Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite femelle poil long tricolore (T'Chi K) -> Placée

Messages recommandés

Invité

Voila je me retrouve dans une situation difficile.

La dentition de la petite canadienne que j'ai achetée a tourné au vinaigre, elle ne sera donc pas sélectionnable pour élevage et ne pourras pas faire d'expo non plus. Si elle avait été plus grande je l'aurais au moins gardée pour l'agility, mais le je pense pas qu'elle feras plus de 2 kg.

Elle est nées le 21 août 2009 a donc un pédigrée canadien. Elle a 6 mois et pèse 1,6 kg. Elle sera disponible dès que je serais rentrée avec du Canada soit dès le 4-5 avril. J'habite dans la région de Lausanne en Suisse, je peux me déplacer jusqu'à la gare Genève (Genève aéroport) si besoin.

C'est une chienne très joueuse, qui apprend très vite. Elle sera donc partiellement éduquée. Elle est un peu méfiante avec les étranger au premier abord, mais elle est très curieuse alors elle s'habituera vite. Je ne connais pas sa réaction avec des enfants en bas age. Avec les autres chiens, petits ou gros il n'y a absolument aucun soucis, elle les adorent. Elle marche bien en laisse, elle est très courageuse et passe n'importe ou. Ele se laisse très facilement manipuler, bref cette chienne a vraiment un caractère en or.

Ces poils n'ont pas encore fini de pousser sur tout le corps, mais voici quelques photos récente de la petite miss.
J'espère que vous comprendrez que je ne répondrais a aucune question sur ce post, mais uniquement aux mp.
Je vous en remercie d'avance.










vous povez voir le reste de ces photos depuis qu'elle a 3 semaines en cliquant sur les liens suivant...

http://www.casimages.com/galerie.php?id=101067h14575

et

http://www.casimages.com/galerie.php?id=118828h14575

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage , une si jolie petite ! J'espère qu'elle va trouver une gentille famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille à cette adorable Louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince, quel dommage!
que s'est- il passé avec ses dents?

j'espère que tu lui trouveras une très très bonne famille

elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel dommage !!! Elle est si jolie
J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille... ça doit être un creve coeur pour toi de t'en séparer... elle a l'air, en plus d'etre belle, d'avoir un super caractère...
Calins et bonne chance à ce petit bout de nénette

Je l'adore sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors!!!!!!!!!!Je suis hyper déçu pour toi et Tchi-K.J'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle comme un coeur ...
J'imagine comme cela doit être dur pour toi .. je vous fais d'immenses bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle poisse ma Juju ...

J'imagine ta déception, mais belle comme elle est, elle saura bien se faire aimer dans par une gentille famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:

que s'est- il passé avec ses dents?


Oui très déçue...

Bein pour ces dents malheureusement lorsqu'elle a changer ses dents de bébés pour ses dents d'adulte et bien elle a maintenant la machoire en ciseau inversé et ce n'est absolument pas confirmable en Suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite Juju de trouver une trés bonne famille à ta petite puce , c'est vraiment dommage pour ces dents , on peut trouver cela trés injuste d'ailleurs surtout lorsque le lutin avait tout pour lui , je suis vraiment désolée pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju2902 a écrit:
sandrine0380 a écrit:

que s'est- il passé avec ses dents?


Oui très déçue...

Bein pour ces dents malheureusement lorsqu'elle a changer ses dents de bébés pour ses dents d'adulte et bien elle a maintenant la machoire en ciseau inversé et ce n'est absolument pas confirmable en Suisse...



Eh bien, vraiment, ce n'est pas de chance sur ce coup là!!!
Belle, MAGNIFIQUE comme elle est, tu ne devrais pas avoir de mal à lui trouver une bonne famille à ta petite puce.
Bon courage, parce que j'imagine qu'au delà de la déception, tu dois être bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est mimi cette puce tu lui trouvera certainement un bon foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup d'attente et d'espoir déçus, j'imagine ton chagrin.
On n'est sûr de rien avec ces lutins.
Je lui souhaite une gentille famille à cette fifille qui a reçu la meilleure des éducations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh vraiment désolé pour toi je sais combien tu l'attendais cette petite puce bon courage a toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là, Juju, je découvre ce post !

Toi qui avait mis tant d'espoir dans cette puce, j'imagine ta déception,... Je sais, qu'en Suisse, on est très sévère avec les dents, les rotules, etc...

Je souhaite que tu trouves une très bonne famille pour T'chi-K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu elle est jolie !!!!
c est bien triste, tant d espérance et tout s envole! Bon courage à toi Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Es-tu sure qu'elle est trop petite pour l'agility ? Astuce et Chipie de Claire en font et ce sont de toutes petites crevettes de 1.200/1.300 kg...

En tout cas c'est bien dommage qu'elle ne corresponde pas à tes attentes. Elle est superbe cette petite. Elle est tout ce que j'aime dans un chi !!! Si seulement je pouvais...

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille qui l'aimera et la gâtera comme elle le mérite et que de ton coté tu trouveras vite le chi de tes rêves pour combler le vide qu'elle va sans doute laisser derrière elle.

Bonne chance à toutes les deux

Et double ration de câlins XXXXXXXL pour T'chi-K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju as-tu trouvé une famille pour ta puce ?

Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que par ailleurs tout se passe bien dans tes contées lointaines
.

Tu nous raconteras ça en rentrant ????

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatiana , mes petites nanas font de l'agility mais je baisse les obstacles car ils sont trop hauts pour elles . L'agility en coucours est irréalisable pour elles qui sont trop minus .
C'est pour cela que je mets en garde celles qui veulent faire de l'agility avec des chichis . Ce n'est pas impossible Juju le prouve mais il faut que celui-ci soit de taille compatible avec ce sport , je conseille toujours l'Obérythmée même si je ne fais pas plaisir à tout le monde .

J'espère que T.Chi k va être adoptée par une gentille famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

je vous remercie tous pour vos messages de réconfort.
Je n'ai actuellement toujours pas trouvé de famille définitive pour tchi K, j'attends quelques réponses et infos supplémentaires de certaines personnes...

Et astuce tu a tout a fait raison.

Je pourrais effectivement faire de l'agility pour le fun avec, mais je ne pourrais en aucun cas faire des compétition que je faisais avec Juju qui est quand même d'un gabari de presque 3 kg, soit presque le double de tchi K. Je suis très dans les compétition d'agility, pas du tout dans celle d'obé-rythmée donc comme ceux qui sont très dans les expos de chiens, j'aimerais un chien qui puisse me suivre. j'avais demandé a l'éleveuse une chienne de 2,5 kilos a 15 mois et je me rend bien compte que ce sera jamais le cas a moin qu'elle devienne plus large que longue ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Juju , je préfère également l'agility mais l'OBR m'a permis de faire un sport avec Astuce et de m'amuser avec elle ; Chipie par contre ne veut pas entendre parler d'OBR elle préfère l'agility et avec ses 1kg2 tu imagines ce que je peux faire .
Quoi qu'il en soit ta petite est très jolie et je pense qu'elle trouvera une gentille famille qui souhaitera s'amuser avec elle . Je te souhaite une jolie nana qui te fera oublier ta déconvenue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui sopuhaite une gentille famille
à ta beauté juju
j'imagine ton chagrin et ta deception
elle est si jolie
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'imagines pas comme ca me rends triste car c'est exactement le genre de puce que je chercherai mais moi c'est pas pour tout de suite donc ca n'ira pas. Je l'a trouve vraiment magnifique, un petit bijou, avec un super regard et je suis folle des tricolores.

J'espère que tu lui trouveras une super famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle es magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est belle ! c'est exactement une boule de poile comme elle que je veut =)
Bonne chance en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...