Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de reponse urgente

Messages recommandés

Invité
Bonsoir ,je suis inquiète et j'ai besoin d'une réponse assez vite merci a vous toutes
voila ma petite daphné a eu c'est première chaleur fin novembre 2009 et voila qu'aujourd'hui elle perd a nouveau du sang ,nous avons rdv chez le véto mercredi ,car mon mari lui a tél se matin ,notre mâle et derrière elle depuis quelques jours et elle a un drole de comportement ,elle pleure pour un oui ou pour un non elle a la vulve gonfler ainsi que les tétons ,sa fait a peine 3 mois qu'elle a eu c'est chaleur qui on durée 3 semaine environs ,c'est notre première femelle Je compte vraiment sur vos réponse merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-tu certaine qu'elle a eu ses chaleurs il y a trois mois ? A-t-elle pris du poids depuis cette date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI c'etait bien c'est chaleur ne elle a pas vraiment pris du poids
se matin quand mon mari a tél au véto il lui a dit qu'il penser qu'elle fesait peut-etre une grossesse nerveuse on vas le voir mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ton véto a sans doute raison... Souvent, les petites chiennes trop maternées ont tendance à faire des grossesses nerveuses, d'ou l'intérêt de la stérilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Colette pour votre gentillesse ,voici une photo de mes deux loulous le blanc c'est mâle la noir la femelle ,miki et daphné


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Carine pour ces photos ! Tu as de jolis lutins. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 1ère année d'une chienne, c'est possible que ses chaleurs reviennent de façon anarchique
ça m'étais arrivé avec Baghera, ses chaleurs revenaient tous les 3 mois au debut
j'ai eu peur qu'elle ai un dereglement hormonal mais non... par la suite ça c'est bien règlé tous les 6 mois
mais s'il y a une grossesse nerveuse, ça c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux comme tout tes lutins Carine ! Tiens nous au courant pour ta fifille , ne te fais pas trop de soucis , il est vrai que la stérilisation règle beaucoup de problème surtout si l'on ne veut pas faire de reproduction , j'ai quelques femelles stérilisées et c'est d'un grand confort pour tous le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles ,pour vos réponse ,sa me rassure un peut je vous tiendrez au courrant promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Carine, comment va ta puce, ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vas toujours bien ,pas de température rien .Je suis t'ai conseille je la surveille bien ,au moindre signe je file voir un véto ,je te remercie encore et te souhaite un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon dimanche, à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes loulous sont chou Carine

j'espere que tout va bien a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oui sa vas trés bien Daphné a faite une petit grossese nerveuse mais tous ai rentrer dans l'ordre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux si tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...