Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XAN1111

Mon fiston est parti en classe verte pour 3 jours...

Messages recommandés

Coucou !

Comme vous le savez peut être j'ai un petit garçon de 6 ans... et il est parti ce matin pour 3 jours en Classe Verte !!!

C'est bizarre cette impression que l'on ressent... je suis heureuse pour lui... et un peu... comment dire... "angoissée"... pourtant ce n'est pas mon genre... mais c'est la première fois qu'il part...

Nous sommes très proches tous les deux... ça va nous faire tout "drôle" la maison sans lui...

Ermès risque de le chercher demain matin... car il adore venir lui faire pleins de bisouilles au réveil...

Je voulais partager ce moment avec vous...

Le voici juste avant de partir... Il n'a pas pleuré... mais les larmes n'étaient pas très loin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, comme je te comprends, Agnès!!!
Tu vas voir que les 3 jours vont passer plus vite que tu ne le crois, à peine le temps de faire 2 - 3 bricoles, et hop, ton petit bonhomme sera déjà de retour, des étoiles pleins les yeux, tellement il se sera éclaté!!!

Dis- nous, un peu, où est- il parti? Est- ce loin de chez toi???

Allez, courage, on est toutes là pour partager avec toi ces petits moments de séparation, toujours un peu "difficiles".

Gros bisous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai moi même 2 enfants, bientôt 4 ans et bientôt 7 ans,j= je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais c'est sur que cela doit être angoissant !!! 1 journée est presque passéee, il reviendra vite et aura pleins de choses à te raconter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... il n'est pas très loin...

Il est parti dans la montagne Ardèchoise... à une heure de chez nous...

Je n'en suis pas malade... et je suis très sereine...

Je sais que le temps passera vite pour lui et pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, c'est sympa comme endroit! L'air doit y être bon!!!
Si tu es sereine, c'est déjà bien, ce n'est pas donné à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très beau...

Ils vont pêcher, randonner, balades avec des ânes... etc...

Il ne verra pas le temps passer c'est sûr...

Le soir au moment du coucher... par contre... sa maman risque de lui manquer un peu...
Mais avec les copains autour... le petit moment de blues ne devrait pas durer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les enfants!!!
On s'en fait du soucis pour nos p'tits bouts!!!
Les miens sont encore petits, 5 et 3 ans mais bientôt ça viendra se genre de sortie!
Profites-en pour t'occuper de toi, ça fait du bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas évident de laisser partir nos p'tits bouts... Mais je suis sûre qu'il va revenir enchanté et qu'il aura
plein de choses à te raconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les miens ont 30 et 33 ans, je m'inquiète moins... mais encore un peu parfois...

Bonne classe verte pour ton beau bouchon ! Sur la photo on dirait qu'il porte une barbe chihuahuesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je te comprends : j'en ai 5 et pour moi c'est toujours aussi angoissant de les laisser partir. mais comme on ne peut les garder pour soi, ce genre de coupure nous aide et nous apprend un peu à défusionner (que je n'aime pas ce mot). au retour, ils sont intarissables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Ermes risque bien de le chercher, et bien j'espere que le temps passera vite car je comprends bien que ca doit faire vide chez soit, en tout bonne vacances a ton fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Merci pour vos messages...

Alors... ce matin Ermès n'a pas trop cherché car il a bien vu qu'il y avait un truc pas comme d'habitude...
Pas d'Amory hier soir... porte de sa chambre ouverte ce matin alors que d'habitude elle est fermée et il va le voir dès qu'il se réveille
ou bien le contraire... Amory vient chercher Ermès au réveil pour aller lui faire faire ses besoins dans le jardin...

Je pense qu'à son retour il va être couvert de bisous et de léchouilles !!!

Sinon... on se rappellera de cette soirée censée être "tranquilou" en amoureux !!!
A notre retour à la maison... quelle n'a pas été notre surprise de découvrir notre sous-sol inondé !!! 30 cm d'eau sur 90 m²...
Mon cher et tendre avait arrosé le jardin avant-hier soir...
Il a oublié de fermer le robinet qui est raccordé au tuyau d'arrosage... et celui-ci s'est décroché !!!
Donc soirée passée à pomper l'eau..
Heureusement que mon papa nous a prêté une pompe... mais zhom est resté à la maison ce matin pour finir d'évacuer...

Voilà... pour les nouvelles du jour...

A part ça... notre Ermès à 6 mois aujourd'hui !!! Il est toujours aussi adorable... ça remonte le moral !!!

Bises, Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh zut, alors là, très très embêtant pour l'inondation... et la notre d'eau!!!
C'est le cas de le dire, vous vous en souviendrez de cette soirée en tête à tête

C'est demain que rentre ton bonhomme??? Finalement, avec tout ça, je suis sure que tu n'as pas eu le temps de réaliser que son petit séjour sera vite passé!!!

Et, pour terminer, tu as raison, ils grandissent vite nous loulous!!! Six mois déjà pour le petite Ermès!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince pour l'inondation ça fait raler !

Il ne reste plus longtemps pour que tu retrouves ton petit bouchon , il a du bien profiter et va te raconter son petit séjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça fait râler... !!! Mais bon il y a pire !!! Faut rester "zen" ?

Demain... mon p'tit loup revient !!! Et tout plein de choses à nous raconter...

Bonne soirée à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...