Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche chihuahua poils longs en Alsace

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

Ce week-end, j'ai vu ma cousine, qui habite Strasbourg. Elle a complètement craqué sur Choco. Elle a eu longtemps des caniches. Elle recherche un chi poils longs exclusivement, du gabarit de Choco ou plus petit, (Choco fait environ 1,9 ou 2 kg), pour un chien de compagnie qu'elle pourrait prendre partout avec elle. Elle est entre autres, conseiller municipal à Strasbourg, et voudrait pouvoir prendre son chien avec elle partout, notamment à la mairie où elle passe beaucoup de temps, donc elle recherche un chi calme et qui n'aboie pas tout le temps, car elle ne veut pas être obligée de le laisser chez elle. Elle cherche un animal de compagnie qui l'accompagne partout. Elle ne veut pas nécessairement un chiot, elle peut aussi prendre un chien adulte, (d'autant plus que pour connaître son caractère, c'est plus sûr) et si c'est une femelle, stérilisée, car elle ne veut pas de portée. Ou éventuellement un mâle. je sais qu'il y un élevage à Strasbourg sur le fo me semble-t-il, mais je ne sais plus qui c'est... Bon, alors, étant donné son comportement avec Choco qu'elle n'a pas lâché de la journée, je peux vous dire que le chi sera plus que câliné. Si vous pouvez me donner les coordonnées de l'élevage de Strasbourg, je peux lui transmettre. Il y a aussi un élevage en Lorraine, je crois. Enfin, si vous n'êtes pas loin de Strasbourg, elle passera vous voir. Elle n'a plus d'enfant en bas âge, a une maison avec un jardin donc le genre paradis pour un chi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Amandine,

Je lui transmets l'adresse de ton site.
J'ai oublié de vous dire qu'elle ne cherchera pas un chi parfait pour les expos. Elle va se décider au coup de coeur, mais les raisons pour lesquelles les éleveurs sont parfois obligés de se séparer de leurs chis du genre problème de dentition etc... ne la dérangeront pas du tout car elle ne cherche qu'un animal de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine,
J'ai transmis les coordonnées de ton site à ma cousine. Mais je crois qu'elle préférerait un peu une femelle d'après ce qu'elle m'a répondu... Donc si vous avez aussi d'autres propositions, elles sont les bienvenues...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet juste d'intervenir pour te dire cyrille que c'est bien dommage que ta cousine se fixe sur le sexe , il vaudrait mieux qu'elle marche au coup de coeur. et puis tu sais souvent les gens on des idées recu sur les male . c'est dommage car il sont beaucoup plus calin que les femelles.
en tous cas bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est pas fixée je crois. Mais elle a une préférence pour les femelles. Elle a eu beaucoup de chiens donc je pense qu'elle a un peu une idée de ce qu'elle veut. Mais je crois qu'elle voulait contacter Amandine pour voir Frenchi. Je ne pense pas qu'elle soit fermée aux mâles. Mais je pense aussi à moins que son coup de coeur soit pour le premier qu'elle verra, qu'elle a envie de voir un peu... Qui est le membre du fo qui a un élevage en Alsace ? je l'ai vu plusieurs fois il me semble, ou je me trompe ? Mais comme je n'arrive pas à retenir les noms des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petit chi d Amandine est magnifique!!!!

il faudrait au moins que ta cousine le voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle va le faire je pense...

J'ai juste demandé une info. Qui était l'éleveur du fo en Alsace ? Personne ne me répond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais cela n'engage en rien de venir le voir, j'ai sa soeur aussi à céder mais uniquement pour compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A noter que je suis à Strasbourg même ce vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine,
Je crois que Martine préfère une femelle, uniquement pour compagnie comme je te l'ai dit. Car elle veut soit la faire stériliser soit l'acheter déjà stériliser. Ce serait bien que tu te mettes directement en contact avec elle. je te mp son portable. Je viens de l'avoir au téléphone. Appelle-la de ma part... Je l'ai prévenue que tu allais l'appeler pour que vous puissiez vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais une dame en Alsace qui a eut une portée le 12 Mai 3 femelles (1 crème mais c la mienne et 2 blanches) ainsi que 2 males (1 blanc et 1 charbonné) si tu veux je peux te donner ces coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas où en est Martine dans ses recherches. Je sais qu'elle a vu Amandine et son petit Frenchi, mais je peux toujours lui proposer. C'est sans doute bien qu'elle en voie plusieurs parce qu'elle ne connaît pas bien les chis, à moins qu'elle ne se soit déjà décidée, mais je ne suis pas au courant.

Donc je veux bien les coordonnées, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...