Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nina a peur des mouches!

Messages recommandés

Invité
j,ai remarquer que nina avait peur des mouches...si elle voit une mouche sur la patio elle se sauve, hier une mouche est entré dans la maison. On était en train de manger, lorsque nina vu la mouche elle est descendu dans le sous sol pour se cacher dans la chambre du fond....bizarre ca...
lorsque je l'ai fait garder je me demande si la fille qui la garder n,aurait pas essayer de tuer une mouche et nina aurait pris peur, peut etre quelle associe les mouches avec le tue mouche?
si je sors le tue mouche elle se met a trembler, elle a meme tomber en bas du voilier il y a deux ans a cause de cela. j'ai du me tirer a L'eau pour la récupérer et j,ai faillie me noyer!

je venais tout juste d,aller chercher le tue mouche parce qu'il y avait une guepe qui ne lachait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma petite Caline aussi a peur des mouches depuis qu'elle s'est fait piquer par une abeille. Si une mouche ou tout autres insectes volants rentrent dans la maison, elle court se cacher. Peut être que ta petite Nina a peur tout
simplement du bruit que fait le tue mouche qui claque lorsque l'on tue une mouche et qu'elle a associé ce bruit qui lui fait peur au tue mouche. Et elle a sûrement associé : mouche=tue mouche=bruit qui fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je dit elle associe le bruit du tue mouche a la peur. tu sais je me demande si la fille qui la garder n,aurait pas claquer avec le tue mouche pour lui faire peur pour ne pas quelle aboie.
C,est une fille tres gentille que je connais bien elle est tres douce mais elle demeurait a ce moment la dans une immeuble ou elle n'avait pas le droit d'avoir un chien alors si nina a japper peut etre quelle a taper avec le tue mouche? tu sais elle a tellement peur quand elle le voit elle se met a trembler de tout ses membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu sais certains chiens sont beaucoup plus sensibles que d'autres aux bruits. Et je me doute qu'elle a dû avoir
très peur mais parfois les chiens sont comme ça, la mienne à peur de certains bruits et on ne comprend pas
toujours pourquoi. Je prends le métro pour aller au travail et Caline m'accompagne depuis qu'elle a trois mois et
tout ce passait très bien jusqu'au jour ou une personne a ouvert une fenêtre juste en dessus de la place ou
j'étais assise avec elle cela a fait un grand bruit,depuis elle a pris peur du métro. Donc peut être que la personne
qui a gardé Nina à simplement fait claquer le tue mouche trop près d'elle sans vouloir lui faire peur juste pour
tuer une mouche et que Nina à pris peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement! alors si j,ai a prendre le tue mouche pour tuer une mouche je vais la mettre a part elle a vraiment peur...
ils sont sensibles nos chis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma wendy , mon golden avait peur des mouches . Vous me croirez pas , mais rien que dire le mot mouche , elle stressait déjà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi le mien court après les mouches et tous les insectes qui volent pour les attrapper , c'est pas top j'ai toujours peur qu'il se fasse piquer et la tapette à mouches je m'en sers quant il aboie pour le faire taire mais ça ne l'impressionne pas beaucoup!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, Feeby a sa methode bien à elle contre les mouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Feeby , je vois que tu es une chi trés intelligente et que tu n as pas peur des mouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellente la photo avec le tue mouches
Moi, mes puces les chiquent au vol mouches comme guêpes et les bébêtes tombent raides mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Annabelle !!!!!!!
comme je suis heureuse de te lire sur le forum, ça faisait un petit moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, la catha, pas d'ordi depuis 1 semaine !!!! là, j'ai réussi à me connecter mais je ne sais pas combien de temps ça va durer 🐛
Gros bisous :goodluck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...