Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine20

Enya ,petite femelle cherche famille (ADOPTéE)

Messages recommandés

Une cliente vient de m'envoyer un mail ,elle est bouleversé je l'appelerais demain pour avoir plus de details,elle habite en region Parisienne ,et pour l'instant je lui ai conseillé de passer sur le forum plutot que de passer des annonces sur le net
voila son appel et une petite photo de la puce
Merci

"Voilà, je suis dans l'obligation de me séparer de ma petite Enya pour cause d'allergie, elle a 1 an, stérilisée depuis début juin, elle est très affectueuse & douce & surtout très sociable. Je vous envois une photo, si vous connaissez quelqu'un qui lui donnera beaucoup d'amour, n'hésitez pas a donner mon mail ou bien mon tél portable:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Marie (Enya) au téléphone... Son annonce est importante et ses raisons sont tout à fait sérieuses.
Il faut vraiment considérer cette annonce comme un rescue ou un placement à petit prix... Enya, qui a un an, est la fille de Curly et Dinkie, les chichis de Melody (pour celles qui se souviennent).

Enya pèse 3kg2, mais elle est stérilisée. C'est une petite lutinette adorable, caractère tres doux, joueuse, affectueuse, et prete à aimer une nouvelle famille.

Sa maman qui doit s'en séparer pour raisons de santé assez graves, vient de s'inscrire sur le Forum.

Ne la jugez pas, s'il vous plait, et aidez nous à placer cette petite mignonne.
Merci.
Si elle vous vous fait battre le coeur, joignez Enya (Marie) par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite une bonne famille , il y a tant de personnes qui souhaitent un chichi mais qui par faute de moyens ne peuvent en adopter , voila une bonne occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle trouvera une bonne famille aimante à cette jolie lutine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie
je lui souhaite la meilleure des familles
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les parents d'Enya; Curly et Dinkie (qui ont été stérilisés depuis)... Ils ont un book sur notre Forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'interresse cette petite...hum hum.................
elle ferait une super copine pour Feeby et Lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable comme tout, je lui souhaite de trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Enya ,j'espere sincerement que cette petite perle trouvera une bonne famille ,ce qui "facilitera" la separation avec Marie son actuelle maitresse ,je vous souhaite beaucoup de courage Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui prendra bien soin d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère également que cette jolie trouvera une bonne famille et bon courage à sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que Enya trouve une gentille famille pour couler des jours heureux
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur je me souvient de Meldy que j'embrasse tres fort

tres jolie cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance à cette petite, je lui souhaite une bonne famille et beaucoup d'amour.
Pour ma part, je viens d'adopter Buzz, qui est un petit chien adorable et trés calme qui fait le bonheur de mon fils. Pour l'instant tout se passe bien. Famille au complet durant bien des années. Bonne chance à tous les chichis.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous toutes, j'en suis certaine qu'elle ira dans une famille où elle sera comblée d'amour & comblera le bonheur des autres....
voici quelques photos récentes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop craquante, la petite Enya...
Où sont passés les membres du Forum qui cherche une Lutinette ?????? Celle là est vraiment un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en saison des vacances ,mais je suis sure qu'Enya trouvera un très bon foyer,elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma Martine... on va tout faire pour qu'elle trouve une famille qui saura l'aimer autant que Marie l'aime...
Merci d'avoir orienté Marie et Enya vers nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la dernière photo c'est son p'tit regard d'amour...ce regard en dit long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enya est à croquer ,je suis sûre qu'elle va vite trouver une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite me fait craquer mais je dois etre raisonnable... bon vent, ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très poils court pour l'instant ,mais j'avoue qu'il y a certains chi poil court, qui me font quand mème bien craquer , et celle-ci en fait partie . J'èspère qu'elle trouvera une bonne famille, et quand à faire sur le forum, comme ça on aura des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, mon soucis c'est le budget, (je suis en AT depuis décembre, et pas de reprise pour l'instant).
Pour mon mari il faut encore attendre quelques petits mois, pour se permettre de reprendre un troisième chihuahua....
car j'avais complètement succombé au charme d'enya, mais j'espère de tout coeur que ce sera quelqu'un du forum qui aura le bonheur d'accueillir cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
Marie ,vous avez des nouvelles?
Bonne journée
Martine


non Martine, je n'ai pas de nouvelles... Pourtant j'en parle autour de moi.
Bonne journée à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ,bon on trouvera surement une personne de confiance

Calins a Enya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite quelle trouve une famille rapidement avec une bouille pareille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut-il me dire,si y a eu un "post" de la naissance d'Enya, car j'ai chercher, mais pas trouvé,..c'est bien la petite de Curly et Dinkie à Aurélie ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire,si y a eu un "post" de la naissance d'Enya, car j'ai chercher, mais pas trouvé,..c'est bien la petite de Curly et Dinkie à Aurélie ..?


c'est bien la fille de Curly et Dinkie les lulus de Melody ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tres bonne famille pour Enya... à Nantes. Est ce que tu es d'accord Marie...
Si oui, je leur envoie une photo d'Enya et je te mets en contact avec eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw ,ce serait super si bien sur Marie est d 'accord vu que c'est sur Nantes!!
mais il vaut mieux une très bonne famille là-bas ,et là je suis sure que Danie a fait son enquête ,qu'un placement en region Parisienne chez des inconnus
En tout cas c'est une superbe nouvelle
Bravo Danie
Courage Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie vient de me téléphoner, et elle a trouvé de son coté, une famille pour Enya...
Je pense qu'elle viendra sur ce post nous en dire plus...

Bonne chance à cette jolie petite lutinette et courage à Marie pour la séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ,mais c'est formidable ,j'ai beaucoup de peine pour Marie qui semble être une personne très sensible ,mais je suis sure qu'Enya s'adaptera facilement a un nouvel environnement,et peut être elle restera même en contact avec la nouvelle famille
Marie,j'espere que tu nous en diras plus ,et saches que si tu as envie de parler tu as mon telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis heureuse et triste pour Marie car je me doute qu'il doit être très difficile pour elle de devoir
se séparer de sa puce. Courage Marie, je suis sûre que ta puce sera bien avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à toutes & à tous,

oui j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvée une gentille famille pour Enya, une jeune qui a à peu près mon âge & sa soeur, elles habitent dans mon quartier. Il y a déja eu une 1ère rencontre, je pense ne pas m'être trompée au choix! elles ont un lapin & je pense bien que je vais rire quand Enya va découvrir ce qu'est un lapin! Enya va commencer une nouvelle vie avec elles le 2 sept, donc j'en profite au max d'être avec elle, on part qqs jours la semaine prochaine en Charente Maritime, voir la mer, & balades...ca va changer les idées & l'air parisien...
je sais que la séparation va être douloureuse & difficile a surmonter... d'ailleurs merci à vous tous, cela me touche de lire vos notes. Les filles m'ont demandé si je souhaitais la revoir... oui c'est évident mais avant tout il va falloir plusieurs mois car pour Enya le temps d'adaptation sera peut être long & en aucun cas je ne voudrais la déstabiliser & qu'elle pense que je vais la récupérer, ceci dit j'ai bien demandé à recevoir des nouvelles & photos par mails. Tout ce que je lui souhaite c'est qu'elle soit heureuse & qu'elle ne m'en veuille pas...car je sais que c'est une race qui a une mémoire d'éléphant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sincèrement que tout se passe bien, et que la petite Enya ait trouvé une famille de rêve... elle a eu beaucoup d'amour avec toi.
Je sais que tu vas garder un oeil attentif sur ta petite, et je pense que tout va bien aller pour elle, si elle recoit l'amour qu'elle mérite.

Courage à toi et calins à Enya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille ,petite Enya .
Bon courage Marie pour le jour de la séparation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...