Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit manteau ou pas pour ma petite puce

Messages recommandés

Invité

coucou tous le monde,

j'envoie ce petit message car j'ai besoin d'un conseil. Voila, j'ai ma petite puce qui arrive enfin à la maison la semaine prochaine seulement je voulais savoir si d'apres vous je dois lui mettre un manteau pour quand je la sortirais. Elle est encore petite, donc bien evidemment je ne vais pas la sortir dès le premier jour mais vue que c'est une petite crevette et vue le froid qu'il fait je pense qu'elle aurait besoin d'un manteau mais le souci c'est que je ne sais pas du tout qu'elle taille faut prendre. J'ai vue des manteaux qui fesaient comme taille 20 cm seulement je ne sais pas si se sera trop grand
Pouvez vous me dire ce que vous aviez mis à votre chien quand il était bébé et qu'il fesait froid?

merci beaucoup pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, vu le temps, il est plus sage, je pense, de mettre un manteau, ou mieux, un pull, à ta puce, surtout s'il s'agit d'un chiot, peut-être à poil court.

Tu as sur le forum, des boutiques où tu peux trouver un vêtement adapté à la taille de ton chi ; je te conseille de les consulter ; bien sûr, il faudrait que tu connaisses les mensurations de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux demander à MARTINE de la boutique Créativ'Dog de te faire un petit manteau sur-mesure pour ta puce ! Elle fait des choses sensationnelles à tous petits prix.
Il y'a aussi ECUREUIL qui fais de ravissants pulls en laine sur-mesure également.
Je pense que le sur-mesure serait vraiment idéal pour ta crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un chiot de a partir 1 kilos du xs en dessous du xxs sinon le pull est le mieux.
le mieux encore est de la laisser a la maison ne pas la sortir tant que c'est un BB elle est le mieux dans sont panier a dormir.
la mienne ne veut pas sortir ou juste une minute et elle rentre en vitesse elle va avoir 6 mois.

je ne la prend pas avec moi dans les magasin ni ailleurs je prefere la laisser en paix ,sinon les gens ont envie de toucher...

donc pour une pette sortie pour aller dans la famille ou le veto un pull je trouve est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à faire un tour sur ma petite boutique. je viens de rentré des tout petit pull pour chiot. n'hésite pas à me demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour tous vos conseils vous etes adorables

:printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Lydie (Rikiki's) a des sweats légers et moelleux... mes lutins adorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que des petits polaires c'est trés confortable , ça tiens chaud et c'est trés facile à mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma Lydie... on enfile, et hop !!! tout le monde dehors et bien au chaud...
Demain, -5° et neige annoncée dans le Var... :neige3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci danie d'avoir mis la photo de coco chanel

ces petite polaire ne sont pas encore sur mon site mais elle sont dispo,
il faut que je trouve le temps de les mesuré et de les prendre en
photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour vos messages les filles c'est vraiment gentille

J'ai envoyer un message à l'éleveuse de choupette pour savoir si elle pouvait prendre les mensuration et comme sa je pourrais lui acheter son petit manteau avant qu'elle arrive. Se sera plus simple je pense, j'aurais moins de chance de me tromper comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle de Coco Chanel a l'air toute douce et épaisse ! oh j'aimerai bien etre un lutin parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio, ma Lydie... doux, épaix et surtout léger... ça ne les gene en rien pour aller faire leur petit tour de jardin quand il fait -6° comme ce matin à 7h !!! :neige3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...