Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Les noms de vos lutins

Messages recommandés

Avez vous choisi les noms de vos lutins ou en avaient déjà t-ils un donné par l'éleveur ? Si c'est le cas l'avez vous gardé ? Pourquoi ?

Vous, éleveurs comment ressentez vous le fait que les gens "débaptisent" vos chiots ?

Mes trois filles avaient déjà toutes leur nom quand je les ai eues. Angélique me plaisait mais pas Astuce ....J'ai beaucoup hésité, puis finalement je l'ai gardé et m'y suis faite !

Eva-Luna s'appelait Betty, bon déjà ce n'était pas la lettre de l'année (bien qu'elle ait un pédigrée, mais étranger) puis ça ne me plaisiat pas vraiment alors je n'ai pas hésité à lui changer.
Zut j'aimerais bien au moins une fois choisir le nom de ma louloutte ! et que les papiers concordent, car ça me turlupine un peu que les papiers ne soient pas au même nom ...Ben oui je suis un peu ch****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Veda , alors pour nous notre premier Chi Guigui ( Gibbs ) son nom était déjà établi ( he oui Cécile a programmé sa venue en même pas une semaine ... après avoir eu mon accord . Un détail et non des moindres il ne s'appelait pas Gibbs .... mais Baloo il en faut peu pour être heureux , peu pour être heureux . Comme nous étions fans de la série NCIS nous l'avons rebaptisé Gibbs , ou plutôt Leroy Jethro Gibbs mais bon ça faisait long pour le rappel , on allait le retrouver à des kilomètres . Gibbs est vite devenu Guigui ou Gui et plein d'autres noms d'ailleurs mais enfin même sur son carnet de santé un " Alias Gibbs " est stipulé .
Pour notre second loulou Malone on a pu choisir le nom , en fait c'est D'Malone ( 2006 étant l'année du D, hein Dédé ) . Voilà pour nos petits zamours , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier chihuahua,je l'ai eû à 9 mois,il s'appelait Tom Pouce et j'avoue que j'ai tout de suite adoré son nom et lui,alors il n'était pas question que je lui change de nom.
1 semaine après Tom Pouce,j'ai eû Vénuzia mais là c'était un bébé et c'est moi qui ait choisi son nom.
Ensuite j'ai eû Feeling ,qui elle aussi était une jeune adulte (11 mois) donc je lui ait gardée son nom,de plus son éleveuse m'aait dit que ça l'ennuyait que je l'appelle autrement car elle répondait extrêmement bien.
Puis Leeloo qui avait 10 mois mais son nom était Sofia Loren et là même avec de la bonne volnté,je n'ai pas pû m'y faire alors je l'ai appelée Demoiselle Leeloo.Ca me ressemblait beaucoup plus.
Et enfin 3 mois après avoir perdu mon amour Tom Pouce,j'ai réservé un petit bout et j'ai à nouveau pû choisir son nom et ça a été Endy Pouce (en hommage à Tom).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les deux.
Eva-Luna n'avait que 4 mois 1/2 quand je l'ai eue, mais elle répondait bien au nom de Betty ....Baf, ça a été l'affaire de quelques jours, elle a vite compris !

Sûr que pour donner à son lutin le nom qu'on a choisi, il faut le réserver quasi à la naissance ou même avant, car sinon, les éleveurs les ont déjà déclarés et baptisés......
Ah oui, pour Sofia Loren ....!!!! J'aurais pas aimé non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daïna se nomait "Daisy"..je trouvais que ça fesait canard alors j'ai changé, et pris le nom d'une de ses soeurs"Daïna"..voilà et pour la pépette Lily c'est moi qui est choisi après avoir longtemps hésité avec "Chanel"...Pour la 3ème ce sera Madison.. En faite je ne me vois pas avoir un chien dont je n'aurais pas choisi le prénom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je garde leur nom de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai changé pour ainsi dire tous les noms de mes chiens sauf Carmin qui est arrivée à la maison adulte , Ulsan qui est resté Ulsan , Cassandra Bianca est devenue Bianca . Il y a trés peu de chiens avec qui j'ai pu choisir leur nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Astuce l'éleveuse avait choiso son nom, elle s'appelait Amour !! comme je voulais Astuce et l'éleveuse voulait rester sur son nom , j'ai négocié elle s'appelle Amour d'Astuce , pour Chipie je n'ai pas choisi son nom et ma première chichi s'appelait Orlane là non plus je n'ai pas elle était déjà déclarée . Par contre j'ai choisi le nom de mes caniches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Don Quichotte à 8 mois donc il était déjà baptisé et ce nom me plaisait bien je n'en connais pas d'autres qui le porte et je trouve que c'est un nom qui sort de l'ordinaire moi qui n'aime pas les prénoms trop courant ça me convient très bien et au club canin tout le monde trouvait que ça lui allait bien et que c'était original donc c'est toujours Don Quichotte quelquefois Donkiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Lysiane , j'adore aussi le nom de ton loulou : Don Quichotte , Yves .
j'aime bien les noms qui sortent de " l'ordinaire " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi, éleveurs, nous changeons très souvent le nom de nos chiens, y compris lorsqu'ils sont nés chez nous ; souvent, c'est pour faire simple car le nom choisi, sur le pedigree, peut être très joli mais pas très pratique à utiliser dans la vie de tous les jours. Et lorsqu'on achète un chien, surtout à l'étranger, son nom ne corespondant que très rarement à notre goût...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne pourrais pas garder le nom que les éleveurs donnent car en général ça ne coïncide pas du tout avec ma logique à moi et j'aime faire des recherches pour trouver un nom original à mes animaux.
Pour Sanzô, la question ne s'est pas posée vu qu'il n'avait pas de nom au moment de la réservation! Donc il est devenu "E'Sanzô".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Pour Astuce l'éleveuse avait choiso son nom, elle s'appelait Amour !! comme je voulais Astuce et l'éleveuse voulait rester sur son nom , j'ai négocié elle s'appelle Amour d'Astuce , pour Chipie je n'ai pas choisi son nom et ma première chichi s'appelait Orlane là non plus je n'ai pas elle était déjà déclarée . Par contre j'ai choisi le nom de mes caniches .


C'est amusant, car moi je n'aimais pas du tout Astuce .....D'ailleurs j'avais choisi sa soeur de portée Angélique, déjà elle me plaisait plus et le nom a fait le reste ....Puis quand nous somme allés la chercher, mon mari n'a pas voulu les séparer (elles avaient 10 mois et étaient très soudées l'une à l'autre surtout Astuce qui était la dominée et assez dépendante de sa soeur) donc on est repartis avec les deux !
J'ai beaucoup hésité, puis j'ai laissé le nom, et je m'y suis habituée petit à petit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Nous aussi, éleveurs, nous changeons très souvent le nom de nos chiens, y compris lorsqu'ils sont nés chez nous ; souvent, c'est pour faire simple car le nom choisi, sur le pedigree, peut être très joli mais pas très pratique à utiliser dans la vie de tous les jours. Et lorsqu'on achète un chien, surtout à l'étranger, son nom ne corespondant que très rarement à notre goût...




Moi aussi j'aime les noms originaux et rares et pas ceux dans les listes toutes faites. Déjà à l'étranger comme ils n'ont pas l'obligation comme nous à la lettre de l'année, ça ne correspond jamais !

C'est vrai Colette que certains noms sont imprononçables dans la vie de tous les jours. Bon on a aussi la possibilité de rajouter la lettre en cours devant avec ' mais ça ne peut pas toujours être le cas. Et dans le cas où le chien est déjà enregistré et son pédigrée établi, ça m'énerve car les papiers ne correspondent pas ! Donc faut-il respecter la lettre de l'année ???? Pffff c'est compliqué !
Et sur les carnets de santé et passeports européens pour les chiens nés à l'étranger, laissez vous le nom de naissance ou vous le changez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves!!!

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les prénoms qui sortent de l'ordinaire, j'ai la chance que Monique (Licorrne) l'éleveuse de Don Quichotte elle trouve toujours des noms très originaux pour ses bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me concernant... mon york s'appelait Uddersfield, mais nous l'avons rebaptisé "Uki" (prononcé Youki), plus simple pour le rappeler.

Dusty est son nom de naissance, nous l'avons gardé, j'aime bien la consonnance.

Éternel Amour, je pensais garder "Éternel", puis, par la suite, "je voulais l'appeler El Sueño, ce nom qui correspond tout à fait à ce que je pense de mon trésor... mais mon mari et les langues étrangères, ça fait deux... et en discutant, tout le monde s'est mis d'accord sur Elliott, un peu comme une évidence, finalement... (mon mari, Manon et même mes parents s'en sont mêlés )

Pour les papiers, j'ai simplement fait ajouter "Éternel Amour, dit Elliott"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors de mon côté, j'ai eu la chance de pouvoir choisir le nom de mon loulou dès le départ. En fait, je l'ai réservé chez son éleuveuse quand il avait 4 jours. Elle m'avait demandé si je souhaitais "le baptiser" et j'ai dit oui ! Comme ça faisait déjà un moment que j'y réfléchissais pour mon loupiot, je lui ai tout de suite dit (c'était l'année des C) : Ca sera Cyrano pour les papiers....

Par contre, comme on a une tradition familiale depuis que je suis petite : tous les prénoms commence par "MA", je voulais aussi appeler mon loulou avec un "MA" (ma mère s'appelle Marie, mon père Marc, mon premier chien Marky et moi Martine). Alors mon loulou est devenu Cyrano dit.... Matéo. En plus, je voulais un nom à consonnance espagnole comme les chichuahuas sont originaires du Mexique...

Maintenant, je ne regrette rien du tout, mais je me dit que parfois ce serait plus pratique d'avoir le nom commençant par la lettre de l'année : c'est pratique pour les papiers, le véto ne serait pas toujours en train de se tromper, on repère vite l'âge du loulou quand on est en réunion chichi etc... !!!

Enfin, l'essentiel c'est que quelque soit leurs noms on les adores nos loulous !!! Et comme en plus ils sont loin d'être bêtes, de toute façon il m'écoute même quand je l'appelle n'importe comment : doudou, loulou, bougnougnou etc, etc... (non, non je ne suis pas gaga ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai choisi le nom de mes 4 premiers "BB" comme je les ai eu toutes petites. l'éleveuse me demandait avant de faire leurs papiers le nom que je leur donnait et en allant les chercher elles étaient habituées à leur prénom , par contre Ali Baba me choque un peu mais comme il répond trés bien et qu'il a 5 ans çà me fait un peu mal au coeur de lui changer. Donc c'est beaucoup Baba et il a l'air d'aimer
Je ne peux pas l'appeler Ali à cause de Aby..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que dans l'idéal c'est super de choisir le nom, mais il est quand même rare de trouver un éleveur qui accepte une réservation à quelques jours de vie.....
En plus, certains déclarent très vite les portées et donnent donc un nom. C'est certain que eux ça ne les turlupine pas beaucoup cette histoire de nom !!! Ils s'habituent d'ailleurs très vite à un nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi j'ai gardé le nom de chiens acheter chez l'éléveur ou certaine fois je l'ai choisit
Mon premier chichi c"était Anais qui a donné naissance Josépha qui a donné naissance à Paquita et Razmoket
Ensuite j'ai acheté Mylena que j'ai choisit
J'ai aussi mon pèpère Norton qui avait déjà son nom que nous avons laissé
Liane que j'ai eu à l'age 2 ans et demi qui nous a quitté
J'ai eu Urabella que j'avais choisit qui nous a quitté trop top , un amour de chien
Ensuite Valentina le nom était déjà donné qui a donné naissance à Batman qui est chez ma fille, ensuite Callas et Carlotta dit Lolotte et ensuite Eglantine
L'arrivé de Chimène
Après achat de Divinidylle et de Dylem , noms déjà donnés
J'ai aussi un colley qui s'appelait Hugo lorsque je l'ai acheté et ensuite Olympe , une golden
Je pense que je n'ai oublié personne
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi :
Dès le départ j'ai toujours changé leur nom.
Les premiers ;
Brooklin Flash (pas choisi) : Pépito
Gomina (que j'avais choisi): Minette
Hermine (pas choisi) : Loulou
Héloïse (pas choisi) :Tartine

et j'en passe..., mais encore actuellement mon Diamant noir et devenu Barack, Egérie Kiki est devenue Flossie, qu'en sera t'il pour Fanfreluche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COXIE S'APPELLAIT DEJA AINSI ALORS J'AI GARDE CE PRENOM ,je m'y suis habituée a present MAYA s'appellait PEPETTE impossible de garder ce nom ; alors on a choisit maya : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes loulous n'avaient pas de noms quand nous sommes allés les chercher donc nous avons pu choisir (idem pour Dressy). Mais à la base, je voulais appeler Caïd "Crésus" en hommage à Fernandel. Puis quand je l'ai vu, si petit qui faisait sa loi parmi les autres chiens des éleveurs, je me suis dit, c'est un vrai "Caïd" ! Et voilà !!!

Je n'ai eu à changer les noms de mes chiens qu'une seul fois. C'était mes deux petits mecs yorks que l'éleveur avaient nommés Rocco et Rambo et que j'ai rebaptisés "Little" et "Twister". Ce qui leur allait beaucoup mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien, en cas de changement de nom, vous ne respectez pas forcément la lettre de l'année ? et ce même pour un chien LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur le pedigree, c'est le nom choisi par l'éleveur qui figure, commençant par la lettre de l'année ! Je ne pense pas qu'on puisse le changer ; peut-être, à la rigueur, ajouter le nouveau nom choisi par l'acquéreur... Cela reste à vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ajouterai, que sur la carte de tatouage, on ne peut rien changer. Je me suis renseignée pour mon mâle poil court noir que j'ai baptisé Espoir Secret mais qui s'appelle, en réalité, Evgueni (prénom russe choisi par son éleveuse).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


veda a écrit:
C'est sûr que dans l'idéal c'est super de choisir le nom, mais il est quand même rare de trouver un éleveur qui accepte une réservation à quelques jours de vie.....
En plus, certains déclarent très vite les portées et donnent donc un nom. C'est certain que eux ça ne les turlupine pas beaucoup cette histoire de nom !!! Ils s'habituent d'ailleurs très vite à un nouveau.


Alors, moi, je suis ravie lorsque mes clients choissisent le nom de leur petit lutin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Don Diego c'est son nom chez l'éleveuse
quand je l'appelle c'est Diego
mais quand j'écris sur lui
je garde Don Diego
Pour Droopy
il s'appelle D'jalil nom donné chez son eleveur
sur son carnet
c'est marqué D'jalil dit Droopy
et nous l'appelons toujours Droopy
il est hyper zen
çà lui vas tres bien
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


J'ajouterai, que sur la carte de tatouage, on ne peut rien changer. Je me suis renseignée pour mon mâle poil court noir que j'ai baptisé Espoir Secret mais qui s'appelle, en réalité, Evgueni (prénom russe choisi par son éleveuse).





Est- ce que tu veux parler de la carte d'identification?
Si c'est le cas, me concernant, la SCC a écrit "Éternel Amour, dit Elliott"...

Ton petit Espoir Secret est superbe!!!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as de la chance Sandrine car la personne à qui je me suis adressé, m'a répondu que ce n'était pas possible ; elle n'était peut-être pas au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien, en fait... j'y suis allée "au culot": j'avais fait la même chose pour mon petit Uki...
Sur le papier que tu m'avais remis, j'ai ajouté, au stylo, derrière son nom, "dit Elliott"... et ils m'ont retourné la carte définitive, comme je le souhaitais

Après, il est possible aussi que j'ai eu beaucoup de chance, cela dépend surtout des personnes qui traitent les dossiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Sur le pedigree, c'est le nom choisi par l'éleveur qui figure, commençant par la lettre de l'année ! Je ne pense pas qu'on puisse le changer ; peut-être, à la rigueur, ajouter le nouveau nom choisi par l'acquéreur... Cela reste à vérifier !


Oui ça ?????
Mais ma question était, même si vous changez de nom, conservez vous la lettre de l'année ? Car je trouve un peu idiot d'avoir un chien avec pédigrée qu'il soit français ou étranger si c'est pour ne pas respecter cette lettre, maintenant chacun fait comme il le veut, bien sûr !
Moi j'avoue que ça m'énerve un peu, ces noms à changer, les papiers qui ne suivent pas ...bouhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier est cartoon c'est nous qui avons choisi,le n°2 est duménica,la aussi nous avons choisi,le n°3 c'est élodia,toujours nous,le n°4 est double jeu que nous avons rebaptisé dragu,et nos 2 bébés nés chez nous et que l'ont a gardé,estrasse d'oro et écunéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance choisirle nom de mes caniches , pour les chichis j'ai négocié le nom d'Astuce l'éleveuse voulait l'appeler Amour , moi pas du tout elle s'appelle donc Amour d'Astuce , Chipie je l'ai vue sur un forum elle était baptisée et ma première : Orlane était déjà nommée . Ce ne sont pas des noms que j'aurais choisi mais Chipie ça m'a plus.
Par contre je ne me vois pas changer le nom d'un chien , il fait partie de son identité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
J'ai eu la chance choisirle nom de mes caniches , pour les chichis j'ai négocié le nom d'Astuce l'éleveuse voulait l'appeler Amour , moi pas du tout elle s'appelle donc Amour d'Astuce , Chipie je l'ai vue sur un forum elle était baptisée et ma première : Orlane était déjà nommée . Ce ne sont pas des noms que j'aurais choisi mais Chipie ça m'a plus.
Par contre je ne me vois pas changer le nom d'un chien , il fait partie de son identité .


Ben oui, je suis bien d'accord avec toi, mais quand tu achètes un chien avec un nom imprononçable, qui ne te plait pas du tout, ou qui n'est pas de la lettre de l'année (chiens venant de l'étranger, où on n'est pas tenu à cette lettre) que faire ???
Ma petite Eva-Luna s'appelait Betty, ce n'était pas la bonne lettre, et puis franchement ça me rappelait deux personnes que je n'ai pas vraiment appréciées durant ma vie ....Donc je l'ai débaptisée, même si je n'aime pas le principe et que sur ses papiers elle est et restera toujours Betty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Véda de poser cette question ? J'aime les chiens qui bougent , s'amusent et font des bêtises ( et oui !!!) d'ou certainement le nom de mes nanas - Foly, Tempête, Astuce , Chipie ......
Comme je pense que le nom choisi y est pour quelque chose je pense que je n'aimerais pas adopter un: Endormi , Timide à moins que ce ne soit ironique !
Mais va savoir leur petite tronche et le coup de coeur s'en mêlent aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhh .....L'éleveuse avait appelé Angélique ainsi en raison de son air doux et à faire fondre .....Oui, pas faux, mais quand on la connait, pas si angélique que ça la miss !!!! Têtue, désobéissante, la plus grande faiseuse de bêtises (mais en douce ça oui !)
Moi aussi j'aime bien les noms qui correspondent soit au tempérament soit au physique, mais là aussi, bien difficile de savoir sur un chiot que l'on réserve très très jeune, ou des chiots qui sont loin et qu'on ne voit que le jour où l'on va les chercher. Compliqué tout ça !!!
C'est sûr que c'est plus facile quand on ne se casse pas la tête, comme ici en campagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, je me demande pourquoi vous cassez tellement la tête pour les noms de vos chiens ! Z'avez qu'à les appeler Médor ou Mirza....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!! C'est ce que je dis. A la campagne faut voir les noms ...Et ce sont souvent les mêmes qui reviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Et oui !!! C'est ce que je dis. A la campagne faut voir les noms ...Et ce sont souvent les mêmes qui reviennent.


C'est bien vrai ça !!!

Depuis que mes parent ont achetés leur maison berrichonne en 1987, notre voisin Gilbert (un agriculteur aujourd'hui âgés de 83 ans) à eu 5 chiens (qui ont tous vécus attachés à une chaine, dehors hiver comme été, sans abris, sans "dodo", et nourris avec du pain et de l'eau servi dans une vieille casserole toute cabossée....)
Et bien ils les a tous appelés "Mimi" sans exception !!! Y'a de la recherche non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
veda a écrit:
Et oui !!! C'est ce que je dis. A la campagne faut voir les noms ...Et ce sont souvent les mêmes qui reviennent.


C'est bien vrai ça !!!

Depuis que mes parent ont achetés leur maison berrichonne en 1987, notre voisin Gilbert (un agriculteur aujourd'hui âgés de 83 ans) à eu 5 chiens (qui ont tous vécus attachés à une chaine, dehors hiver comme été, sans abris, sans "dodo", et nourris avec du pain et de l'eau servi dans une vieille casserole toute cabossée....)
Et bien ils les a tous appelés "Mimi" sans exception !!! Y'a de la recherche non ?


Je connais !!!! Je vis dans le trou du c**** du monde ...et c'est la même chose.
Bon, qu'ils les appellent Tartempion on s'en fout, mais qu'ils les traitent comme ça, ça ça me révolte ! Pauvres bêtes, il y en a des malheureux. Le soir quand je caline les filles dans le lit, je leur dis parfois ...Je sais, elles s'en moquent, mais moi ça me fait beaucoup de peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux avoir des chiens avec les noms qui me plaisent et que je trouve qui leur collent le mieux a la peau.
Je cherche en premier ds les lettres de l'année, mais si je ne trouve rien qui me plait, je choisis en coup de coeur.
Teddy s'etait Ellias, pour moi pas question une seule minute.
Enjoy elle avait deja etait rebatisé a la place de Lil Rosa, dur de changer sur 4 mois de 3 noms differents, en plus je mis suis bien habituée, la preuve mon entreprise porte son nom!!
Kitty elle c'etait Easy, moi je voulais une Kitty ou une Bella D'ailleur çà ete dur pour faire le choix.

J'ai deja des noms de coté pour mes prochains, si la lettre de l'année ne me convient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja des noms de coté pour mes prochains, si la lettre de l'année ne me convient pas ( Sylviane )
Tu as des projets d'adoption en cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
J'ai deja des noms de coté pour mes prochains, si la lettre de l'année ne me convient pas ( Sylviane )
Tu as des projets d'adoption en cours ?


Si une occasion ce presente, je marche au coup de foudre.
sinon dans un an ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...