Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop Fière

Messages recommandés

Invité
Bonjour, tous le monde

je suis si contente ,que je suis obliger de partager sa avec vous ,voila mon petit Miki à était selectionner pour participer au déliler de mode canine qui auras lieu le 5 mai à Rennes . www.lapetavenue.com. je suis si fière il porteras de beaux habits et défileras devant beaucoup de monde ,c'est d'ailleur une première en france ,j'ai de mon coter chercher se qui pourais revenir le moin chers ,car malheureusement rien n'est pris en charge ,tous a nos frais ,mais pas grave on se debrouilleras ,venant dU SUD DE STRASBOURG et jusqu'au Rennes l'avion ou le train beaucoup trop chers ,car nous voulons y allez en famille mon mari ,ma fille ,et moi ,je pense qu'on feras le chemin en voiture et chercherons une chambre d'hôte ou chez l'habitant.Si quelqu'un de vous aurais une adresse pour nous ? j'aimerais pas trop toucher au budget vacance ,et en même temps je ne voudrais pas louper une choses pareil ,sa se reproduiras peut-etre plus jamais .
Je vous souhaite une bonne journée à tous bisous
Carine et c'est loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Miki , vous allez tous bien vous amuser ! vous prendrez pleins de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...