Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis

Messages recommandés

Invité
Voilà je voulais avoir votre aide et votre avis concernant le froid!
Alors voilà nous allons régulièrement passés des journées à la montagne mais pour Estéban, ce sera la 1ère fois en hiver. Charly a un polaire qui lui suffit, vu qu'il est PL mais Estéban est PC et ne pèse pas lourd (1kg180). Je voulais donc acheter un p'tite doudoune, ayant peur que un pull ne suffise pas. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi je dirais oui mais bon je suis du genre à mettre des bottes à mes bébés quand il neige pour pas qu'ils aient froid aux pattes alors je suis peut-être pas la meilleure conseillère qui soit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien que je ne sois pas trop "vêtements pour chien", là, je pense qu'il est nécessaire d'habiller chaudement ton petit
bonhomme ! Il est vraiment petit, en plus PC ; il doit certainement craindre le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute ici il fait -4 en ce moment , je suis obligée d'habiller chaudement mes bébés , ils ont vraiment froid donc si tu leur mets un pull veille à ce qu'il y aie de la laine et pas de l'acrylique , la polaire est bien aussi et si il neige la doudounne est idéal, par contre fais attention aux pattes , avec le sel et la neige Denzo ne tient pas longtemps par terre je suis obligée de le porter , je leur met une bonne couche de vaseline sous les coussinets mais ça ne suffit pas , Denzo pleure de douleurs, dûr pour faire les besoins dehors ! je pense presque à lui acheter des bottes, les coussinets des chiens "claire" à mon avis sont plus fragile que les autres ou est-ce seulement mon titi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait moins 8° chez nous et mes 3 lutins sont même habillés dans la maison, car ils tremblent. Je ne suis pas trop pour les vêtements, mais la pas le choix.
de toute façon je pense que ton petit bout ne pourras pas marcher longtemps dans la neige, car les pieds sont trop fragiles sur un petit bout comme ça et le ventre est trop proche du sol... moi je lui mettrais une doudoune ou gros polaire et je prendrais surtout un petit sac avec une couverture polaire dedans,
pour pouvoir ne mettre bien au chaud des qu'il à froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes nanas sont frileuses mais habituées à être dehors même en hiver .
Je mets des vrais manteaux ou des anorak imperméables , le polaire ne coupe pas du vent et s'il y a de la neige le ventre est au frois humide .
Pour les pattes je mets de la vaseline ou des produits pour chiens sportifs , Astuce ne marche pas trop logntemps car elle a l'onglée , j'utilise un sac avec une polaire bien chaude et elles restent dans leur cocon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Mes nanas sont frileuses mais habituées à être dehors même en hiver .
Je mets des vrais manteaux ou des anorak imperméables , le polaire ne coupe pas du vent et s'il y a de la neige le ventre est au frois humide .
Pour les pattes je mets de la vaseline ou des produits pour chiens sportifs , Astuce ne marche pas trop logntemps car elle a l'onglée , j'utilise un sac avec une polaire bien chaude et elles restent dans leur cocon !

Ce matin dûr dûr -10, j'ai dégagé la neige a un endroit car je savais que desous il y avait un tapis de feuilles mortes, j'ai posé Denzo je lui ai dit "fais ta crotte, ni une ni deux il a compris , et je l'ai remis dans mon manteau , il tremblait trop, quèl galère pour les titis l'hiver, du coup je vais prendre le sac de Martine celui en fourrure pour sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouhla ci -18 degrés cette nuit on habille chaudement tout le monde et couverture polaire dans les paniers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, à la montagne, il faut couvrir nos bébés surtout les pc. Je leur mettrais des anoraks chauds et imperméables.



Ici, en Bretagne, nous restons en positif... Il n'y a pas que du mauvais temps...
On a juste eu 3 cm de neige hier matin qui était fondue à midi. J'ai bien ri devant la réaction de mes puces...

Je n'en reviens pas de vos -10 et -18... Donc chez moi pas de manteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie pour tous vos conseils!
Ca y est je lui ai commandé une petite doudoune, ce sera mieux qu'un pull même si ce n'est pas pour faire de grnades promenades dans la neige! Il sera mieux dans mon sac ou mon manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...