olivia1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est toujours un plaisir de regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Même avec un surpoids, je la trouvre ttrès jolie, elle a des yeux à craquer, le petit male myo est très beau aussi, j'adore son panache blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Sur la derniere photo elle a perdu du poids à cause de l'allaitement, elle pese 3kg actuellement..Merci Olivia, moi je prend toujours autant de plaisir à les photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 surtout continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vanessa, on veut des photos d'Enjy et ses bébinoux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pendant sa gestation de Février 2011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Toujours aussi craquante, la belle Enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est super belleelle est gestante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Non dumenica c'etait l'année derniere en Février 2011 , là elle est stérélisé maintenant..du coup j'ai modifier le post precedent car ça prete à confusion.Là elle est stérélisé et est encore plus grosse que pendant sa gestation..J'ai du mal a la faire maigrir, a donner la dose correcte, elle a tj faim ... et j'ai deja tester les RC obesity et satiety, là je suis en rupture de stock de satiety donc elle reprend des RC Xsmall.je lui donne 40 grammes par jour mais elle a tj des morceaux , micro morceaux de "bonus"maintenant c'est fini de chez fini...je reste sur les 40grammes sans plus aucun extra ni de rab meme si elle a faim et je vais essayer de diminuer a 35 grammes.. mais ça me fait mal au couer de la voir affamé en permanence..je vais retester les satiety mais si je vois qu'a la fin du paquet en ne lui donnant rien de plus que 40 grammes de croquettes elle ne maigrir pas , là j'irai embêter mon véto pour ça car elle ne peut pas rester aussi grosse car elle va avoir des pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quel beau sourire enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'adore Enjy et elle fait coucou en se cachant ses yeuxcomme mon diegotrop intelligents nos chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Enjy vous remercie .lolMoi je dis quand meme vive les Reflex !C'est pas avec un appareil numérique que j'aurai reussie a avoir une photos comme ça, on voit meme les details de ses moustaches. j'ai fait des photos hier soir et ce soir je vais encore mitrailler...J'adore avoir un max de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai aussi deux grosse a la maison je donne 35g de croquette normal et 20 g de light , un peu de sport , si la semaine d'apres il n y a pas de perte de poid je passe a 20 g de normal et 30 de light , en friandise un peu de fromage blanc a 0 % type petit suisse ou un fromage de regime a 0 % une fois ou deux la semaine ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est Magnifique ce petit Enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 comment resister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci ( mais c'est une fifille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Que le temps passe vite , ma Enjy va bientôt avoir 5 Ans (en Février) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j'avais mis deux photos hier mais ça bugger et le message n'a pas pris et impossible de retrouver les photos sur servimg donc j'ai laisser tomber...j'en remettrai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2014 rooooooooooo ENJY avec son tit sweat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites