Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la taille a l'age adulte

Messages recommandés

Invité

bonjour tous le monde
d'abord c la premiere fois que je vient sur le forum je viens de m'inscrire
il faut un debut a tous je pense
voila j'ai un petit chichi de bientot 8 mois j'ai toujours voulu un chien de petite taille
donc j'aimerai savoir s'il y a une taille comme la poid a peu pres qu'il doivent avoir pour savoir
leur taille adulte
j'espere que se n'est pas trop complique ce que je dit j'ai un peu de mal a l'expliquer
car moi ce que j'aime c qu'il reste petit s'en etre trop fragile car trop petit poid
merci d'avance pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Katia , tu ne dois pas le savoir mais avant de poster il faut que tu ailles te présenter à cette rubrique !
/votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum-f2/

Pour l'évolution d'un chihuahua , il y a beaucoup de critères dont la ligné du petit lutin , le standard est jusqu'à 3 kilos , cela reste de toute façon un petit chien . Ton petit bout à 8 mois , il ne devrait plus beaucoup grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien pèse t'il a 8 mois ? et est ce que tu aurais des photos à nous mettre pour que l'on puisse se faire une idée .... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il pese actuellement 2k400
par contre je ne c pas comment faire pour mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 8 mois c'est ça ? et bien ton petit chi n'a pas fini de s'étoffer même s'il a peut être déjà tteind sa taille d'adulte (la croissance varie d'un chi = chihuahua à un autre certains grandissent très très vite et heureusement s'arrêtent de bonne heure et d'autres d'un poids beaucoup plus petit peuvent grandir plus tard et finalement dépasser ou rejoindre les plus précoces. Il ne faut pas oublier une chose : en chihuahua : rien n'est véritablement "sûr" d'avance ...) par contre il est presque certains que le tien va prendre encore du poids à la maturité lorsqu'il va s'élargir tu sais mes mâles font tous un très bon poids je veux dire par là qu'ils sont lourds sans être pourtant très grands ! le tout c'est un ensemble qui doit être harmonieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les renseignement sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui autre chose ! pour ses poils avant d'avoir une idée vraiment précise faudra attendre qu'il ait 18-24 mois et là il sera dans sa période de pleine beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben voilà tu as réussi à nous mettre une photo de ton beau Gizmo ! Sylvie a bien expliqué , c'est une pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci encore a tous je crois que j'ai fait le bon choix de forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...