Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche chi' poils court male ou femelle ;-)

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous , je suis en picardie; ma petite chi' de 4 mois s'ennuie je pense ;je joue beaucoup avec elle mais je pense que cela ne remplace pas les jeux entre toutous et ça n'est pas ma vielle labrador de 11ans bien que très gentille qui va se mettre à sauter après la balle
c'est pour cela que je recherche un ou une deuxième chi' ; je travail ds le domaine canin autant dire qu'il sera bien traité ; Seul hic mon budget : hé oui peut importe le prix je peux payer 80 euros par mois maximum et bien souvent les gens veulent l'argent de suite ou un paiement en 4 fois max; j'ai 300euros par mois qui partent pour ma petite sugar alors je ne pourrais pas donner plus que 80 euros tous les mois...
J'espère avoir des réponses et si oui merci beaucoup cela me tient beaucoup à coeur; j'ai découvert le chi' depuis peu et ils ont vraiment de bons caractères (tant qu'ils ne sont pas traités comme des bébé bien sur ) et ce sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo de ma louloute "sugar"
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair tu va avoir du mal!!
le plus raisonnable est que tu mettre ces 80€ de coté tout les mois et qu'en y tu aura réuni la somme nécessaire tu recontactera les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est dommage ; ce que je peux faire aussi c'est payer 80e par mois puis 150 à partir juin (lorsque mes prélévements seront terminés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, pas évident du tout même

mais si tu veux, tu as aussi parfois des chihuahuas en rescue...

Bon courage dans tes recherches

Et profite bien de te petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu n'as que 80 E par mois et des frais de veterinaire ou un imprévu, je trouve un peu risqué de prendre un 2 chi
et tu vas mettre 2 ans à le payer
il vaudrait mieux que tu demandes un petit credit à ta banque car ce n'est pas le metier d'un eleveur de faire payer en X fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...