..
Les petits seront LOF ou non ?
et j'aimerais bien savoir à quel prix il te propose les bébés...
Crois moi aussi, laisse tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour vos conseils car je m'y connais encore peu. j'étais plus calée en bouledogue français !! Les bébés et les parents ne sont pas LOF et le prix comporte 3 zéro ! donc merci merci merci à vous !
Par contre, j'ai trouvé autre chose, dans le nord, plus loin, mais j'aime beaucoup les parents et la couleurs des femelles. de plus, elles sont moins chères et c'est vraiment la couleur que j'aime. dites moi ce que vous en penser !! je vous embête je sais ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Tu vois, c'est ça le plus triste: des chiots à vendre au même prix, voire souvent plus chers que chez des éleveurs... :ohlala:

Maintenant, toi seule peut décider ce que tu recherches vraiment... chiot ou adulte, typé ou pas... tu sais, selon ton budget, je suis sure que tu peux très bien trouver une femelle retraitée à placer, ou encore une "rescue", ou bien aussi un chiot qui sera proposé moins cher si elle a des défauts (dents...)

Encore une fois, même si je sais que c'est très difficile, il vaut mieux patienter encore un peu, et tu verras que tu trouveras ta pépette...


courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu des annonces de chiennes retraitées mais parfois c'est le même prix qu'un chiot, bon parfois elles sont LOF mais vu que j'ai des enfants je préfère que la chienne soit habituée aux enfants le plus tôt.
C'est difficile, car je suis en congé parental et avec le salaire de mon mari on galère aussi un peu alors qu'il ne gagne pas si mal que ça, donc c'est vraiment un petit sacrifice mais j'aime tellement les animaux et mes enfants aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu le site où tu as trouvé cette annonce, mais il te faudrait plus de renseignements concernant les parents et leurs origines...

c'est fou le nombre d'annonces de chihuahuas à vendre qui s'y ajoutent tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai demandé plus de renseignements, j'attends la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puchinette a écrit:
oui j'ai demandé plus de renseignements, j'attends la réponse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tiens, moi aussi je suis en congé parental



quel âge ont tes enfants?


bien, je t'ai envoyé un mp pour savoir ton budget, ce sera plus simple pour chercher... et aussi, j'ai oublié de te demander si tu peux te déplacer partout en France pour récupérer le petit bout? Ce qui élargira les possibilités de trouver la puce que tu recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont 2 et 4 ans.
je vais aller voir mes MP tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde !

je pense que j'ai trouvé ma petite chi. Elle n'est pas LOF et n'est peut être pas méga typée, mais le problème, c'est qu'avec mon budget je ne trouverai jamais ! j'ai eu un bon feeling avec la propriétaire. Le père est LOF 2.100kg et la maman issue de parents LOF 2.200kg, j'en ai déjà parlé je crois.
je vous mets une photo de la petite puce. Apparemment, c'est la plus typé de la portée. Elle est fauve. Je vous mets une photo de sa soeur qui est de couleur sable, mais même si j'aime bien la sable je préfère prendre la plus typée possible.
Elles sont nés le 21/10/09 et les photos datent du 17/11.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apparemment je n'avais pas mis les photos des parents !
Donc le père est le plus clair et la marron la plus foncée sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es tu sure de vouloir franchir le pas ?
Meme si ton budget est modeste il faut que tu decides si tu veux un chihuahua ou pas ,parceque pour un chien qui y ressemble de loin ,600,700 ou 800 euros ,à mes yeux ,c est bien trop ...Il y a de jolis croisés bien moins chers ...Je ne sais pas ce que les membres du forum en penserons ,mais sur ce bebe la j aurais des reserves ...je te souhaite un joli coup de chance ,il y en aura un ,c est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour ta réponse ! alors, ce n'est pas fini ! et non ! ça serait trop simple !! j'étais en contact avec une dame qui a un mâle et une femelle dispo pour début janvier et elle m'a renvoyé des photos de la petite, elle est PC. Le père est PL 2.100kg et la mère PC 2.600kg (tendance à pas mal manger apparemment). je vous mets les photos. j'avoue que je craque vraiment sur la femelle ! je la trouve plus typée que l'autre en plus. qu'en pensez vous ??

le père :


la mère :


la puce :


j'aimerai bien votre avis ... désolée de vous déranger avec ça, mais c'est vrai que c'est un gros budget, 1000 euros, donc si c'est pour avoir un "faux chihuahua" je préfère acheté un croisé tout simple qui y ressemblera en taille et en poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je partage ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à dire ??? pour la petite femelle tricolore ou prendre un autre type de chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'appeler le monsieur, le père de leur femelle (la maman donc) est LOF et a gagné des concours.
Sinon, voici une photo de la petite plus de profil :


En tout cas, merci beaucoup de m'aider car sans vous je me serai surement fait "avoir" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le papa a les oreilles qui tombent ,est ce hereditaire ?
C est un mariage PL/PC ?
En tt cas les bebes ressemblent cette fois à des bebes chis !!!!
As tu un jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf ! une réponse positive !! oui c'est un mariage PL/PC. Pour les oreilles je ne sais pas et c'est leur premère portée. Mais mon mari aime bien les oreilles tombantes ... il est bizarre.
J'ai un jardin oui. Il est clos mais il faudra que je mette du grillage sur le portail quand même je pense.
Tu penses que cette femelle là est "la bonne" ? qu'elle est bien typée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout ne jamais se décourager, moi ca fait près de six ans que j'aime la race, et j'ai eu mon Baby, qui, à mon humble avis est tout de meme un chi bien typé, petit gabarit, (pas LOF, mais de parents LOF et avec d'exc. origines), que l'on m'a cédé gratuitement.. (luxation de rotule) il y a un an. Pour ma Bali, meme si elle a 3 ans, (je l'ai depuis un mois) elle est habituée aux enfants depuis son plus jeune age, elle est superbe, j'ai pu me l'offrir, pour un peu moins que le meme budget dont tu parles (dsl ca ne se fait pas parler de prix mais c'est pour te faire comprendre) donc vraiment tu vois, il faut savoir s'armer de patience! demander des infos.. fouiner partout, contacter des eleveurs pour voir s'il n'ont pas de chiot avec un soucis. J'ai déjà vu des chiots cédés au meme prix que ce que tu annonces pcq ils ont un petit défaut. Mais bon souvent ce sont des males.. qu'importe ? moi j'étais fixée sur la fille comme toi au début, et finalement mon premier a été un male, et je dois dire que meme si ma fifille et moi on s'aime plus que tout, vraiment! ben mon ptit mec est 45000 fois plus calin et plus complice, et ca j'aurai pas cru!!! pour la fifille en photo je ne sais trop qu'en penser, elle a l'air jolie! mais le hic c'est que souvent les bébés paraissent bien typés, mais à l'arrivée ce n'est plus le cas, et tu t'engages à multiplier ce risque de très nombreuses fois lorsque tu ne connais pas les origines des parents, de la lignée, car c'est bien beau de dire que le pere de la femelle est LOF et a gagné des concours mais enfin, ca ne sert à rien, je veux dire, on parle des parents, de la lignée, pas d'un grand parent qui aurait été LOF, c'est abbérant.. tu comprends?? je rejoints les questions de samsara, sur l'hérédité etc.. j'espere qu'un eleveur pourra t'aider! bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les oreilles tombantes ,c est pas tres à la mode chez les chihuahuas ! Ca peut faire mignon sur un PL mais sur un poil court ,deja moins ...Mais je respecte les gouts de ton mari !!
On ne voit pas bien la maman ,as tu une autre photo d elle ???
Tu voulais une fille pour de la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai demandé d'autres photos de la maman et de profil, on verra bien car je doit rappeler ce soir, car le monsieur était moins au courant que sa femme. c'est sur que les oreilles tombantes chez un PC ça doit faire bizarre ! on peut y remédier, non ?
Oui j'aimerai bien lui faire une portée et garder une femelle si possible.
merci pour toutes vos réponses en tout cas. dur dur de s'y retrouver et quand on veut qqc on a du mal à attendre ! je ne recherche pas forcément une chienne super typée mais si on achète un chien sensé être un chihuahua et que ça n'y ressemble pas, eh bien ça fait cher !
j'ai une photo de la maman petite en attendant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est claire, il faut bien te dire qu'à ce prix tu ne trouveras pas du super typé !
Chez un éleveur, il ne faut pas y penser et un particulier qui sait qu'il a du beau ne va pas le brader.

Après si ça t'es égal .....
Il faut surtout à mon avis bien savoir ce que l'on veut dès le départ, et aussi fonctionner au coup de coeur.

Tu sais j'ai cherché ma dernière petite PC plus de deux ans ! et encore je l'ai trouvée à l'étranger, alors tu vois si tu veux vraiment quelque chose de spécial il faut s'armer de patience !
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil de me répondre. je sais tout ça, disons que je m'en rend compte et je me dis que ça fait cher de payer pour un chien qui n'est pas vraiment un chihuahua, autant prendre un petit chien bâtard et moins cher. enfin bon ...
là je vais mettre ma recherche un peu en stand by, enfin on doit réfléchir car nous avons pleins de choses qui viennent de nous tomber dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça c'est toujours comme ça ! C'est toujours au bon moment que les tuiles arrivent !
Dis toi que ce n'est donc peut être pas le moment et que ta puce est encore en fabrication ou pas fabriquée du tout ! ça viendra, on est toutes passées par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les choses vont s'arranger pour vous et que bientôt tu auras assez économisé pour te payer TA CHIHUAHUA ! Une vraie qui vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'on nous met des bâtons dans les roues ... dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non vous allez trouver je suis sûre! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu cherches toujours, il y a d'autres forum et régulièrement de bons éléveurs vendent des chi non confirmable (prognathe, grignard par exemple) à moins de 1000 euros, ils sont bien typés mais un défaut les rend non confirmable et donc ils doivent normalement être écarté de la reproduction. a ta place c'est ce genre de chien que je choisirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...