Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Il mange les restes des chiens ....

Messages recommandés

Voilà comme les filles passent avant tout, mon mari a coutume de dire partout qu'il mange les restes des chiens !!!
Par exemple elles adorent les courgettes, au début mes pieds donnaient beaucoup, mais ça s'est ralenti avec en plus la chaleur et la sécheresse (j'en ai semé d'autres mais pas encore en production) donc quand il y en a, ben c'est pour les filles en priorité.
Quand je tuais les volailles, le foie était pour elles....

Quand il ne reste plus le choix de fromages, la veille avant que je retourne faire les courses, ben les "bons" enfin ceux qu'elles aiment c'est pour les filles !
Voilà pourquoi il dit qu'il mange les restes des chiens .....En même temps c'est pas totalement faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas vraiment surprise.... Je sais que cela se passe de façon quasi identique dans certaines familles que je connais bien : les chiens d'abord !

D'ailleurs, il m'arrive, fréquemment, de ne pas sortir lorsque mon frigo est vide, sauf dans un cas : quand je manque de viande de légume ou de fromage pour mes chichis ; parce que, je dois avouer, qu'en plus des croquetttes, maintenant, je cuisine pour mes chiens... Et ils le savent, les bougres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon Colette t'en connais d'autres ????

Tu sais nous ici à la cambrousse où ces pauvres chiens ne mangent que des restants d'assiette, des déchets ou des aliments avariés, je te jure que ça jette un froid quand il dit ça .....Mais ça me fait bien marrer aussi. Ils me traitent de dingo, ça je le sais mais je les em*****

Ben tiens, ils ne sont pas bêtes ! Comme quoi la cuisine maison c'est meilleur que les croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Comme quoi la cuisine maison c'est meilleur que les croquettes ...

Oh que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...