Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

donnez vous des os a vos chichis?

Messages recommandés

mon mari veut donner des os a Eden 7 mois et demi,il dit que c'est un chien et qu'elle peut bien avoir des petits plaisirs ,il lui adonné dans mon dos un petit os de poulet ,qu'est ce que vous en pensez? j'ai pas le sentiment que c'est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheur ! JAMAIS d'os de poulet, pas plus que de lapin ou de canard. Ils se coupent en biseau et tu risques une perforation intestinale ou de l'estomac.
Tu peux lui donner des os en peau de buffle à mâcher, des sabots de vache, limite une crosse de veau (crue) mais ça dérange un peu les intestins, mais au grand jamais d'os de poulet ! Dis à ton mari qu'il en va de la vie de ta chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec Véda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et de temps en temps je donne à tous mes chiens de oreilles de porc séchées !!!!
Ca sent pas très bon mais c'est un vrai régal pour eux !! et pour nos chis , cela dure très très longtemps avant qu'ils y viennent au bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMAIS d'os de poulet ni de lapin et tout ce qui peut y ressembler comme c'est dit plus haut ! par contre environ 1 fois par moi je demande à mon boucher un gros os (tête de fémur de boeuf en général) pour tous mes chichis et ils se régalent vraiment !!! je vais attention de les mettre dessus un par un au tout début de peur qu'ils se battent puis une fois l'os bien consommé il n'y a plus aucun problème : ils gèrent très bien par contre l'os n'a pas le droit de rentrer dans la maison ! donc la plupart du temps ils le déplacent et le rongent devant la porte d'entrée mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses ,je lui donnais deja des os en peau de de buffle qu'elle adore et la je viens de faire lire le post a mon mari ,il a compris ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne chose que tu es fait lire à ton mari le post ! il a pu comprendre !
Je donne des sabots à mes chichis et ils en sont heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'arrive pas à trouver de sabots les filles vous les achetez ou ????

Pour ma part, je ne donne jamais d'os à mes doudous à part une fois de temps en l'os du pot au feu ou éventuellement des os en peau de buffle (moyen modèle) mais je ne suis jamais tranquille j'ai toujours peur qu'il s'étouffent avec les morceaux de peau qui se détachent alors j'évite de leur en donner trop souvent.

Par contre, pour les petites friandises alors là j'y vais à fond ! Tant qu'ils ne prennent pas de poids, j'en profite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui des sabots de vache

Ma chouba tu peux les trouver chez Polytrans

Et les petites friandises,je leur prend des drops,même mon whippet s'y ai mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly88 a écrit:
Et de temps en temps je donne à tous mes chiens de oreilles de porc séchées !!!!
Ca sent pas très bon mais c'est un vrai régal pour eux !! et pour nos chis , cela dure très très longtemps avant qu'ils y viennent au bout !!


Oui moi aussi oreilles de porc séchées, ou os en peau de buffles, surtout pour Diva qui aime macher le soir devant la télé, et comme elle est au régime, ça évite les petits gateaux Pro Plan, que je donne aussi de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info Carine, je vais aller voir ça !
Moi pour les friandises, je leur donne les biscuits au lait et les junior markies de chez Pedigree. Ils en raffolent !
Et de temps en temps, un stick au poulet de chez Platinum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"veda"]Malheur ! JAMAIS d'os de poulet, pas plus que de lapin ou de canard. Ils se coupent en biseau et tu risques une perforation intestinale ou de l'estomac.


Comme l'a dit Véda JAMAIS D'OS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Ah j'oubliais : aucun problème de diarrhée juste des selles bien dures un peu blanches !


C'est ce que j'ai voulu dire .....Beaucoup de crottes aspect sciure, dures et blanches, donc ça les dérange un peu, mais non pas de diarrhée, je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Ermès... C'est un vrai filou... il a un "détecteur à os" trèèèèèès développé !!!

Il file en douce chez le voisin pour récupérer les os laissés par leur teckel !!!
Il m'énerve quand il fait ça mais au moins quand il disparait... on sait où chercher !!!

Par contre je me suis fâchée un jour... ce coquin avait trouvé des os de lapin ou de poulet jetés négligemment par des employés qui travaillaient sur un chantier chez mes beaux parents...
C'est pas sa faute au petit loup mais du coup il est resté attaché... pas envie de le laisser se trouer l'estomac...

Maintenant je lui laisse toujours un gros os de boeuf ou de veau dans les parages... Mais je surveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
JAMAIS d'os par contre mes petits loups sont fous des greenies



Exactement pareil ici, aucun os, ni gros, ni petit, je suis trop trop trouillarde
En revanche, les Greenies, ils en raffolent, ainsi que les morceaux de poulet séché (pas toujours facile à trouver d'ailleurs...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est oreille de cochon, le problème c'est qu'après ça , plus moyen de laisser trainer un os en peau de buffle ils ne le regarde plus et Denzo dès le matin réclame son oreille en se mettant sous le meuble où je la pose et prend son air hyper malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

veromine a écrit:
c'est quoi les greenies?


Ce sont des friandises pour chien qui se présentent sous forme de bâtonnets, de couleur verte, si ma mémoire est bonne car je n'en utilise plus depuis longtemps.

Maintenant, j'utilise les friandises PLATINUM, moins chères et naturelles... Mes chiens en sont fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

veromine a écrit:
c'est quoi les greenies?


Ce sont des friandises pour chien qui se présentent sous forme de bâtonnets, de couleur verte, si ma mémoire est bonne car je n'en utilise plus depuis longtemps.

Maintenant, j'utilise les friandises PLATINUM, moins chères et naturelles... Mes chiens en sont fous !

Au niveau calories ça donne quoi ? parce que Denzo est un peu rondouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes n'aiment ni les croquettes ni les friandises PLATINUM et je ne donne plus de Greenies car Eva-Luna se débrouille pour chipper les trois et les mange toutes !
Donc sabots et os en peau, mais je ne leur laisse JAMAIS quand je ne suis pas là, d'une pour éviter les bagarres et de deux pour surveiller qu'elles ne risquent pas de s'étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici ils ont très souvent des os, après leur repas, ils restent tranquille ce qui permet une meilleur digestion.
oreilles de cochons séchés, os en peau de bufle entouré de poulet sèché, divers modèle, soit en stick soit avec des noeuds au bout, ...
mais sans poulet dessus ils ne veulent pas d'os "simple" en peau de bufle.

Griffin lui qui a des allergies a droit à du coeur de cheval sèché, c'est dur donc il doit machoter, ainsi que que du merlan bleu sèché, alors ça pue la mort, mais c'est son seul petit plaisir du coup il va le manger dehors sous la terrasse.

on a trouvé aussi des pattes de poulet sèché spécialement pour chiens, c'est creux, ça se mange vite, sans fait une peau mole et blanche comme les os en peau de bufle.
même ma furette en a droit ! et elle en rafolle aussi !

je trouve sur zooplus un choix énorme de viande sèché et os pour nos toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je ne donne jamais ça sans surveillance !
comme veda, de 1 peur de bagarre et de 2 qu'ils s'étouffent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...