Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

*!*!Enjy "des Plaines de Cornouailles"*!*!

Messages recommandés

Voici les photos d'Enjy , elle est née le 03/02/2009

sa Maman : Outwest's Cho Cacao Girl
son Papa : Babel Des Pyramides de Cholula ( dit Rapido)




C'était une portée de 4 filles (Eresia, Etoile, Enjy & Emma):


110 gr à la naissance:





Enjy avant ses 3 mois, encore à l'élevage:




3 Mois :


3Mois, elle adore piquer nos chaussettes et jouer..






4 Mois :


en Alsace chez Mamie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la grande copine d'Awen qu'est ce qu'elle l'aime celui là ( remarque on la comprend !!)











Mini Rapida


J'aime trop bronzer au soleil:




1 des Premiers bains:









Toute propre ( 4 mois) :




Dans mon dodo:



A Alicante pour chercher Myojo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jogging:




Wii je dors !





Avec ma soeur :



Avec les copains et copines :





10Mois :




14 Mois :
chez tata





A l'amicale d'Amiens :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ^pour ce book magnifique...
Elle était adorable, BB... c'est maintenant une très belle fille...
Fais lui un gros calin pour moi... elle me fait craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours trouvé Enjy très jolie !
quand je l'ai vu au paris dog show en janvier j'avais craqué !
elle a un regard hyper expressif, elle donne l'impression de beaucoup de douceur j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh ma Enjy est pour moi extraordinaire( ok c'est mon premier chien à moi, mais elle a un truc à elle, aucun autre chien ne pourra la remplacer) elle a un truc dans son regard .... je la trouve tres expresive cette chienne, rien qu'avec ses yeux, son regard, elle est hallucinante..



Elle sais ce faire comprendre, connais le nom des gens et les cherche des que je lui demande, elle adore les gens,(alors que moi .... lol) elle est toujours super heureuse et se precipite pour faire la fete à tout le monde, elle est heureuse de voir du monde, Myo lui est aussi un peu content mais il se precipite pas pour leur faire la fete comme Enjy.

Elle est tres sociable avec les gens.

En general la plupart des gens préfère Myo car c'est bien connue, plus c'est petit plus ils preferent..
enjy fait 2,5kg et Myo 1,4kg c'est pas le meme gabarit..

Cela dis moi je prefere quand meme ENJY ! elle a un truc en plus tout simplement.
Elle est adorable, MAIS ca ne l'empeche pas d'etre une chippie;

Dès petite c'était une sacrée chippie, c'est elle la chef et meme en groupe elle le fait savoir.
Elle veut marcher devant, etre la première et remet les autres à leur place quand il le faut.

Elle adore Awen et le poulet..

J'adore son nez chocolat, son ventre blanc, mais surtout son regard, ses yeux...
J'adore comment sa queue tourne un peu sur le coté quand elle la porte haut, comme son papa ( Rapido)


Bon là J'ai mis pas mal de photos .. mais j'en mettrai surement d'autres car j'en ai énormement et j'aime venir revoir son book de temps en temps..
J'aime faire bcp de photos car avec Myo c'est ce que j'ai de plus beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue que préfère ta petite Enjy car elle est venue super facilement vers moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De magnifiques photos, comment ça se passe un mâle et une femelle à la maison, pas de soucis de levage de pattes ? et pendant les chaleurs comment fais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Enjy viens bcp plus vers les gens alors que Myo se mefie, mais son long séjour en Alsace lui a fait du bien il a pris confiance (vu le monde qu'il a rencontrer) et vas un peu plus vers les gens mais il faut faire doucement..

Enjy quand à elle est bcp plus sociable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azasloug a écrit:
De magnifiques photos, comment ça se passe un mâle et une femelle à la maison, pas de soucis de levage de pattes ? et pendant les chaleurs comment fais-tu ?



Ca se passe tres bien, myo ne leve pas la pattes sur les meubles, il fait sur l'alese par dessus le pipi d'Enjy..

Enjy est actuellement en chaleur et depuis 2 jours elle le cherche, il lui montre ses fesses en permanence, lui fait du charmes et l'entraine dans la chambre, mais je suis là et je veille...
Myo commence a pleurnicher un tout petit peu par moment, je pense que ce n'est pas encore les pires jours...
les dernieres chaleurs il etait insupportable pendant 4 jours d'affilés avant rien et apres rien ...

on verra cette fois ci, ça fait une semaine qu'elle est en chaleur , pour le moment il s'en foutait mais là ça commence, il essai sans cesse de lui monter dessus et passe son temps à vouloir la lecher..

Pour le moment tout vas tres bien, si je sors j'emmene tj myo avec moi en laissant enjy au chaud, se reposer..
Je vous dirait quand ce sera un peu plus penible. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très jolie petite puce et elle a l'air d'être choyée chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta puce Havana, elle est trop belle !
Plein de caresses à Enjy et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

havana ta petite je l'adore! elle me fait penser a ma nina pour le caractere sociable et parce quelle va vers les gens.

tu dit que tu aimes prendre des photos.... ca se voit bien! moi aussi j,aime ca!!!!

J,ai vu que tes chis vivent dans un vrai paradis chez toi, ils font vraiment pitiés!!!!!!!!!!!!!le petit lit rose qui me fait rever depuis longtemps...tu la chez toi!!!!!!!
dis moi Havana...tes chis.....ca leur arrive de marcher sur le sol sans couverture moelleuses? lol!!!!!

bisou XXXX et caresse a tes amours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LillyPets a écrit:
C'est une très jolie petite puce et elle a l'air d'être choyée chez toi


OoooOOOhhhHHH ouiiiiii.
Je l'adore trop cette chienne, c'est ma petite princesse, je serai capable de TUER pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
havana ta petite je l'adore! elle me fait penser a ma nina pour le caractere sociable et parce quelle va vers les gens.

tu dit que tu aimes prendre des photos.... ca se voit bien! moi aussi j,aime ca!!!!

J,ai vu que tes chis vivent dans un vrai paradis chez toi, ils font vraiment pitiés!!!!!!!!!!!!!le petit lit rose qui me fait rever depuis longtemps...tu la chez toi!!!!!!!
dis moi Havana...tes chis.....ca leur arrive de marcher sur le sol sans couverture moelleuses? lol!!!!!

bisou XXXX et caresse a tes amours!!!


hihi mdr c'est vrai ça, ils ont tj des plaids, couverture etc je les ai habituer dès bébé de tj dormir avec un plaid tout doux, et y'a tj des couvertures sur le sols, ils ne s'allongent jamais sur le sol sans truc doux en dessous.. je viens de regarder les photos et effectivement on le vois bien . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en fait pas tu es normale!!!! lol!!!!!
ma nina aussi est toujours sur des grosses doudous!
les chihuahuas ne se couchent jamais sur le sol nu, en fait la seule place ou elle se couche sans rien dessous c'est lorsquelle va dehors sur le patio pour prendre du soleil.

c,est drole de les voir courrir le moindre petit rayon de soleil ! meme un petit rayon de 4 cm elle va dessus!

bisou XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjy est en chaleur depuis une semaine,et depuis hier myo pleurniche, ce fut un week end pénible je pense que je vais encore tres mal dormir ce soir..
Enjy est adorable comme tj et Myo est penible, mais bon ce n'est pas de sa faute..
la dernière fois ça avait duré 4 jours de pleurnichage ça fait deja 2 jours j'espere qu'il va donc se calmer..

je viens de revoir mes dossiers de photos d'enjy bébé, quand elle est arrivée chez moi, elle etait tres tres joueuse une vrai pile électrique, et tellement douce quand il le fallait..

Je l'adore tellement,j'en suis completement gaga..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore cette photo, Engy est vraiment belle et si en plus sociable, c'est un amour de chien.
J'aime beaucoup la couleur de Myojo, comment vas-tu gérer les chaleurs car mâle et femelle ensemble, si on ne veut pas de bébés ça va être galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs ( y'en a eu 2 où ils etaient ensemble car les premières je n'avais pas encore Myo) ça y est j'ai gérer...
c'est seulement 4 jours de cauchemars 24h/24 ... le reste du temps le male s'en foutait...

C'est pénible je l'avoue et insupportable mais ça y est c'est passé, ils étaient tj avec moi et sous surveillance et separer la nuit...

Je vais stériliser Enjy apres les fêtes en espérant qu'elle aura perdu du poid (c'est la raison pour laquelle je n'ai tj pas sterelisé) elle a bcp grossi et j'ai peur qu'elle grossisse encore plus apres l'opération..

Enfin comme on voit sur les photo elle n'est pas non plus obese, mais elle a pris 500 gr en trop et ça se voit bcp autour du cou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est un soucis le poids quand ils sont stérilisés, il faut leur donner des croquettes light exprès pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trop trop adorable ta Enjy
Et ouis c'est vrai qu'elle a l'air malheureuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de travailler sur le pc à genoux, Madame s'installe.... à force ça donne mal aux genoux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooooh, pt'ite puce, comme elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne me lasse jamais de les regarder, ces chiens sont vraiment extra ordinaire , je prend des tonnes de photos des miens, mais meme avant, je regardais ceux des autres....
TOUS les chihuahuas sont beaux (mais merci pour ma petite chippie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vivemment que l'hiver passe tres vite qu'on puisse à nouveau se promener avec les minus...
je suis curieuse de savoir si Flavius et Myo auront la meme taille.. ;)

Concernant ma Enjy ça cogite dans ma tete, normalement je devrais la stéréliser avant ses 2 ans donc avant le 03 février...
ça voudrait dire operer milieu voir fin Janvier, mais elle est tj bien portante, elle fait 3kg alors qu'elle devrait en faire 2.4 kg...

j'arrive pas a lafaire maigrir, elle est trop gourmande, me reclame ce que moi je mange.. ne bouge pas bcp cet hiver..
ma veto m'a dis que comme ça c'est pas l'ideal pour le chirurgien d'operer ( j'en parlerai demain à Dr E .... car j'y vai pour les vaccin de Myo)
et apres elle va grossir encore plus ????

Je stress à mort !!!!!!

Et ça me soule vraiment cette décission,
d'un coté c'est pour la santé , puisque soit disant ça diminue les risques ( alors si elle a un pb par la suite meme sterelisé je vais etre tres en colere)
de l'autre je m'interroge car elle n'est pas prete physiquement par rapport à son poid pour etre operer.. j'aurai prefere qu'elle fasse 2.4kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y à pas 36000 solutions...va falloir la mettre au Light et surtout rester ferme et ne pas céder à ses jolis yeux

Même si elle boude pendant qq'es jours, elle finira par manger SA nourriture...donc, à toi d'être très ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la demoiselle Endjy, avec un peut de promenade elle ne devrais pas grossir, il faut lui faire faire du sport a la jeune fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas les photos de ta puce !!
il est plus judicieux de la faire opérer en hiver.
Chanie au mois d'aout c'était pas top avec la chaleur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjy toujours accro aux fils des chaussettes ( des que le ventre gargouille un peu)



Et toi approche pas de ma chaussette !


Je l'auraiiiiii ce fil, je l'aurai ..!!



Enjy a bcp grossi elle fait 3 kg voir 3.1 kg alors qu'elle faisait 2.350 kg a son dernier rappelle de vaccin avant cet été..
elle aura 2 ans le 03 février et on m'avait dis de la stéréliser avant les deux ans,
mais là vu son poig je ne sais pas quoi faire... le temps passe, j'aurai du le faire ce mois si, avant la fin du mois mais du coup je ne sais pas quoi faire...

stéréliser avec son surpoig en priant qu'elle ne grossisse pas plus ?
ou laisser tomber la stérélisation car de toute façon c'est pile ou face coté maladie..

je n'ai pas le temps de reflechir des mois, je ne sais pas quoi faire, elle a bcp pris de poid cet ete et elle en a encore pris apres..
je suis completement PERDU ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Enjy est trop mignonne.
Pour son poids, tu peux toujours demander conseil à ton vétérinaire.
C'est vrai qu'une stérilisation c'est mieux, côté maladie, le véto m'avais dis qu'il faut le faire avant les premières chaleurs pour limiter les risques, ma Confetti avait 6 mois quand elle a été stérilisée.
C'est à toi de voir ce que tu veux faire, après la stérilisation elle aura des croquettes spéciales et ne devrait pas prendre trop de poids.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avant les premieres chaleur donc là c'est trop tard, que je la stérélise avant ses 2 ans ( et pkoi 2 ans..??) les veto veulent juste nous faire faire des operations oui.. ou que je la stérélise a 3ans ou 6 ans je vois pas ce que ça changerait maintenant...

je pense pas qu'avant les 2 ans ça diminue encore les risques...
et si je la stérélise avant les 2 ans et qu'a 6 ans ou 8 ans elle à quand meme une maladie je serai tres furax contre mes vétos ...

je veux prendre la meilleure decission pour ma chienne que j'aime le plus au monde, forcement, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit..
mais on ne peut pas predire le futur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison ça ne veut rien dire.
De mon côté j'ai fais la stérilisation à Confetti car j'avais un mâle à la maison.
Après personne ne t'obligera il faut que tu poses le pour et le contre.
Mais c'est sûr que l'on ne peut pas prédire l'avenir, la stérilisation diminue les risques mais ne les enlève pas complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finallement la stérélisation ce sera pour plus tard..

Voici une photo recente d'elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle comme tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je navais pas vu ce post, je viens de voir toutes ses photos , Enjy est elle trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...