Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifique pour un paint , moi qui n'aime pas ça a la base. Mais , il a 18mois , il est débourré monté :o Sa me choque un peu par contre .. Sa fais jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non il a eu 3 ans en juin. Pourtant il a beaucoup changé depuis les premières photos du post. Je l ai débourré à 2 ans.Il vaut mieux un débourrage à 2 ans bien fait et en douceur que mal fait plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui , tous à fais ; mais à 2ans , pas fini de grandir , donc croissance pas terminé ; donc dos & autres non plus .. Moi , je commence tous doucement , du travail à pied pour mon gros poilu , il a 2ans & demi. Apres cest surement un pro qui sen chargera pour que je ne fais pas de betises. Mais toujours aussi beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 de toute façon, la croissance n'est jamais terminée lorsqu'on débourre... le seul moyen d'en être sûr, serait de radiographier les genoux.après c'est clair que si on pèse 70 kg et qu'on en demande trop, on peut bouziller pas mal de choses.et comme dit, il y a débourrage et débourrage... tout est dans la mesure.je n'en suis pas à mon premier poulain, et je n'ai jamais abimé aucun de mes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Je me doute .. Mais tous le monde le dis , & on appris comme ça ( reportages , pro .. ) & c'est pour ça que sa ma 'choqué' c'est tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui je comprends, je suis une ancienne "pro"....on entend tellement de choses différentes actuellement, des choses intéressantes, et pas mal de bêtises aussi, il faut en prendre et en laisser, c'est comme toutes les infos que l'on reçoit actuellement. c'est comme ce qu'on appelle l'équitation "éthologique" ça me fait bien rire....c'est ce qui devrait être normal....ça fait plus de 20 ans que je la pratique, et à l'époque je passais pour une cinglée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 quelques photos de notre "Beau", qui a 3 ans et demi à présent.il est encore en mode "mammouth power" avec ses gros poils d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours aussi beau ton jeune homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites