Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

ENFIN ..CLINIQUE VETO FERMEE

Messages recommandés

la clinique véto de Villejuif ferme ..ouf !!!
c'est la ou est partie au paradis notre Vénus ..
il y a un article dans le parisien (édition du val de marne).
les stagiaires opéraient les chiens en urgence ,la nuit et le week end .
une personne a perdu son chien dans les mêmes conditions et a porté plainte,apres enquette les pouvoirs public ont décidé la fermeture de la boucherie ..


ENFIN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il était temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas la mauvaise réputation de cette clinique, mais c'est tant mieux si ça ferme ! Il y en a bien d'autres en France qui devraient prendre le même chemin .....Mais malheureusement il faut souvent beaucoup de catas pour en arriver là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Je ne connaissais pas la mauvaise réputation de cette clinique, mais c'est tant mieux si ça ferme ! Il y en a bien d'autres en France qui devraient prendre le même chemin .....Mais malheureusement il faut souvent beaucoup de catas pour en arriver là ....


surement qu'il y en a eu beaucoup ,,les langues se délient et avec l'article du parisien ..
nous voulons contacter l'auteur de l'article ,je suis passée par la com du PSG ,on va me donner un n° de tel ..
j'attend .
nous devons ça à tous les chiens tués et notre belle Vénus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que vous faites ! Il y a trop de langues de bois .....Moi, pour les lutins je me sens capable de déplacer des montagnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et avec l'article du parisien ..
Bonjour Marie,

Je n'avais pas vu que la clinique fermait. de toute façon je vais toujours sur la 305 à Choisy, là où tu vas aussi je crois. C'est quoi cette histoire d'article dans le Parisien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo une boucherien en moin !!!! qu'elle honte pour une clinique véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il en est des vétos comme des toubibs , il y en des bons et des mauvais . Pour qu'une clinique vétérinaire ferme il faut vraiment qu'il y ait eu des fautes graves de constaté . la profession vétérinaire est solidaire et pas facile de déboulonner un patricien de son pied d'estal ....... Marie je ne connais pas " l'histoire " de ta petite puce mais je comprends ton soulagement et le soulagement de toutes les personnes qui ont eu affaire avec des personnes non compétentes . Je pense à mes loulous et à ma réaction en de telles circonstances ..... Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Il en est des vétos comme des toubibs , il y en des bons et des mauvais . Pour qu'une clinique vétérinaire ferme il faut vraiment qu'il y ait eu des fautes graves de constaté . la profession vétérinaire est solidaire et pas facile de déboulonner un patricien de son pied d'estal ....... Marie je ne connais pas " l'histoire " de ta petite puce mais je comprends ton soulagement et le soulagement de toutes les personnes qui ont eu affaire avec des personnes non compétentes . Je pense à mes loulous et à ma réaction en de telles circonstances ..... Yves .

Yves j'ai déjà raconté son histoire ..
elle a été opérée en pleine nuit ,un week end ..et la fille est allée se coucher ..la suite on la connait ..
je précise que cette clinique je ne voulais pas y aller .cette nuit là nous avons étét rerouté sur arceuil mais ,,,le gps est tombé en rade ..la totale .
donc Sandrine m'a indiqué cette clinique ouverte jou et nuit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Il en est des vétos comme des toubibs , il y en des bons et des mauvais . Pour qu'une clinique vétérinaire ferme il faut vraiment qu'il y ait eu des fautes graves de constaté . la profession vétérinaire est solidaire et pas facile de déboulonner un patricien de son pied d'estal ....... Marie je ne connais pas " l'histoire " de ta petite puce mais je comprends ton soulagement et le soulagement de toutes les personnes qui ont eu affaire avec des personnes non compétentes . Je pense à mes loulous et à ma réaction en de telles circonstances ..... Yves .


Tu as raison Yves et j'en sais quelque chose.... Très difficile de faire tomber un véto ! J'ai une petite chienne qui est décédée suite à la pose d'une perfusion ; d'après mon enquête, il y a eu une erreur de la part du véto mais, bien sûr, celui-ci n'a jamais voulu le reconnaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incroyable cette histoire
qq un a le lien vers l'article?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...