Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chiens font ça ?

Messages recommandés

Invité

Mon plus jeune chi - 3 ans - adore se mettre sous la couette (dans le lit !) tout comme sous la couverture de son panier, ou sous le coussin une fois qu'il a tout dévasté ; le voilà en "plein réveil", c'est moi qui ai soulevé le coussin pour la photo :



C'est sûrement une situation très banale si ce n'est qu'une fois "caché" il a tendance à se comporter ... comme un ours qu'on réveillerait en pleine hibernation !!! Il est carrément d'une humeur massacrante dès qu'on le frôle et ne se prive pas de grogner, en particulier après "grand-frère" alors qu'il adore dormir collé contre lui ...



Avez-vous constaté ce comportement chez vos chis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Bien sur surtout Bélinda


Tu crois que c'est dû au caractère "Petouille" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elliott a l'habitude de se cacher bien au chaud, sous mes draps, couette... mais n'est pas de mauvaise humeur si je le réveille, au contraire, il est tout endormi et vient me faire un câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, ils adorent se cacher sous les coussins ou la couette ; mais ils sont toujours de bonne humeur si je les réveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai quelques uns qui se mettent sous les coussins , couette , plaid mais le réveil est détendu !

Ton petit lutin se cache peut être pour être vraiment tranquille , d'où sa mauvaise humeur s'il est dérangé , les chis me feront toujours rire ils ont des caractères uniques et pas un ne se ressemblent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanie oui le matin apres la sortie melle retourne se coucher ...sous les couettes dans mon lit .
Ange lui va se coucher avec son papa (mon mari) sur lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Chez moi, ils adorent se cacher sous les coussins ou la couette ; mais ils sont toujours de bonne humeur si je les réveille...


moi aussi comme tes chiens colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ma petite feeby adore s'endormir dans mes bras quand le soir je suis devant la télé..et si j'ai le malheur de bouger, même lègerement un bras, elle se met à grogner, si j'essaie de la porter pour la mettre dans son couffin alors la elle essaie même de pincer...resultat. .un petit rappel à l'ordre et oups dans le couffin et je l'ignore....
et quand elle s'endore dans son lit la journée, il ne faut surtout pas la reveiller la miss, sinon c'est pareil, elle grogne et essaie de pincer.
elle n'a pas encore 4 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maya n'aime pas etre derangée aussi mais Coxie c une vraie creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Pépita le fait aussi, elle adore s'enfouire sous la couette, j'ai entendu dire qu'à l'origine au Mexique les chichis creusait des terriers, ils doivent avoir gardé cela dans leurs gènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi ils adorent se cacher derriére les coussins de mon fauteuil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dusty ne le fait pas, il se couche plutôt sur les coussins, couettes...

En revanche, Elliott, c'est pareil, il se fait une petite grotte sous les draps, les couettes, les coussins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasya le fait de temps en temps ou alors c'est le contraire, elle s'étale les quatre fers en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...