Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

TRES GROSSE FRAYEUR...attaqué par un gros chien !

Messages recommandés

la promenade du soir à tourné au cauchemard ,j'ai rdv chez le véto pour Chanie .
un golden machin chose à déboulé de nul part et a voulu se jeter sur les lulus
j'ai eu le reflex de sauter sur le golden pour proteger mes titis et eux se sont sauver
j'ai entendu un des deux hurler et bêtement j'ai pensé qu'il avait eu très très peur .
en fait Chanie a dû se cogner , elle saignait de la bouche

impossible de regarder etat de tension extreme .sa petite lèvre inférieur est coupée ,je lui ai mis de la bétadine .
suis pas allée travaillé ,j"ai rdv a 17 h .
nous avons frôlés la cata ,je n'ose pas penser la suite ,s'il avait chopé un des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là mais ce n'est pas possible , heureusement Marie que tu as eu les bons reflexes , pauvre petite Chanie , ils ont du avoir peur tous les deux , ne t'inquiètes pas trop pour la blessure de Chanie , ça va aller , tu aurais pu perdre tes petits lutins !
C'est ma hantise à chaque fois que je sors de tomber sur des gens irresponsables avec leurs chiens lachès ou sans muselières et agressifs !
Nos petits lutins sont si petits qu'ils peuvent faire la proie de chiens plus costaud et plus grand , ça me révolte les gens qui ne respectent rien !!!!!
Gros calins à Chanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet Marie, tu as dû avoir une sacrée PEUR!!!!
Avec mes louloux, j'ai tendance a vite les prendre dans les bras quand je croise un chien lâché! Pourtant j'étais dans le cas opposé avant d'avoir mes chis. J'ai un rott qui est une vrai crème mais quand les gens nous croisaient avec des petits chiens, ils prennaient immédiatement leurs chiens aux bras et je me disais " qu'ils sont bêtes!!!" mais c'est vrai que quand on connait pas les chiens, on peut pas savoir!

Tiens-nous au courant quand tu seras rentrée du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m ' ennerve ces personnes qui se croient tout permis en se balladant avec des chiens détachés , Marie , j ' espère que tes puces vont bien et que ta louloute n ' a rien , tu as eu de super réflexes , malheureusement c ' est je pense notre eternelle hantise à tous les ballades à cause des c********* qui se croient au dessus de nous parcequ'ils ont des gros chiens grrrrrrrrrrrrr,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant. On est vraiment jamais à l'abri d'une cata !
Bisous à ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le contact des sportifs t'a donné des réflexes, Marie!
Heureusement pour tes lutins.
J'en ai la chair de poule en y pensant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que tu à eu du réflexe ! Pôv petite Chanie, tien nous au courant, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend pas l'inconscience des propriétaires de gros chiens ! J'imagine très bien ta peur, Marie.... J'espère que ça va
aller pour Chanie. Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, ça fait peur, franchement!!!
Pareil, le premier réflexe, dès que je croise un chien en liberté (même de petit gabarit, genre caniche...) je les prends aux bras, j'ai vraiment trop trop peur.

J'espère que pour Chanie, il n'y a rien de grave,
et on attend tous de ses nouvelles, dès que tu auras vu le vétérinaire.
Pauvre puce, plein plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Marie je ne savais pas que tu faisais du Rubby Golden avec placage !!!!!

En tous les j'espère que tes puces vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est l'éternel refrain !!!!
Les gros chiens en liberté .........................et lorsque l'on prend nos petits dans nos bras, bien souvent ..................on se fait insulter !!!!!!!!


J'ai également de gros chiens ( terre neuve ) mais , lorsque l'on se promème .................tout le monde est en laisse , petits et grands !!!!


Le respect mutuel ........tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus promener dans des lieux fréquentés ! J'ai vu un pauvre pépé se faire dévorer son petit caniche nain sous les yeux par des pitts et les C***** de jeunes qui rigolaient ! En attraper trois dans les bras à la hâte n'est quasi pas pôssible. Alors soit c'est promenade dans le désert, soit poussette soit sécurité dans le jardin !
C'est vrai que les proprios de gros chiens dans leur ensemble sont infectes ! Je suis gros donc ....
Quand on est civilisé on proméne son chien en laisse.
J'espère que ça va aller pour ta puce. Je comprends la peur que tu as dû avoir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Marie , j'espère que ta puce est remise de ses frayeurs et toi aussi !
Mais bon , moi aussi .........pareil que Veda ! j'adorais aller me promener dans un endroit un peu fréquenté ....mais , avec l'indélicatesse des propriétaires de gros chiens ( toujours détachés ..ou presque ) , j'ai vite abandonné .....car vraiment trop de stress !!!!!!!!!!!
Mais maintenant , dans ce monde " pourri" où nous vivons ..........c'est chacun pour soi et le civisme , la tolérance et le respect de l'autre ...pfttttttt....sont bien loin !!!!!

Et c'est pas prêt de s'arrêter .....................lorsque l'on voit nos enfants évoluer .....pas tous , heureusement , mais ça fait peur , quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou et Licorne .
je suis dans le foot ok ,il y a une chose que je ne dis pas ,un jour je posterai une photo .
je suis d'une famille rugby ,j'ai joué au rugby avec mes soeurs ,,les placages ça me connais ,le golden n'avait aucune chance .
bon je me sauve ..c'est juste qu'ils sont tellement petits ....
il m'a eu par surprise ,et s"il m'avait mordu !!!...mieux moi que les lulus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
Marilou et Licorne .
je suis dans le foot ok ,il y a une chose que je ne dis pas ,un jour je posterai une photo .
je suis d'une famille rugby ,j'ai joué au rugby avec mes soeurs ,,les placages ça me connais ,le golden n'avait aucune chance .
bon je me sauve ..c'est juste qu'ils sont tellement petits ....
il m'a eu par surprise ,et s"il m'avait mordu !!!...mieux moi que les lulus ..


Samedi soir, finale du championnat de France : Clermont - Perpignan. je vais regarder en croisant les doigts pour l'équipe auvergnate, tout en restant extrèmement lucide ! Nous n'avons jamais remporté le bouclier de Brennus après 10 participations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Oui, Marie , j'espère que ta puce est remise de ses frayeurs et toi aussi !
Mais bon , moi aussi .........pareil que Veda ! j'adorais aller me promener dans un endroit un peu fréquenté ....mais , avec l'indélicatesse des propriétaires de gros chiens ( toujours détachés ..ou presque ) , j'ai vite abandonné .....car vraiment trop de stress !!!!!!!!!!! Mon mari voulait toujours aller marcher le long du canal du midi .... Alors là, c'est L'HORREUR ! Les chiens non attachés et les "pédaleux" (cyclistes en français....) encore pire que tout ceux là ! En plus on ne les entend pas arriver, et ils roulent à toute allure quitte à heurter les chiens. Je m'engueulais à chaque fois ! J'ai la chance d'habiter en rase campagne, mais le désert devient de plus en plus rare, et les chiens de ferme ne sont pas tristes non plus ..... Ils surgissent au détour d'un chemin et foncent. J'avais acheté l'appareil à décharge électrique, mais pffffff quel attirail pour se promener ....Elles ont un grand jardin où elles peuvent se défouler je trouve que c'est le top. Bon, bien sûr elles ont un peu tendance à devenir sauvageonnes, c'est l'ennui.
Mais maintenant , dans ce monde " pourri" où nous vivons ..........c'est chacun pour soi et le civisme , la tolérance et le respect de l'autre ...pfttttttt....sont bien loin !!!!! Entièrement d'accord avec toi ! Partout c'est la même chose, sur la route, au super marché, bref partout. Triste .....

Et c'est pas prêt de s'arrêter .....................lorsque l'on voit nos enfants évoluer .....pas tous , heureusement , mais ça fait peur , quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal ,la Nini a une petite croute ,je continue la betadine ..
maintenent je sors avec un baton ,le premier qui se pointe ,,,j'lui donne son compte .
dans ma residence il n'y a que des chien de petite taille ,c'est l'harmonie entre eux ils se connaissent tous.

bon je vous jure que la "photo rugby c'est pour lundi " serving chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, heureusement qu'il n'y a rien !

Il y a des jours où on se comporterait volontier en méchant pitt contre les propriétaires inconscients !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie ton post n'est pas marrant mais j'ai quand meme rigolé

mais juste un peu

j'imagine ton placage pardon


sale klebs!!!!!!!!!!!!!!!ça me fait peur aussi
des que j'en voit un au loin je prends les puces dans les bras Maya est presque tout le temps dans lka poussette

a part dans notre champ et dans le jardin qui est grand


calinous a ta puce qui a du avoir une grosse frayeur

l'idee du baton est bien MARIE


quel stress ma pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,mes petits ne sortent qu'en poussette ,j'ai trop peur de l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin Marie tu as de drôles d'aventures, heureusementles chichis n'ont rien .
Et les filles pas toutà fait d'accord avec vous , je garde mes nanas attachées mais je les laisse faire connaissance avec les gros ( en survellant de très près bien sur ), les prendre dans les bras à chaque fois qu'un lascar s'amène risque de les rendre craintifs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon Dieu Marie heureusement que Chanie va bien!!!!
rien que de lire cette histoire les larmes me montent aux yeux... j'ai vécu deux fois ce drame ca fait trop de mal...
plein de bisous à petite Chanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que Chanie soit mieux , mais quelle trouille !


Comme les copines j'attends la photo ! Marie tu me fais trop rire , j'adore ta façon de tourner les choses , encore bravo pour ton self controle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que Chanie n'est rien heureusement que tu a eu le reflexe pauvre petite puce j'espere qu'elle n'a pas trop etait traumatiser fait lui pleins de bisous de ma part
mais j'ai eu aussi une mesaventure il y a quelques années(a 14 ANS) avec ma cocker(en laisse) qui et aujourd'hui au paradis je me promener tranquillement lorsqu'un chien de ferme type beauceron et ? je n'ai eu que le temps de prendre ma louloute dans les bras et du coup le chien ma foncer dessus et m'avait mordue le jambe a sang
je suppose qu'il n'etait pas vacciner et quand je suis rentrer a la maison ma maman n'a méme pas voulu porter plainte car elle avait peur des retomber car le chien appartener a une personne de village je ne vous dit pas comme j'etait contente
et une autre fois ils y un peu pres cinq ans la meme chose sauf que c'etait dans un parc municipale et que le chien etait un dalmatien sauf que la hic hic il etait tomber sur un gros os car j'etait avec ma malinoise(avec qui je travailer en maitre chien) et la elle lui a foutue une trempe le propritaire mais moi je n'avait absolument rien a me reprocher car elle etait en laisse et pas le sien de plus il l'avait volontairement détache sur ma chienne aprés a chaque fois qu'il me voyait et hop il le tenait en laisse parcontre il trouver un mal un plaisir de le lacher sur les petits chiens que le sien encore un propriétaire a :
je ne mefie enormement maintenant quand je sort mes chiens ils y a des gens qui sont completement irresponsable et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Marie, ceci m'est arrivé à Rueil, en promenade... Un énorme Westie s'est jeté sur mes Lutins... j'ai soulevé toute ma petite meute par les harnais et j'ai mis un grand coup de pied à ce chien agressif...
Depuis je me suis équipée...
J'ai toujours un Taser avec moi, et je n'hésiterai JAMAIS à m'en servir contre un gros ou moyens chien...

OUF !!! Chanie n'est pas trop touchée, mais quand meme... elle a du avoir une peur bleue... tite mère ! Et Ange aussi !

Fais des calins à tes Lulus et achète un Taser...
http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=3&ids=19
(j'ai le TIGER STUN SP 250 000 Volts)
C'est en vente libre, mais tu dois donner tes coordonnées et une photocopie de ta carte d'identité à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Vivi il y a des gens !

Merci Danie pour le lien , il faut absolument que je m'achète ce Taser , mais c'est encombrant , lourd ?

L'an passé dans une boutique j'avais Nikita et Evy , un monsieur d'un certain age avait un labrador , il a dabord regardé mes fifilles d'un sale oeil (le monsieur) et a laché la laisse de son chien , j'ai du trés vite prendre les petites dans les bras car le chien est venu sur nous , ma soeur lui a fait un scandale ainsi que la vendeuse du magasin , moi je suis restée sans mots tellement j'ai eu peur !
Pouquoi a t'il fait ça ? un frustré certainement de la vie , nous ici dans le sud nous avons pas mal de retraités qui viennent des quatre coins de France et qui ne sont pas des plus sympathiques , ce n'est pas une généralité heuresement !
Lorsqu'on sort de chez nous il faut être hyper hyper vigilant mais malgrès ça les accidents arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma Lydie... c'est de la taille d'un gros stylo, léger... pas encombrant... ca rentre tres bien dans un petit sac à main... il y a un étui... Il ne faut pas oublier de vérifier les piles de temps à autres...

Pour mon histoire avec le Westie, c'est un peu comme ton monsieur au labrador... la propriétaire du Westie hargneux était un chauffeur de taxi (une femme style catcheuse) et elle a lancé son chien contre mes lulus... juste pour rire !!!
Je l'ai chopée à la station de taxi quelques jours plus tard, et on s'est expliquées... elle n'a pas moufté, et a promis qu'elle ne recommencerait pas... ce qu'elle a fait !
J'étais hors de moi...
Avec le recul, je me dis que si elle m'avait mis une claque, j'aurais fait 3 tours dans mes santiags !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi69 a écrit:
contente que Chanie n'est rien heureusement que tu a eu le reflexe pauvre petite puce j'espere qu'elle n'a pas trop etait traumatiser fait lui pleins de bisous de ma part
mais j'ai eu aussi une mesaventure il y a quelques années(a 14 ANS) avec ma cocker(en laisse) qui et aujourd'hui au paradis je me promener tranquillement lorsqu'un chien de ferme type beauceron et ? je n'ai eu que le temps de prendre ma louloute dans les bras et du coup le chien ma foncer dessus et m'avait mordue le jambe a sang
je suppose qu'il n'etait pas vacciner et quand je suis rentrer a la maison ma maman n'a méme pas voulu porter plainte car elle avait peur des retomber

Ah ben je peux te dire que ça m'est arrivé avec un chien hyper débile, comme son maître, à la campagne et qui avait mordu TOUT le monde, docteur, boulanger, facteur, aide ménagère .....Il a mordu un petit de la DASS que je gardais, et j'ai porté plainte ! Et les histoires ne me font pas peur loin de là ! Mais même plainte déposée, le lendemain le chien était encore devant chez moi !!!!! Alors qu'il venait de plusieurs kilométres. Je lançais contre lui mon berger allemand féroce qui lui fichait des tanées à le crever, deux heures après il était à nouveau là et moi chez les flics ! ça a duré jusqu'à ce que son C*** de maître se foute un coup de fusil .....Je ne l'ai plus revu, peut être qu'il lui avait fichu la première balle ....

car le chien appartener a une personne de village je ne vous dit pas comme j'etait contente
et une autre fois ils y un peu pres cinq ans la meme chose sauf que c'etait dans un parc municipale et que le chien etait un dalmatien sauf que la hic hic il etait tomber sur un gros os car j'etait avec ma malinoise(avec qui je travailer en maitre chien) et la elle lui a foutue une trempe le propritaire mais moi je n'avait absolument rien a me reprocher car elle etait en laisse et pas le sien de plus il l'avait volontairement détache sur ma chienne aprés a chaque fois qu'il me voyait et hop il le tenait en laisse parcontre il trouver un mal un plaisir de le lacher sur les petits chiens que le sien encore un propriétaire a :
je ne mefie enormement maintenant quand je sort mes chiens ils y a des gens qui sont completement irresponsable et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Non ma Lydie... c'est de la taille d'un gros stylo, léger... pas encombrant... ca rentre tres bien dans un petit sac à main... il y a un étui... Il ne faut pas oublier de vérifier les piles de temps à autres...

Pour mon histoire avec le Westie, c'est un peu comme ton monsieur au labrador... la propriétaire du Westie hargneux était un chauffeur de taxi (une femme style catcheuse) et elle a lancé son chien contre mes lulus... juste pour rire !!!
Je l'ai chopée à la station de taxi quelques jours plus tard, et on s'est expliquées... elle n'a pas moufté, et a promis qu'elle ne recommencerait pas... ce qu'elle a fait !
J'étais hors de moi...
Avec le recul, je me dis que si elle m'avait mis une claque, j'aurais fait 3 tours dans mes santiags !!!


Oh tu m'as fait rigoler Danie "j'aurais fait 3 tours dans mes santiags" ! Nous sommes comme nos chichis , nous n'avons pas la taille pour nous défendre mise à part par la parole alors il y a des abrutis qui profitent de notre petite taille comme ils le font avec leur gros chiens qui leur donnent de l'importance !

Il y a quelques années je courais beaucoup , tot le matin 1h à 1h30 , un sale type a laché son doberman , j'ai eu trés trés peur face au chien qui me fixait , je me suis figée en lui faisant face sans bouger , lorsque le cochon de maitre est arrivé pour mettre en laisse son chien , je lui ai crié dessus , en lui disant que ce n'était qu'un sale porc qui se cachait derrière un grand chien ....... furax , mon mari voulait le trouver et lui casser la figure ! de ce jour le n'ai plus fait de jogging , ça me manque , mais les joggeurs rencontrent souvent ce problème , il n'y a plus aucun civisme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais recommencer ton jogging, avec un Taser accroché à ta ceinture...
C'est dissuasif... et tres efficace si tu touches une personne qui t'agresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Tu pourrais recommencer ton jogging, avec un Taser accroché à ta ceinture...
C'est dissuasif... et tres efficace si tu touches une personne qui t'agresse...


Je ne peux plus j'ai des problèmes aux genoux ! Pas grave je vais tout de même commander le Taser , je te tiens au courant , ma soeur Patricia va être morte de rire , avant j'avais la bombe lacrymogène mais je ne savais pas en faire usage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à Chanie ,ah les goldens justement j'en ai un dans mon escalier et Franck et moi pestons contre notre voisin qui bien sûr le sort toujours sans laisse bon il n'est pas méchant mais il arrive toujours à grands galops lorsque les miennes sont en train de faire leurs besoins ,il est fou fou ,il veut jouer mais il n'a pas compris que mes fifilles veulent "pisser " tranquille ,donc on se méfie car un méchant coup de pattes peut avoir de graves conséquences ,alors souvent on attend que le golden en liberté soit rentré pour pouvoir sortir ,c'est fou quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma hantise quand je les sors
Droopy des qu'il vois un autre chien meme petit
aboie tres fort
Calins à Chanie
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de tour dans les santiag le soir c'est jog et basket autant vous dire que j'ai du reflex .
je me suis pas mangé 24 ans de sport pour rien ..
je vais commander le truc ,, ce chien il est arrivé de nul part ,j"en reviens pas .
la photo promis lundi ..j'était toute jeunette 26 ans !!épaisse comme un coucou ,,,genre pendule suisse .
mais je claquais du gros ,du lourd ,,,une ecossaise qui mesurait 1.80 m au garot ...ba je l'ai plié en 2 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre seulement cette sale histoire Marie ! Heureusement ça se termine bien... Gros bisous l'adorable Chanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'écossaise ! MDR ! les plus minces sont les plus nerveuses(eux) , attention quand ça déboule !
surtout si elles (ils) ont des santiagos bien pointus et hop !

Bon sans rire on va toute se munir du Taser face aux méchants , pas de risque d'entorses et de tour de reins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce taser m'a touj. fait envie c vrai

poir le moment je me promene touj. avec ma bombe lacrymo

mais dans le feu de l'action cde sera trop tard!!!!!!!!!!!!

soyons prudente les filles (et les gars aussi bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
ce taser m'a touj. fait envie c vrai

poir le moment je me promene touj. avec ma bombe lacrymo

mais dans le feu de l'action cde sera trop tard!!!!!!!!!!!!

soyons prudente les filles (et les gars aussi bien sur)


Ben la bombe lacrymo , j'ai pas le coup pour m'en servir , s'il y a du vent tu te prends tout dessus , ça pique drolement en plus !
Allons pour le Taser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui LYDIE tout le monde m'a dit ça !!!!!!!!!!!
j'en ai acheté pour mes enfants qui se foutent de moi

je m'en suis pas encore servi !!!!!!!!!!!!c psychologique mais je sors rarement en ville moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement plus de peur que de mal !! merci pour le lien danie je commande aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est j'ai commandé le Tager , merci beaucoup Danie !

Marita commande le Tager se sera plus raisonnable que la bombe ! comme toi je ne vais pas beaucoup en ville mais il y a aussi les chiens des campagnes comme le dit Veda ils sont pas toujours commode !


Danie comment on fait pour essayer le Tager ? sur le mari s'il nous casse les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai reçu, je l'ai testé dans le vide... rien devant moi. Ca grésille méchamment en faisant une lueur bleue...
Tu peux toujours "taser" quelqu'un que tu n'aimes vraiment pas... attention, ça envoie quand meme 250 OOO volts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Quand je l'ai reçu, je l'ai testé dans le vide... rien devant moi. Ca grésille méchamment en faisant une lueur bleue...
Tu peux toujours "taser" quelqu'un que tu n'aimes vraiment pas... attention, ça envoie quand meme 250 OOO volts !!!


Oh purée ça rigole pas , j'essayerai dans le vide c'est préférable !
Je te tiens au courant quand je vais le recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Marita a écrit:
ce taser m'a touj. fait envie c vrai

poir le moment je me promene touj. avec ma bombe lacrymo

mais dans le feu de l'action cde sera trop tard!!!!!!!!!!!!

soyons prudente les filles (et les gars aussi bien sur)


Ben la bombe lacrymo , j'ai pas le coup pour m'en servir , s'il y a du vent tu te prends tout dessus , ça pique drolement en plus ! Je sais ! J'ai travaillé chez un abruti qui avait un chien encore plus abruti que lui, qui bouffait tout le monde huissiers compris...Et comme c'était le but vu qu'ils étaient là tous les jours....Il devait des sous à la moitié de la France ....
J'ai acheté la bombe, car il m'avait déjà choppé le bas de pantalon et mordu 2 collégues, la seule fois où je m'en suis servi, cet abruti de chien s'est déplacé et moi avec le vent j'ai tout pris dans la poire !
Non, ça vaut rien les bombes, surtout pas ici où on a toujours un vent d'enfer .....
Allons pour le Taser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VEDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout dans la poire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis Veda on ne se moque pas !
J'ai tout pris dans la poire aussi en faisant des essais dans le vide !

Veda fais attention avec le Tager , ça déménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Promis Veda on ne se moque pas !
J'ai tout pris dans la poire aussi en faisant des essais dans le vide ! Ben avec le vent, pas moyen de faire autrement !

Veda fais attention avec le Tager , ça déménage ! Oui, ben c'est fait pour ça !!!! Quand on sort avec mon mari, lui aussi c'est bâton !!!! Il l'a dans le coffre de la voiture, et il n'hésite pas à s'en servir. On est bien armés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...