Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ENGEL n'est plus dispo !!!!

Messages recommandés

Invité
JE LE GARDE ! et pour causes.........j'ai été moins présente ces derniers temps pour moult raisons, et beaucoup
de réflexions avant de prendre ma décision

Mon bibou est un rayon de soleil qui a rajeuni ma sweety de 5 ans, un super copain pour ma Dannie, et avec beaucoup de patience et d'amour, mon Brady a fini par l'accepter....
Une tonne de photos !!!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Connaissance avec Bradou...
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
pour le parquet, mais je mets de la pâte à bois entre les lattes pour que mes petits ne se coincent pas un ongle, et ce n'est pas fini !
c'est gagné, on joue.
Image hébergée par servimg.com

et puis, il y a aussi mamourette, auprès de qui l'on peut se réfugier et qui surveille, même si elle est fatiguée en ce moment.
Image hébergée par servimg.com

et pour finir un tas de vilains poilus qui m'écrase !
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ce petit kiki met l'ambiance à la maison tu fais bien de le garder , ta petite mamourette je l'adore , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe tribu!!

tu as fais le bon choix Marido!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis là, tu es sûre de la personne!!!
Belle et longue vie à ta jolie tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle ! merci pour ces photos où tout ce petit monde respire le bonheur ! il est adorable ton bébé , profites bien de ces bons moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, c'est super marido. j'aime bien mamourette, c'est le genre de chien qui me fait craquer. bisous à tous les petits. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila une decision qui est bonne

que de bons souvenirs en voyant tes photos ma Marido


tout ce tit monde s'entend a merveille et ça c magnifique pas vrai???????????

je suis heureuse pour Engelllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Marido, je ne vais pas jouer les rabats-joie, car je sais que tu tiens à ton BB et qu'il sera tres heureux chez toi, mais... car il y a un mais... fais le castrer, car tu as des petites femelles...
Fais attention aux accidents... ça arrive même à des gens avertis.

Je ne veux te donner aucun conseil, mais je pense à Sweety et à Dannie Girl, l'une agée et fragile du coeur, et l'autre toute mini... et je ne parle même pas de Carla, la maman de ce petit bout de lutin...

Parles en avec ton Pascal... il te conseillera au mieux je pense.

Plein de bonheur avec ton BB, ma tite frangine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ma Marido, je ne vais pas jouer les rabats-joie, car je sais que tu tiens à ton BB et qu'il sera tres heureux chez toi, mais... car il y a un mais... fais le castrer, car tu as des petites femelles...
Fais attention aux accidents... ça arrive même à des gens avertis.

Je ne veux te donner aucun conseil, mais je pense à Sweety et à Dannie Girl, l'une agée et fragile du coeur, et l'autre toute mini... et je ne parle même pas de Carla, la maman de ce petit bout de lutin...

Parles en avec ton Pascal... il te conseillera au mieux je pense.

Plein de bonheur avec ton BB, ma tite frangine

Ne t'inquiéte pas ma Danie, je cogiiiiiite, et reste d'une surveillance extrême, hors de question de stériliser Sweety et Dannie si petite, bébé n'a que 3 mois1/2.......Pour l'instant, je dois surtout surveiller mon "obsédé" de Bradou castré qui malgré un traitement homéopathique de "rana bufo" et "tarentula hisapana" et une piqure de 3 semaines ne calme pas ses ardeurs ! bien qu'il n'y ait pas de risque de reproduction, il pourrait y avoir des blessures sur mes louloutes. Alors, tu le sais, je reste vigilante.
Dans l'immédiat, seule Carla sera stérilisée, et selon Pascal, Engel est encore trop jeune.
soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne peux pas savoir à quel point ca me réchauffe le coeur! je suis super méga heureuse de cette nouvelle! qui plus est, ton petit Engel devient de plus en plus beau dis donc! c'est beau de voir comme ils s'aiment tous.. gros bisous à toute la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...