Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une si longue absence

Messages recommandés

Invité
Ciao tutte et tutti

Une rapide incursion sur le forum pour vous faire un petit coucou...
Et donner un peu de mes nouvelles et la raison d'une si longue absence....
Mes visites espacées sur le forum ont tout d'abord été dues à une surcharge de travail.... j'ai été épuisé, je n'en pouvais plus.... maintenant cela s'est un peu calmé, Dieu merci !.... J'ai la chance d'avoir une N+1 remarquable (que j'adore) et qui s'est battue pour que j'obtienne une augmentation.. Cool !!! Néanmoins, nous avons eu une réunion sur la nouvelle politique salariale où le DG nous a dit que maintenant les augmentations seront liées à la SUR-PERFORMANCE de chacun !!!! ?????? la PERFORMANCE je vois mais SURPERFORMANCE ????? Qu'il aille au diable !!!!!!

Bref, passons ! sinon, j'en avais averti Danie, nous vivons quelque chose d'assez angoissant avec Jérome. Samedi dernier sa maman, qui a 77 ans (Jerome est le petit dernier), était dans leur maison de campagne vers Chartres.... elle taillait la vigne sur le mur de leur maison, et elle est tombée de l'échelle.... triple fracture du crane, coma, hématome dans le tête etc.... elle est sortie du coma... mais il a fallu attendre 48H angoissantes avant de voir l'évolution.... Elle allait un peu mieux en début de semaine, et nous étions plutôt rassurés. Elle avait toutes ses fonctions cognitives et motrices... mais depuis 3 jours, son état s'est dégradé.... fièvre et confusion... elle a un discours totalement incohérent.... ils en recherchent la cause : soit une rupture d'anévrisme, soit une crise d'épilepsie suite au choc....
La famille de Jérôme est évidemment secouée... surtout Jérôme je trouve... c'est le petit dernier à sa maman....
Ce qu'il y a de bien (si je puis dire), c'est qu'ils sont tous médecins dans la famille (Jérôme a un frère médecin et une soeur médecin), donc ils ont facilement accès au dossier médical...

La seule chose c'est que j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour Jérôme.... cette histoire m'a bouleversé car elle m'a trop rappelé ce qui est arrivé à mon petit frère (même situation : chute - coma etc... mais lui ne s'en est malheureusement jamais relevé)... je sens bien que j'ai tendance à fuir... parce que ces réminiscences sont assez dures pour moi aussi... j'essaie de faire au mieux...

On espère une embellie dans la semaine... sinon, bien sûr adieu notre voyage au Vietnam... et comme je n'ai pas pris d'assurance annulation pour le vol Air France... j'aurais 1.400 euros dans le baba, soit 2.800 euros à tous les deux dans le baba.... mais bon ! ça ça n'est que matériel !!!!! on s'en fout !

Nus sommes évidemment sur le qui-vive... car tout peut chavirer à n'importe quel moment... on ne peut faire de pronostics pour sa maman... tout se fait au jour le jour...

bises
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En effet, Jean Christophe, beaucoup de soucis, en ce moment....

Je souhaite, sincèrement, que la maman de Jérome se rétablisse ! Et pour ton travail, hélas, on ne peut que constater la pression
croissante, dans les entreprises, sur les salariés...

Allez, tiens bon mon JC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de moments angoissants ,moi aussi ça me rappelle lorque ma grand mère était aux soins intensifs....J'espère que les medecins vont réussir à trouver ce qui ne va pas et la soigner au mieux,courage Jc ,tiens le coup et ce qui compte pour Jérôme c'est que tu sois à ses côtés même si tu te sent impuissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne courage JC,ce sont des moments très difficiles à surmonter,je partage ton angoisse,ma Grand-Mère atteinte d'Alzheimer vient d'être internée,alors je comprends pârfaitement ce que Jérome et toi vivez en ce moment.
J'espère que tout va s'arranger pour vous et que vous pourrez profiter de vos vacances au Vietnam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J.C, toute mon amitié pour ces moments difficiles que tu traverses, je souhaite que tu fasse ce voyage ce qui voudrait dire que tout va mieux .
En attendant je te souhaite bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes, celles qui m'avez laissé un gentil message



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je souhaite de tout mon coeur que la maman de Jérome se rétablisse le plus vite possible.
Bon courage JC et Jérome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylvieT a écrit:




Je souhaite de tout mon coeur que la maman de Jérome se rétablisse le plus vite possible.
Bon courage JC et Jérome.


Merci bcp Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage JC il y a vraiment des moments d'angoisse dans la vie.Je souhaite que son état s'améliore et que vous puissiez faire votre voyage sereins tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine29 a écrit:
Bon courage JC il y a vraiment des moments d'angoisse dans la vie.Je souhaite que son état s'améliore et que vous puissiez faire votre voyage sereins tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Je viens à peine sur le fofo, et le 1er message que je découvre est le tien...

Pour commencer, concernant le travail, c'est partout pareil: du foutage de gu****!!! Ils savent pertinemment comment tenir les employés, et, si tu n'es pas content, tu n'as plus qu'à prendre la porte...
Alors, comme tu dis, la performance, OK, mais la sur- performance n'existe pas, ils le savent, bien sûr!!!

Alors, fais gaffe quand même, tu t'uses la santé...



Pour la suite, je t'envoie un MP...


Bisous, et courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC dans la vie ce qu'il y a de plus important c'est la famille ( quand on s'entend avec ) , c'est sur que l'on nous presse comme des citrons au taf , c'est comme ça et on y peut malheureusement pas grand chose mais je me répête et j'imite un peu ma maman en le faisant qui me dit toujours : " occupes toi de ta famille " , chez nous cette phrase est même devenue un sujet de moquerie mais une moquerie tendre , mes amitiés à ton ami . j'espère de tout coeur que la santé de sa maman s'améliorera , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je te souhaite beaucoup de courage... toutes mes tendres pensées positives vont vers toi et ta famille... plein de clains et de bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je souhaite de tout coeur que votre situation s'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de prendre connaissance de ton post JC , je te souhaite ainsi qu'à Jerome du courage et que sa maman se rétablise , elle a peut être un petit contre coup ? faut éspèrer !

Je vous envoie à vous tous de bonnes ondes pour que vous puissiez retrouver le bonheur !

Gros gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chantal, Marie-Laure et Lydie
je vous informerai de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais laissé un message JC mais j'ai du faire une fausse manœuvre... Je ne m'arrange pas



Grosso modo je te disais des choses gentilles qui prouvaient mon amitié pour toi, pour vous et mes encouragements d'une copine qui vieillit et ne trouve pas ses mots pour te soulager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Je t'avais laissé un message JC mais j'ai du faire une fausse manœuvre... Je ne m'arrange pas



Grosso modo je te disais des choses gentilles qui prouvaient mon amitié pour toi, pour vous et mes encouragements d'une copine qui vieillit et ne trouve pas ses mots pour te soulager...



ma soquette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'avais oublié de te dire que tu nous avais tant manqué... beaucoup de bisous chantal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon.... on devrait partir direction Hanoï dimanche soir.
L'état de la maman de Jérôme est stationnaire... son état physique est vraiment meilleur...
Néanmoins elle reste par moment confuse dans son discours...parfois ses phrases ne veulent rien dire du tout.... et puis cela redevient cohérent au bout d'un temps...
c'est assez impressionnant, même si cela est un symptôme et n'est pas forcément grave...il ne faut pas oublier que la pauvre femme a 77 ans et qu'elle a eu une triple fracture du crâne avec coma (même si léger et pas trop long dans le temps).

Donc il y a une vraie embellie... on a donc décidé de partir, en accord avec le frère et la soeur de Jérôme, tous deux médecins... et de toute façon nous aurons nos portables allumés...

Merci à toutes celles/tous ceux qui m'ont témoigné leur amitié....
Et aux autres aussi (ça c'est mon côté cynique.....)

Biz
Votre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances JC profites-en pour te vider la tête

Concernant le nombre de réponses aux posts, j'ai remarqué qu'ils sont pour la plupart du temps proportionnels au "niveau d'habilitation" et pas seulement sur ce forum !!! je pense que les gens sont entrain de prendre le frais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Bonnes vacances JC profites-en pour te vider la tête

Concernant le nombre de réponses aux posts, j'ai remarqué qu'ils sont pour la plupart du temps proportionnels au "niveau d'habilitation" et pas seulement sur ce forum !!! je pense que les gens sont entrain de prendre le frais !!!


rhooooo ma socquette adorée....
oui qu'ils en profitent...du frais... on en a tous besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe de bonnes vacances.Essaie de mettre tes soucis de coté et de te détendre (même si c'est difficile avec la Maman de Jérome dans cet état).
Tu les as bien méritées ces vacances alors profites-en et surtout REPOSE-TOI .
Bon voyage à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passez de bonnes vacances ton ami et toi J.C , je suis heureux que l'état de sa maman se soit un peu améliorée , c'est bien , A+ et ramènes nous un petit reportage on compte sur toi vous , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis heureuse de voir que la maman de Jérome est un peu mieux et que vous allez pouvoir partir
pour ce voyage.

Je te souhaite à toi et Jérome de très bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chéri chéri je suis désolée de n avoir vu ce post qu aujourd'hui!!!

quelle angoisse pour toi en ce moment
tu n as pas eu le temps de te remettre de ta grande fatigue qu'il vous arrive ce gros pépin..

pas facile à assumer tout ça, pas facile de trouver les mots rassurants pour Jérome
c'est vrai que tous ces évènements te font faire un come back douloureux dans ton passé...

fort heureusement l'état de santé de la maman de Jérome a l'air de s'améliorer et vous pourrez partir comme convenu
vous retrouver en vacances va vous permettre très certainement de souffler un peu
dans un autre contexte peut etre trouvera tu les mots pour Jérome

essayez malgré la situation de profiter de votre voyage autant soit peut et du bonheur d etre ensemble après toute cette période de turbulences que vous venez de passer

je vous embrasse tres tres fort à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes et tous...

Je ne suis pas encore en vacances que j'angoisse déjà... j'ai une étude qui vient de me tomber sur le coin du nez pour ma rentrée... et pas une étude facile...... ça me stresse déjà...
Je rentre le 2 aout... et je repars pour cette étude....tenez-vous bien.... à Téhéran.... !!!!!!!!!!!!! 6 jours!!!!
Je suis sûr que la ville est belle... mais cela ne m'enchante guère... je n'ai pas envie d'être pris pour un agent secret et passer 18 mois dans une geôle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JC, une chose est sure: malgré tout ce qui te tombe dessus, tu n'as pas perdu ton humour

Je suis contente de lire que vous allez partir un peu, cela va vous faire vraiment beaucoup de bien

Profite de ce séjour pour te détendre un peu, laisser de côté les soucis... provisoirement, en tous cas...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JC ne change jamais on t'adore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage au Vietnam
je vois ce post aujourd'hui
heureuse que la maman de Jérome aille mieux
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tes vacances te feront oublier un peu tous tes ennuis Amicalement Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci merci

mais bon... vous savez, il y a des gens qui ont bcp plus d'ennui que cela....

Je reviens vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment heureuse que tu puisses partir en voyage, ça te changera les idées et Jérôme essayera de penser à autre chose également ! je souhaite de tout coeur que sa maman se rétablisse au plus vite. Il y a parfois des situations qui font qu'on ne peut pas partir loin et j'en sais quelque chose. Je devais partir aux Etats-Unis en Septembre, le voyage était en parti réglé, les enfants placés, les toutous aussi et pourtant de graves soucis m'ont amené à annuler mon voyage et donc à supporter les frais d'annulation. Même si j'en ai gros sur le coeur il y a parfois des choix qu'on préfère faire. Donc super pour vous si vous pouvez partir, je vous souhaite un très très beau voyage et je vous fais plein de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Austin 16 a écrit:
Merci à toutes et tous...

Je ne suis pas encore en vacances que j'angoisse déjà... j'ai une étude qui vient de me tomber sur le coin du nez pour ma rentrée... et pas une étude facile...... ça me stresse déjà...
Je rentre le 2 aout... et je repars pour cette étude....tenez-vous bien.... à Téhéran.... !!!!!!!!!!!!! 6 jours!!!!
Je suis sûr que la ville est belle... mais cela ne m'enchante guère... je n'ai pas envie d'être pris pour un agent secret et passer 18 mois dans une geôle!!!!!!!!!



Téhéran ? On peut dire que ta boite te gâte... Tu vois, mon JC, j'ai déja hâte que tu sois rentré ! Bon, ne soyons pas pessimiste ; je suppose que beaucoup de français vont en Iran et reviennent ici sans problème.. Et ton patron, il pourrait pas y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repars pour cette étude....tenez-vous bien.... à Téhéran.... !!!!!!!!!!!!! 6 jours!!!!
Je suis sûr que la ville est belle... mais cela ne m'enchante guère... je n'ai pas envie d'être pris pour un agent secret et passer 18 mois dans une geôle!!!!!!!!!


Encore des vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente que tu puisses partir avec Jerome en vacances au Vietnam , profitez à fond de ces bons moments , la distance va vous aider à faire le vide et le plein d'énergie ! Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon JC... tu es devenu un JC voyageur !!! Tu nous manques toujours, mais te savoir apaisé me comble !
J'espère par contre, comme je te l'ai dit dans mes textos, que l'état de la Maman de Jérome va s'améliorer déginitivement et qu'elle va etre complement guérie tres vite...

Toutes mon affection vers toi, mon Ami...
Calins à tes Lulus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lydie, Danie et les autres.

Danie, comme convenu, je donne ton numéro à mes parents pendant mon séjour au Vietnam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sans aucun souci, mon JC...
Ils peuvent appeler quand ils veulent, au moindre souci... je serai là. je ne bouge pas.

Gros baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Mais sans aucun souci, mon JC...
Ils peuvent appeler quand ils veulent, au moindre souci... je serai là. je ne bouge pas.

Gros baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...