Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention au chien

Messages recommandés

Invité
Attention au chien , parfois quand on voit des trucs bizarres sur le net on dit que c'est " bidonné " , que c'est inventé etc.. moi cet été j'ai vu ( et photographié ) ceçi , jugez plutôt :

sympathique , non ??!!!! , il y a des personnes qui ont de l'humour sur l'ile de Noirmoutier ( Vendée ) , n'est-ce pas ??!!!! Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yves

TU AS FAIT LA CHASSE A LA PANCARTE

EXCELLENT HUMOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien trouvé Yves!
J'adore les pancartes humoristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Attention au chien , parfois quand on voit des trucs bizarres sur le net on dit que c'est " bidonné " , que c'est inventé etc.. moi cet été j'ai vu ( et photographié ) ceçi , jugez plutôt :

sympathique , non ??!!!! , il y a des personnes qui ont de l'humour sur l'ile de Noirmoutier ( Vendée ) , n'est-ce pas ??!!!! Yves .


Salut Yves

Allez une occasion pour créer aussi la tienne

http://www.signomatic.fr/signomatic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diablesbleus a écrit:
Salut Yves

Allez une occasion pour créer aussi la tienne

http://www.signomatic.fr/signomatic
Merci Diablesbleus , j'hésite pour le texte , je mettrais :

NE PAS DERANGER , MES CHIS DORMENT ou ATTENTION A NE PAS MARCHER SUR MES CHIS QUI DORMENT Yves .

socketbamboo a écrit:
Génial !!!

J'en ai lu une qui m'a bien plu ce matin sur une voiture : "we trust in tartiflette"...
Mireille cet autocollant vient de ma région , de Grenoble , ici pas mal de voitures l'ont ( surtout les surfeurs ) , c'est un signe distinctif en quelque sorte , la signification exacte en est :
In Tartiflette We Trust?
In Tartiflette We Trust, c'est le slogan officiel de skipass.com depuis 2001... Nous en sommes les inventeurs et détenteurs exclusifs dans tout l'univers connu.
Parti de nulle part, il a fait son petit bout de chemin : Les T'shirts et stickers ont fait leur première apparition au mondial du snowboard 2001et leur succès ne s'est pas dementi depuis

c'ets vrai que c'ets un phénomène qui s'étend dans la région Rhone Alpes Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Diablesbleus a écrit:
Salut Yves

Allez une occasion pour créer aussi la tienne

http://www.signomatic.fr/signomatic
Merci Diablesbleus , j'hésite pour le texte , je mettrais :

NE PAS DERANGER , MES CHIS DORMENT ou ATTENTION A NE PAS MARCHER SUR MES CHIS QUI DORMENT Yves .

socketbamboo a écrit:
Génial !!!

J'en ai lu une qui m'a bien plu ce matin sur une voiture : "we trust in tartiflette"...
Mireille cet autocollant vient de ma région , de Grenoble , ici pas mal de voitures l'ont ( surtout les surfeurs ) , c'est un signe distinctif en quelque sorte , la signification exacte en est :
In Tartiflette We Trust?
In Tartiflette We Trust, c'est le slogan officiel de skipass.com depuis 2001... Nous en sommes les inventeurs et détenteurs exclusifs dans tout l'univers connu.
Parti de nulle part, il a fait son petit bout de chemin : Les T'shirts et stickers ont fait leur première apparition au mondial du snowboard 2001et leur succès ne s'est pas dementi depuis

c'ets vrai que c'ets un phénomène qui s'étend dans la région Rhone Alpes Yves .



Yves !!! au moins je dormirai moins bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort Yves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djin a écrit:
Trop fort Yves....
Coucou Céline , gros calins à ta petite troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...