Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Je cherche un harnais

Messages recommandés

Je cherche un harnais pour Astuce , j'en ai acheté plusieurs mais à chaque fois le cou est trop large et elle passe les pattes dedant pour l'enlever : résultat elle marche sur trois pattes . J'en ai vu de très jolis sur le forum mais je n'aime pas trop les fermetures avec des velcros , j'ai peur qu'ils cèdent lorsque je les emmène au club .
Connaissez vous une marque qui vend du XXS à un prix raisonnable et qui s'attache avec le même système que les grands , tissu ou nylon je n'ai pas de préférence , mais j'en ai assez d'acheter des harnais qu'elle s'enlève et avec lesquels elle risque de se blesser .
Merci de vos idées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine comme tu dois être embêtée ! J'ai parfois le même souci avec Capone alors qu'il pèse 2 bons kilos !!!

Bref... mes collègues des autres boutiques auront peut-être quelque chose à te proposer mais dans la négative, tu as aussi l'option harnais pour chats ou pour rongeur. Je sais, ce n'est pas l'idéal mais je n'ai pas de meilleure idée là tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Et éventuellement, en prenant un harnais genre "puppia", n'aurais- tu pas la possibilité de demander à une couturière de le raccourcir?
C'est la seule "idée" qui me vient à l'esprit... sinon, comme a dit Tatiana, harnais pour chat, mais ce n'est pas le style que tu souhaites il me semble.

Bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine Puppia j'en ai un XS mais il est trop grand et quitte à payer 15 ou 20€ je préfère ne pas être obligée de le retoucher , c'est ce que je fais avec tous les harnais .
J'aimerais bien en avoir un pour une fois à sa taille .
J'attends les réponses des pro. elles ont peut être ce que je souhaite : simple et pratique car je l'utiliserais au club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En y regardant de plus près, les harnais classique de chez Puppia ne sont pas très compliqué à reproduire. Je suis certaine qu'une bonne couturière serait capable de te faire les même sur-mesure pour tes mini nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie au Canada qui fabrique de merveilleux harnais, hyper beaux, sur mesure, et fabriqués de manière à pouvoir soulever le chien avec la laisse en cas d'urgence. On peut choisir le modèle, la couleur, le motif, et avec les frais de port ils coutent entre 20 et 25 euros et un manteau sur le même modèle aux alentours de 30 euros.

Si vous souhaitez la contacter, n'écrivez pas sur son blog, mais envoyez lui de ma part un email (marqué dans le blog), elle peut pas lire et répondre via le blog.

Il faudrait que je lui dise de s'inscrire sur le forum, ses créations sont un vrai régal. Sa soeur également fait des merveilles...

Son lien :
http://moniquecouture2.blogspot.com/

Je précise, je n'ai pas d'intérêt, mais j'ai 4 harnais de chez elle et tous plus jolis les uns que les autres (dont deux style indien en cuir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trooooooooooop beau (mais c'est encore de la fermeture velcro non ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du velcro mais si on lui en fait la demande elle double les bandes et peut rajouter des systèmes différents. Il faut voir ça avec elle. Je lui ai envoyé un message pour qu'elle vienne s'inscrire ici, ça serait plus facile...

Avec mes harnais, qui se ferment bien facilement, je soulève mes chiens sans aucun problème et c'est vraiment bien pour leur sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseillerai aussi sans hésitation les harnais fait sur mesure d'une créatrice canadienne, celle dont te parle Mireille.

Ils sont très sécurisant, et d'une très belle qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Socket , je suis allée voir sur le site de ton amie , les harnais sont très sympas mais effectivement ils sont fermés par des velcros et je préfère pour le club des harnais qui ferment avec des"clic" en plastique . Tatiana m'a trouvé un site qui vend des harnais comme je cherche je viens d'en commander un .
Par contre dès que ton amie s'inscrira sur le forum je verrai pour lui commander des harnais consolidés .

Merci à toutes de vos renseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Merci Socket , je suis allée voir sur le site de ton amie , les harnais sont très sympas mais effectivement ils sont fermés par des velcros et je préfère pour le club des harnais qui ferment avec des"clic" en plastique . Tatiana m'a trouvé un site qui vend des harnais comme je cherche je viens d'en commander un .
Par contre dès que ton amie s'inscrira sur le forum je verrai pour lui commander des harnais consolidés .

Merci à toutes de vos renseignements .

Dis, tu pourrais mettre le lien de ce site car j'ai un peu le même soucis avec les harnais pour Flora....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Monique s'est inscrite sur le forum !!! Vous allez voir ce que vous allez voir. Et demandez lui des attaches encore plus sécurité, elle trouve tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si a la base vous prenez un harnais normal a scratch,la couturiere peux bien sur sur demande y rajouter une fermeture a clips,c'est très simple,Magali de chez pet shop fait de superbe modele allez voir son site ,elle travaille vite et bien ,et pour le tarif je trouve qu'il est tres abordable
moi a une epoque j'en faisais sur mesure ,mais pas de velcro au cou ,juste au ventre ,et la tête s'enfillais comme un pull,super fiable ...................je suis sure que Magali pourrait les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
je réalise des harnais aux mensurations de votre animal
a la demande de la cliente pour les fermetures je met du velcro ou des boutons pressions
après pour le tissu c'est aux gout de la personne et si je n'est pas la couleur en stock je me fourni le tissu au plus vite
je suis a votre écoute pour la moindre question

Magali




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je réalise des manteaux de se style
qui s'enfile par la tête et se ferme sur le dos par une boucle
je peu réaliser un harnais
met cette boucle on peu la remplacer par un clipe plastique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , je sens que mes nanas vont bientôt avoir plus de harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...