Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

Eden n'est pas propre du tout !!

Messages recommandés

ma petite Eden a eu 3 mois le 3 fevrier et depuis 1 mois que je l'ai ,elle a fait 6 pipis dehors et encore!! quand je la sors,elle ne pense qu'a jouer et des que je la rentre elle va pisser, dans la cuisine en general et caca aussi ,elle n'a jamais fait un caca dehors,que me conseillez vous?depuis quelques jours elle sait monter a l'etage et dort dans sa niche dans une chambre ou je retrouve un pipi et un caca le matin ,bon je sais qu'lle n'est pas bien vieille et peut etre faut il patienter cela va finir par venir en la sortant 5 mn toutes les heures comme me l'a conseille la veto,comment avez vous fait avec vos babys chis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune ,,les pipi /popo au moins jusque 5 a 6 mois non ?
Ange avait une aleze et comme il est arrivé en novembre ,,,la propreté au printemps ..suivant .
Chanie plus rapide ..mais de temps en temps je retrouve un caca dans ma chambre et toujours au même endroit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre aussi rapidement ,je pensais bien que c'etait encore tot,c'est qu'un bebe encore et il parait que les petits chiens sont plus longs a etre propres que les grands mais pour moi ,c'est un" petit" embetement proportionnel a la taille de ma puce ,car quand ma fille vient a la maison avec son bebe doberman de 3 mois les pipis c'est autre chose!!!! et les cacas n'en parlons meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait d'abord.... t'armer de patience. !!

Ensuite, sors la longuement après les repas, avec des récompenses dans la poche, et jusqu'aux bons résultats. Quand pipi ou popo, tu t'extasies, et récompenses !!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop jeune pour être propre il me semble même (mais là je laisse les pros confirmer ou pas !) que physiquement elle ne peut pas encore se retenir.
Sort là d'office à heures fixes et surtout après les repas...bon courage pour les semaines à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est encore un peu jeune.

Seule solution la sortir dès qu'elle a mangé, dès qu'elle a fini une sieste et dès qu'elle a fini de jouer.

Et dehors, devant le pipi ou caca tant désiré : tomber en extase et féliciter la chienne comme si elle avait décroché la lune !!!

Bon courage, ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord avec ce qui vient d'être dit ; ta puce est beaucoup trop jeune pour se retenir ! Avec de la
patience et des récompenses, tu vas y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les copines, surtout attends dehors le temps qu'il faut (bien sûr si il ne fait pas froid) et dès qu'il y a un résultat gros calins , friandises et félicitations, tu va y arriver c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...