Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

LIT PARAPLUIE...Problème de griffes accrochés ?

Messages recommandés

Voilà..Je sais que certaine d'entre vous ont ce-ci..
UN LIT PARAPLUIE.. (Lydie par exemple) Certaines personnes sont contres car ont peur que le chis s'accroche dedans avec les griffes...D'autres sont pour et trouve cela génial.J'aimerais connaitre "vos expériences" de lit parapluie ,et savoir comment vous trouvez cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Et aucun de tes chis Monique n'a jamais eu ses griffes dedans..??


Jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai jamais eu de soucis avec les griffes ... ça arrive qu'une reste coincé mais ils savent très bien comment s'en sortir et ça leur fait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne reviendrai pas sur mon expérience j'en ai assez parlé mais avec maintenant 5 chichis c'est absolument génial
Ali Baba qui n'est là que depuis un mois réclame devant le lit avec ses copines pour monter dedans.
Quand je dis "allez hop au dodo, tout le monde court dans la chambre et attendent sagement que Papa les monte chacun leur tour, chacun fait son trou et bonne nuit!
Demandez à Marita (grace à elle le lit parapluie) quand on est chez elle, comment sa filleule Brimbelle lui demande pour aller au lit même la journée pour être tranquille

Une seule fois Aby ne bougeait pas le matin (tout le monde à droit au grand lit de Maman quand Papa part travailler) elle avait la griffe arrière prise dans le filet et bien elle attendait sagement qu'on lui enlève.................c'est la seule fois ou il y a eu, non pas un problème mais un petit couac!!!
Danie a trouvé çà génial aussi cet été!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les lits sont super pratique car on peut les prendre en voyage (hotel etc) les chis se sentent chez eux dedans. même pour l'apprentissage de la propreté c'est bien, les miens sont propres la nuit depuis que j'ai mis des lits parapluie, c'est plutôt rare que je retrouve un oublie dans le lit. et puis en plus on peut y mettre des doudous des couvertures toute mignonnes pour qu'il soit bien douillet. les miens aussi a l'approche de 23 h ils me demandent à aller dans leur lit. et chacun sait dans quel lit il va dormir c'est assez marrant.
mes parents était au départ contre le fait d'avoir des lit pour les chiens (ridicule selon eux) depuis ils en reviennent pas et maintenant ils trouvent ça indispensable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lydie et Joélle de me raconter vos expériences.Un lit parapluie, j'en avais acheter en avril 2008 pour Daïna, mais ensuite j'avais entendu dire que les chis prennaient leur griffes dedans,alors j'y avait renoncé et je l'avais mème laisser dans le carton,je ne l'avais mème pas ouvert..Quand j'en avais parlé autour de moi...ben mème réaction que tes parent Lydie.....Alors je m'étais dis que ce n'étais pas un achat envain...et qu'il servirait pour....mes ptits enfants plus tard !! ...Et voilà qu' à nouveau " l' histoire du lit parapluie" est d'actualité...Il est sorti de son carton ...déplier et mis en essais...dans ma salle de bain en remplacement d'un "dome dodo"( voir photo page 1)!! ..qui sert quand je vais me laver,pour Daïna et Lily ,en attendant que je finisse de me laver.Le 2ème jour, au matin à 5h avant d'aller bosser,passage par la salle de bain oblige..et les fifilles ont courues toutes les deux..et sautaient sur leur 2 ptites pattes arrières,pour que je les mettent dedans...woupi elles apprécient,dedans ya polaires et dodo...et pareil quand je suis en "phase terminal de lavage" elles réclament pour redescendre...dès le 2ème jours, elles avaient pigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super Marie
deja réveillées a 5heures du matin???????? ma pauvre


quand aux miennes qui roupillent jusqu'a 9heures!!!!!!!!!!

sinon j'en ai un juste pour ma copinette et ses 5 chis

mais en ce moemnt c Maya qui trone dedant on la voit a peine

le temps de guerir ,je ne veux pas la mattre avec sa soeur

je pense que c vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
super Marie
deja réveillées a 5heures du matin???????? ma pauvre


quand aux miennes qui roupillent jusqu'a 9heures!!!!!!!!!!

sinon j'en ai un juste pour ma copinette et ses 5 chis

mais en ce moemnt c Maya qui trone dedant on la voit a peine

le temps de guerir ,je ne veux pas la mattre avec sa soeur

je pense que c vraiment bien




Eh oui Marita..5h du mat, mais sitôt partie au boulot,les filles courent dans leur parc et redorment dans leur dodo, et je suis sùr qu'elles dorment kasi jusqu'à mon arrivée à 14h car "normalement" quand elles se réveillent elles von faire leur pipi aussitôt,alors que là depuis plusieurs mois la litière du parc ne sers plus à grand chose,car en faite je pense quelles ne font...que dormir...Et mème quand j'arrive,Daïna à parfois du mal à sortir de sa cabane,du parc .Je culpabilisais au départ pour ce parc,mais elles l'adorent c'est chouette je suis rassurée clindoeil :Mais pour en revenir au lit parapluie,je suis sùr que ça va ètre pareil,je suis toujours en période d'éssais, mais ça se passe déjà super bien.En ce moment je suis en vacances ,et je pars cet aprèm,ce soir je serais chez ma fille,et j'ai l'intention d'enmener "mon lit parapluie" Je me souviens qu'à l'époque ou je l'avais acheter,...elle voulait me faire enfermer Alors si vous ne me revoyez plus.....c'est qu'elle l'aura fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai un lit parapluie... d'ailleurs grace à Lydie et Joelle qui m'ont bien impressionnée avec leurs petites meutes bien sages dans leur dodo pour la nuit...
Moi, ça ne marche pas avec mes 5 Lutins...
Donc le lit sera pour Faustine... C'est un mini bassinet Graco... plus petit que le lit traditionnel...
Mais en ce moment, je cherche un tour de lit, justement parce que je crains le problème des griffes accrochées...
Je n'ai pas encore trouvé dans la bonne dimension. 85X60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c une bonne idee un entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Moi aussi, j'ai un lit parapluie... d'ailleurs grace à Lydie et Joelle qui m'ont bien impressionnée avec leurs petites meutes bien sages dans leur dodo pour la nuit...
Moi, ça ne marche pas avec mes 5 Lutins... Ah ben zut alors !!! Un si joli lit, sont bien difficiles tes lutins ! Moi, j'en ai râté un beau pas cher, mais moi, aller en ville ......Beurk. Je continue à pister !
Donc le lit sera pour Faustine... C'est un mini bassinet Graco... plus petit que le lit traditionnel...
Mais en ce moment, je cherche un tour de lit, justement parce que je crains le problème des griffes accrochées...
Je n'ai pas encore trouvé dans la bonne dimension. 85X60... Je pense qu'il faudrait le faire, car ils sont de taille "classique" pour les lits à barreaux entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut les habitué au lit , en plus tes lulu danie sont habitué à dormir avec toi dans le lit donc il faut qu'il sache que maintenant il doivent dormir dans leur lit. les miens aussi aimerai mieux dormir avec moi mais je me vois mal dormir avec mes 15 chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bettyboop220 a écrit:
il faut les habitué au lit , en plus tes lulu danie sont habitué à dormir avec toi dans le lit donc il faut qu'il sache que maintenant il doivent dormir dans leur lit. les miens aussi aimerai mieux dormir avec moi mais je me vois mal dormir avec mes 15 chis !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te les photographier quand ils me font "le regard du fond du lit" !!! Insoutenable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ben je vais te les photographier quand ils me font "le regard du fond du lit" !!! Insoutenable !!!


Je te comprends, moi aussi, je cèderais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...