Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence592181

les poils de vos chihuahuas

Messages recommandés

est se que vos chihuahuas a poils longs perdent beaucoups de poils et si vous avez des conseils pour l'entretiens du poil sa serait gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils soient à poil long ou poil court, les chihuahuas perdent tous leur poil, en plus ou moins grande quantité. Je pense que certains facteurs comme la chaleur ou l'alimention ont forcément une incidence sur ce phénomène. Parfois, cela peut être dû à des problèmes de santé.

Il faut brosser régulièrement le poil, éventuellement, changer de nourriture et ne pas faire vivre son t'chi dans une atmosphère surchauffée. On peut, également, lui administrer certains compléments ; mais là, le choix est très vaste. Personnellement, lorsque je veux améliorer la fourrure de mes chiens, je leur donne une cure de biotine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne perd pas spécialement ses poils, il est nourri à la viande cru et légumes plus huile d'olive ou de pépins de raisins et 1/2 cuillerée de vinaigre de cidre un jour sur deux et une demie cuillerée de levure de bière tous les jours sur sa ration et pas de problèmes de poils!!!
Je ne sais pas si c'est l'alimentation mais il ne perd pas beaucoup de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...