Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Mon plus jeune chi - 3 ans - adore se mettre sous la couette (dans le lit !) tout comme sous la couverture de son panier, ou sous le coussin une fois qu'il a tout dévasté ; le voilà en "plein réveil", c'est moi qui ai soulevé le coussin pour la photo : C'est sûrement une situation très banale si ce n'est qu'une fois "caché" il a tendance à se comporter ... comme un ours qu'on réveillerait en pleine hibernation !!! Il est carrément d'une humeur massacrante dès qu'on le frôle et ne se prive pas de grogner, en particulier après "grand-frère" alors qu'il adore dormir collé contre lui ... Avez-vous constaté ce comportement chez vos chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bien sur surtout Bélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 licorne a écrit:Bien sur surtout Bélinda Tu crois que c'est dû au caractère "Petouille" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Elliott a l'habitude de se cacher bien au chaud, sous mes draps, couette... mais n'est pas de mauvaise humeur si je le réveille, au contraire, il est tout endormi et vient me faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Chez moi, ils adorent se cacher sous les coussins ou la couette ; mais ils sont toujours de bonne humeur si je les réveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 J'en ai quelques uns qui se mettent sous les coussins , couette , plaid mais le réveil est détendu !Ton petit lutin se cache peut être pour être vraiment tranquille , d'où sa mauvaise humeur s'il est dérangé , les chis me feront toujours rire ils ont des caractères uniques et pas un ne se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Chanie oui le matin apres la sortie melle retourne se coucher ...sous les couettes dans mon lit .Ange lui va se coucher avec son papa (mon mari) sur lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Colette a écrit:Chez moi, ils adorent se cacher sous les coussins ou la couette ; mais ils sont toujours de bonne humeur si je les réveille... moi aussi comme tes chiens colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 moi ma petite feeby adore s'endormir dans mes bras quand le soir je suis devant la télé..et si j'ai le malheur de bouger, même lègerement un bras, elle se met à grogner, si j'essaie de la porter pour la mettre dans son couffin alors la elle essaie même de pincer...resultat. .un petit rappel à l'ordre et oups dans le couffin et je l'ignore....et quand elle s'endore dans son lit la journée, il ne faut surtout pas la reveiller la miss, sinon c'est pareil, elle grogne et essaie de pincer.elle n'a pas encore 4 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 maya n'aime pas etre derangée aussi mais Coxie c une vraie creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui Pépita le fait aussi, elle adore s'enfouire sous la couette, j'ai entendu dire qu'à l'origine au Mexique les chichis creusait des terriers, ils doivent avoir gardé cela dans leurs gènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi aussi ils adorent se cacher derriére les coussins de mon fauteuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Dusty ne le fait pas, il se couche plutôt sur les coussins, couettes...En revanche, Elliott, c'est pareil, il se fait une petite grotte sous les draps, les couettes, les coussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Fantasya le fait de temps en temps ou alors c'est le contraire, elle s'étale les quatre fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mon petit chi adore se cacher et il démonte tous ses dodos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites