Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PETIT FONZY NE REVIENT TOUJOURS PAS HAHAHA

Messages recommandés

Invité

salut les filles et bien petit fonzy ne revient toujours pas quand je l appelle non au contraire il s en va fait des loupings s amuse et voila meme avec une friandise sa fonctionne pas alors quand je le promene au dehors et bien je suis hyper vigilante je pense que pour lui c est un jeu et j ai achete toutes les friandises de panama et il y en a une seule qui lui plait et bientot il ne vont plus la mettre en vente alors je rigole bien doucement c est panama en fait tu le trouves apres tu ne le trouves plus il faut rester zen ici je vous le jure alors la solution au secours ma frangine envoi moi des regalos de france voila c est petit fonzy un drole de chi mais tout le monde le bade c est normal gros bisous et il appate tout le monde avec son air bien joli :coindufeu: tout le monde le veut pour faire des bebes il se la pete celui la enfin on l aime fort fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aurait t'il pas par hasard des problèmes d'audition? ca pourrait expliquer aussi ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non alors la je te rassure car quand c est mon mari qui l appelle il y va en courant donc je ne pense pas il s amuse avec moi il me fait pareil aussi quand je l appelle pour lui laver les dents et le brosser comme c est quotidient donc tu vois il joue volontier avec moi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet un vrais petit coquin donc aah,la mienne se sauve aussi lorsque je l'appelle ,car c'est toujours moi qui fait les sales truc ,genre le bain, le veto,le brossage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI Je pense que c est pour cela mon mari ne lui fait rien de tout cela toilette bain veto donc c est pour cela je pense qu il part quand je l appelle c est un coquin ne en fait alors je suis rassurée bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...