Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socketbamboo1

J'ai cru qu'il allait se tuer...

Messages recommandés



Ma petite Clara est en chaleurs en ce moment. Donc elle était dans le jardin et Barack (chien sur mon avatar) au premier étage. Elle chouinait sous la fenêtre ouverte et Barack aboyait pour qu'on le mette avec elle (ben voyons...)

Moi dans le jardin... je me promène avec mes autres filles, quand je vois Barack, grimpé sur l'appui de fenêtre, entrain de calculer comment sauter sur le parasol en dessous

Il avait escaladé un arbre à chat puis une chaise et s'est débrouillé pour grimper sur le rebord d'une fenêtre à hauteur d'homme à environ 6 metres du sol !!!

Alors je n'ai rien dit et pendant que je cachais la Clara, la reine des cochonnes, on est allé récupérer l'artiste de cirque qui m'a fait la plus grosse peur de toute ma vie de chihuahuas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle peur tu as du avoir!!!!!
sacré numéro le beau Barack
heureusement qu'il n'a pas sauté
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mâles ont vraiment un sexe à la place du cerveau!!!
Heureusement que tu as gardé ton calme et réussi à maîtriser la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la frousse que tu as dû avoir ma petite Mireille... Mais tu as très bien réagi !

En ce moment, j'ai des fifilles en chaleurs, et, comme d'habitude, c'est l'enfer ! Surtout avec mon mâle bringé... Et encore, je lui
donne un calmant homéopathique ! Mais, il ne pense qu'à ça... Le jour où je vais lui présenter une fiancée, il ne perdra pas son temps en préliminaires et je crains qu'il ne l'effarouche par sa fougue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Mirelle pour ton self controle !

Le coquin il aurait passé le feu pour la Juliette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'on le descende de là je n'osais pas le regarder, je n'avais qu'une peur, l'entendre s'écraser au sol...

Bon maintenant j'ai repris mes esprits et il veut "sauter" toutes mes filles qui elles ne sont pas en chaleur...

Pourtant je voudrais bien que Croquette se mette à m'en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu as dû flipper ma socquette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les gars pret a n'importent quoi pour leur belle nan sérieux tu as du avoir hyper peur, ou la la j'ose meme pas imaginer
bon tous est bien qui fini bien , mais tu devrais l'appeler roméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont incroyables ces petits cochons

Tu as dû avoir la peur de ta vie... et heureusement que tu as tout fait dans le calme, le petit bout n'a pas été affolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça ce n'est pas de l'amour alors,en fait non je crois que c'est l'appel du sexe,petit coquin va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est toujours excité comme une puce !

Moi qui ne veux pas avoir plusieurs mâles à la maison, je reçois une amie avec un mâle... juste en ce moment ! Je ne vous dis pas, il y a de l'animation dans le harem !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien que d'y penser !!!!!!!!!!!!!!

quelle frayeur ils nous font ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle frayeur vous avez dû avoir Mireille !!
Heureusement que tout s'est bien terminé.
Les males sont parfois prêts à tout pour parvenir à leurs fins.
Vous aurez intérêt à être vigilante pendant les chaleurs des fifilles.
Un gros calin "au petit trésor de DIAMANT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois chez isa il y a eu chloe et emma en chaleur la seul solution etre la et surveille en permanence les mecs avec le bandeau ou ballade et kennel !! les filles et les garcons comme ca personne ne cherche personne et la il se dorment tranquille sinon impossible la avec eva en chaleur je suis sur la fin de la 1er semaine donc ca va encore elle refuse les males par contre demain barriere de securite et parc devant en plus !! comme ca je coupe l appart en deux , j imagine la peur que tu a eu a L' amourrrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Les mâles ont vraiment un sexe à la place du cerveau!!!
Heureusement que tu as gardé ton calme et réussi à maîtriser la situation.


c'est même pas vrai Marilou
, he ben Mireille Barack est un vrai petit cascadeur , quelle peur , gros calins à tes petits zamoureux transis , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille je me mets à ta place quelle frayeur heureusement que tu l'aies vu avant qu'il ne saute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...