Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

---FAITES VOS DONS AU TÉLÉTHON--

Messages recommandés

Invité
Bonjour les filles ,
En ce dimanche ,les résultats sont tombés et - 5 millions d'€ de dons sur cette année alors certes la crise est passée par là ,mais faites preuve de générosité et donnez vous pouvez même faire un tout petit don mais ce sera une toute petite goutte de pluie parmi d'autres ...
Voilà le lien pour faire votre don en ligne..ou faire une promesse de don:

http://don.telethon.fr/?R2D2OM=&R2D2PAR=&idm=42575&ido=240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous avons commencé vendredi soir avec une course relais a partie de 19h jusqu'à 23 h , il y a avait une buvette avec vin chaud, chocolat brioche. Maquillage pour les enfants et tous les dons pour le téléthon
Samedi il avait une dégustation de tripes, le ball trap, des voitures tunning , promenade à poneys, tir au but avec le foot, des paniers pour le basket, du tennis, de l'escalade.
Distribution de brioches dans les différents quarties de notre village
Le soir cela c'est terminé par une démo de full contact et une soirée pàtes et dansante.
Il y a une une bonne mobilation des associations, de bénévoles et cela a permis de récolter une somme pour le téléthon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Charlotte !
Je viens de le faire ,avec Pay pal en 2 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo les filles et oui Sara j'ai mis le lien car c'est tellement rapide ....et puis après on est contente enfin pour ma part hier j'estimais ne pas avoir perdue ma journée car je n'ai pas pu participer aux activités prévues pour cette manifestation vers chez moi Samedi boulot oblige mais au moins je ne les ai pas oubliés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon village, il y a, chaque année, une forte mobilisation pour le téléthon ; et bien sûr, je participe ! Cette année,
à cause ma chute, je me suis simplement contentée de faire un don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Dans mon village, il y a, chaque année, une forte mobilisation pour le téléthon ; et bien sûr, je participe ! Cette année,
[b]à cause ma chute, je me suis simplement contentée de faire un don.
[/b]



Bravo Colette le principal est juste de ne pas les oublier,cette année moi aussi je travaillais pendant les animations alors je me suis contentée également de faire un don mais le principal est d'y participer d'une manière ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...