Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vraiment déçue.

Messages recommandés

Invité
Je sais pas si je suis a la bonne place . Mais je suis vraiment déçue de votre forum. On voit que tout le monde se connait, lorsque vous demander quelque chose , vous , vous pouvez avoir des pages de réponses . Lorsque c'est nous , nous avons 2, 3 réponses , même que quelque fois votre sujet tourne sur quelque 'un d'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si tu as l'impression que tout le monde se connait, c'est un peu normal ! Beaucoup d'entre nous étaient déja sur d'autres forums, bien avant que celui-ci n'existe ; et beaucoup ont fait connaissance, lors de rencontres organisées par des membres ou sur des expos ; mais cela ne s'est pas fait en un mois !

Moi aussi, j'ai été inscrite sur des forums où j'ai ressenti la même impression ; je les ai quittés pour d'autres raisons, plus sérieuses, à mes yeux ! Par exemple, jugements cinglants et sans appel des modérateurs, moqueries vraiment très méchantes, etc...

Quels sont donc les sujets où tu as l'impression de n'avoir pas eu les réponses espérées ? Très souvent, certaines questions ont déjà été abordées, à maintes reprises et il suffit de fouiller un peu pour trouver les réponses...

Je te souhaite une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a raison, cela fait moins de un mois que tu es inscrite, j'étais en vacances et je n'ai pas lu ta présentation.
C'est fait, je trouve certains de tes chis très à mon goût.
Tu as eu pas mal de réponses, je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Wendy

Que t'arrive-t-il? Je viens de voir que tu as posté une question concernant les selles pas normales, et tu as eu pas mal de réponses... aussi, je ne pense pas utile que tout le monde t'écrive pour répondre tout et n'importe quoi... il me semble qu'il vaut mieux avoir peu de réponses, mais sérieuses

N'hésite pas à faire le tour sur les différents posts, à t'insérer dans les discussions... tu verras que par la suite, toi aussi tu feras mieux connaissance avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais essayer oui peut être que c'est moi qui ne sais pas bien voyager . Merci . Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai été voir tout les post que vous avez écris je vient de répondre sur deux pour y mettre mon grain de sable (le sel sa fond)
Je suis ok avec ce qui vient ici d'être dit
bizarre cette déception sans fondement a mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy55 a écrit:
Je sais pas si je suis a la bonne place . Mais je suis vraiment déçue de votre forum. On voit que tout le monde se connait, lorsque vous demander quelque chose , vous , vous pouvez avoir des pages de réponses . Lorsque c'est nous , nous avons 2, 3 réponses , même que quelque fois votre sujet tourne sur quelque 'un d'autre .


Je trouve triste que tu nous dises ça... Nous essayons pourtant de répondre à toutes et à tous... Si nous t'avons blessée par manque de présence sur tes posts, nous nous en excusons.
Nous ne pouvons être partout, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Wendy , désolée si tu t'es senti un peu "seule" sur le fofo , tu es inscrite depuis peu et en plus l'été le fofo est bien plus calme du fait des vacances . Nous sommes de tout coeur avec toi , tu vas voir avec le temps des liens vont se faire , ce n'est qu'une question de temps , de plus il faut vraiment s'habituer au fonctionnement d'un forum , nous ne sommes pas tous connectés au même moment , ça fait des décalages de réponses ....
Crois nous ici c'est un forum convivial , sincère et de partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas juger si vite, il faut du temps pour ce faire a un forum , beaucoup ici ce connaissent par le biais des expos . mais il y a de la place pour tous le monde. il faut juste un peu de temps et de patience, les vacances et la rentrée fond que beaucoup on un peu deserté le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, Wendy!!!!!! C'est la "rentrée" et le Forum va reprendre son activité!!!!!! L'ambiance de ce Forum est vraiment très agréable!!!!! Bisous!! Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de m'apercevoir que tu es décu d'un autre fofo puisque tu as fait un post identique ailleur le problème ne vient donc pas du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
je viens juste de m'apercevoir que tu es décu d'un autre fofo puisque tu as fait un post identique ailleur le problème ne vient donc pas du fofo

Encore plus bizarre mafois hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
caro5 a écrit:
je viens juste de m'apercevoir que tu es décu d'un autre fofo puisque tu as fait un post identique ailleur le problème ne vient donc pas du fofo

Encore plus bizarre mafois hein!


Cela ne nous regarde pas . Je pense que Wendy doit s'habituer à nous tous , aux différents posts , ce n'est pas facile lorsqu'on n'est nouveau de s'adapter de suite à la vie d'un fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
pearl a écrit:
caro5 a écrit:
je viens juste de m'apercevoir que tu es décu d'un autre fofo puisque tu as fait un post identique ailleur le problème ne vient donc pas du fofo

Encore plus bizarre mafois hein!


Cela ne nous regarde pas . Je pense que Wendy doit s'habituer à nous tous , aux différents posts , ce n'est pas facile lorsqu'on n'est nouveau de s'adapter de suite à la vie d'un fofo !


Très bien dit Lydie,tout le monde est passé par là, et c'est pas moi qui jetterais la pierre à Wendy car j'ai aussi eu défois le mème sentiment qu'elle,après c'est comme dans la vie réelle,les affinités se crées,et c'est vrai que le faite de se voir ailleurs que sur les forums aide aussi ( je parle pour moi..) .Laisse le temps au temps Wendy,..et tu aviseras ensuite,pour moi le repair reste le plus convivial des forums,et c'est pour ça que j'y viens tous les jours (18 mois d'inscription,puis une absence "plus" d'internet,pendant quelques mois, et je me suis réinscripte dès que j ai à nouveau eu internet) .Les personnes répondent ,quand un sujet les inspires,pour ma part j'avais vu ton post,mais je n'avais rien à te répondre,car j'en savais rien tout simplement..Mais pour moi ce post là ,ne reste pas "sans fondement".Certaines personnes sont au foyer donc auront aussi plus de temps à répondre, et la plus part ici d'entre nous travaille et par conséquent comme dit Danie..ne peuvent pas ètre partout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
NIKITA65 a écrit:
pearl a écrit:
caro5 a écrit:
je viens juste de m'apercevoir que tu es décu d'un autre fofo puisque tu as fait un post identique ailleur le problème ne vient donc pas du fofo

Encore plus bizarre mafois hein!


Cela ne nous regarde pas . Je pense que Wendy doit s'habituer à nous tous , aux différents posts , ce n'est pas facile lorsqu'on n'est nouveau de s'adapter de suite à la vie d'un fofo !


Très bien dit Lydie,tout le monde est passé par là, et c'est pas moi qui jetterais la pierre à Wendy car j'ai aussi eu défois le mème sentiment qu'elle,après c'est comme dans la vie réelle,les affinités se crées,et c'est vrai que le faite de se voir ailleurs que sur les forums aide aussi ( je parle pour moi..) .Laisse le temps au temps Wendy,..et tu aviseras ensuite,pour moi le repair reste le plus convivial des forums,et c'est pour ça que j'y viens tous les jours (18 mois d'inscription,puis une absence "plus" d'internet,pendant quelques mois, et je me suis réinscripte dès que j ai à nouveau eu internet) .Les personnes répondent ,quand un sujet les inspires,pour ma part j'avais vu ton post,mais je n'avais rien à te répondre,car j'en savais rien tout simplement..Mais pour moi ce post là ,ne reste pas "sans fondement".Certaines personnes sont au foyer donc auront aussi plus de temps à répondre, et la plus part ici d'entre nous travaille et par conséquent comme dit Danie..ne peuvent pas ètre partout ..

je suis bien d'accord avec vous je l'ai dis plus haut d'ailleurs ou je lui disait de patienté , mais en allant sur un autre fofo il y a excatement le meme post a l'identique , donc ce n'est plus personnellement contre le repaire . maintenant je n'ai rein contre sweety juste que je trouve étrange de faire sur deux fofo différent le meme genre de post comme celui ci . après perso ca m'est égale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend ce que tu veux dire mais sur le repair je trouve pas !!
je peux te garantir que sur d'autres fofo c'est très marquer et franchement fatiguant !!

ici je l'ai pas ressenti du tous !!defoi les post vire mais sa reste raisonable et je ne trouve pas qu'il y es trop d'apparté !!

je te souhaite un bon fofo en esperent que tu arrive a trouvé ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qu'il se passe sur les autres fofos ont s'en fiche Caro , ici c'est le Repair !
Je pense que c'est tout simplement d'être novice sur les forums en général et Wendy n'a pas encore l'habitude !
Il est facile pour des habituer de naviguer et communiquer entre nous , nous avons tous été nouveau et selon la personnalité de chacun il nous as fallu un temps plus ou moins long pour s'adapter , ce qui est tout à fait normal , Wendy exprime un malaise que nous n'avons pas fait pour la plupart d'entre nous , je trouve bien et courageux d'en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wendy t'inquiète pas tout le monde est sympas ici. Moi aussi j'ai eu du mal à naviguer sur le forum et jai
aussi beaucoup de mal avec mon ordi et mon clavier. Donc je fais comme je peux et parfois cela me demande
beaucoup de temps pour voir tous les nouveaux messages et de répondre. Laisse faire le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou wendy

j'etais comme toi "nouvelle " un jour

je peux seulemnt dire que toutes les personnes sur ce fofo sont vraiment sympas

on ne peut pas repondre ni meme voir tous les post c impossible faute de temps alors laisse faire le temps et tu verra que j'ai raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente Wendy , comme le disent les copines du forum, il faut prendre le temps de s'intégrer ; on ne se connait pas toutes, mais au fil du temps les sympathies s'installent , certaines comme moi travaillent et ne sont pas bavardes sur le forum. Par contre j'aime bien jeter un oeil pour avoir des nouvelles ou me régaler des petites blagues .
Notre forum accepte les discussions et chacun donne son avis , un dérapage peux arriver mais nos gentils modérateurs interviennent .
Alors bienvenue sur notre forum et ne te gêne pas , tu peux toujours intervenir dans les discussions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je dirais même plus le "sa ne nous regarde pas" écrit plus haut ma fait mourir de rire
j'ai tout desuite pensée au sketch des Inconnus
vous connaissez ? Hahaha
Il raconte la vie des autres en terminant leurs phrase par
Mais ça ne nous regarde pas
Mort de rire mais oui restons léger et rock&roll en toute circonstance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie toute , pour vos réponses sympa . Je crois que vous avez raison ce doit être un bon forum. ( pas comme certain ). Je n'ai pas voulu faire mal, mais c'est vrai , ça vient de moi , je n'y connais pas grand chose . Mais si certain prive me guider ou ça vient seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si je peux t'aider je le ferais dis nous comment on peut t'aider et ce qu'on peut faire pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wendy55 a écrit:
Je vous remercie toute , pour vos réponses sympa . Je crois que vous avez raison ce doit être un bon forum. ( pas comme certain ). Je n'ai pas voulu faire mal, mais c'est vrai , ça vient de moi , je n'y connais pas grand chose . Mais si certain prive me guider ou ça vient seule ?



ça va venir tout seul tranquillement en te balladant sur divers posts , certains vont t'interesser plus que d'autres , tu vas participer avec les autres membres et avec le temps tu auras des affinités qui vont se faire !


Toi aussi Pearl tu me fais mourir de rire , moi aussi j'adore le sketch des inconnus , il est révélateur pour certaines personnes , chacun son truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez Wendy, tout va bien !!!
C'est sur que les vieilles de la vieille ont plus de réponses que les autres parce qu'on connait leurs chiens, leur petits et leurs gros tracas, les travers de certaines (hein Col...e ) et on en rigole !!!

Tout ça s'apprend avec le temps et en n'hésitant pas à s’immiscer sur les posts même pour dire des bêtises
Gros bisous wendy et tu verras un jour les vieilles biques que nous sommes t'enveront des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peu aussi répondre sur d'ancienne questions , dans les posts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



wendy55 a écrit:
On peu aussi répondre sur d'ancienne questions , dans les posts ?



Mais bien sûr ! Cela a d'ailleurs l'avantage de relancer des sujets tombés dans l'oubli...

Bonne journée wendy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme moi la vieille bique j'en apprends encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh, arrêtez de dire que vous êtes des vieilles biques
:goodluck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre que tu as trop d'attente aussi, c'est a force de poster, de lire que l'on apprend a se connaitre et que l'on se decouvre des affinites.
Je suis toute nouvelle ici, plus que toi, je fais partie d'autres forums et cela ne se fait pas en deux clics, cela necessite des mois..des annees.
Au contraire je trouve genial que les personnes se connaissent, cela rend le forum convivial et agreable en plus la maniere d'ecrire est tres courtoise et cela change vraiment d'autres forums.
Soit patiente, participe quand tu en as envie, quand tu as le temps et je te souhaite de faire une belle vie sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c important de participer le plus possible pour faire vivre le forum et connaitre les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jugre a écrit:
Peut etre que tu as trop d'attente aussi, c'est a force de poster, de lire que l'on apprend a se connaitre et que l'on se decouvre des affinites.
Je suis toute nouvelle ici, plus que toi, je fais partie d'autres forums et cela ne se fait pas en deux clics, cela necessite des mois..des annees.
Au contraire je trouve genial que les personnes se connaissent, cela rend le forum convivial et agreable en plus la maniere d'ecrire est tres courtoise et cela change vraiment d'autres forums.
Soit patiente, participe quand tu en as envie, quand tu as le temps et je te souhaite de faire une belle vie sur ce forum!


et merci pour le Forum et à toi
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne viens pas souvent sur ce forum.
mais je l'aime bien.
j'ai toujours eu des réponses a mes posts.
ne changaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je suis très contente du forum . C'est vrai que tout le monde participe . C'est sur l'autre , que je ne cite pas , la elles sont vraiment une équipe . De toute façon , elles n'ont rien compris et je ne peux plus aller sur leur forum . Voilà la différence vous , vous avez compris , mais sur l'autre rien du tout . Vous êtes formidables , merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Wendy je te souhaite une bonne continuation avec nous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour tout , y a des biens et des moins bien , moi j'ai appris a aprécier des personnes formidables grace aux forums....
et j'ai fait mon tri perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...