Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engy11

voyager avec son chien

Messages recommandés

quelqu'un a t il déja voyagé en avion en long courrier avec son chihuahua ou autre petit chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis revenue avec ma petite Bounty de Nouvelle-Calédonie.
J'ai aussi voyagé avec une petite york via la Guadeloupe.
Bonne soirée
Cocofio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ils ont voyagé avec toi en cabine peux tu me dire quel sac de transport souple ou kennel et comment c est déroulé le vol , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, moi j'ai voyager jusqu'au canada avec ma Juju et je suis super contente du sac que je lui ai acheter pour ça.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/sacs_transport_sturdi/146699

Il faut que tu prenne le taille L. Il est très lèger que 1,2 kilos, il a beaucoup de place (c'est la plus grande taille autorisée en avion) et surtout lorsque tu lui appuie sur le dessus il ne s'écrase pas sur le chien, mais s'écarte en largeur. Il est souple et indéformable et il passe très bien sous les siège avion. Ila aussi des poches de rangement, tu peux l'ouvrir du dessus et sur les côtés. et tu peux aussi plus ou moins laisser l'air circuler selon la température dans l'avion ou si ton chien se sent plus rassuré dans le noir.

J'ai fait 2 X 12h de vol avec Juju qui fait presque 3 kg (c'est un grand chi) et elle avait plus que la place de se retourner, de s'allonger, etc...
Elle à fait 2 très agréables voyages et n'a pas bouger 1 oreille. Vraiment je recommande ces sac à toutes les personnes qui veulent voyager avec leur petit chien en cabine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces renseignements, mais je viens d acheter un kennel , j espere que cela ira !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que c'est un kennel en plastique rigide?

parce que si c'est le cas ça ne joue pas pour prendre ton chien en cabine, mais uniquement pour la soute.
Il faut que le sac soit souple pour passer sous un siège d'avion qui ne fait souvent pas plus de 25 cm de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ce post vraiment tres interessant car je pense que l'année prochaine je prendrais Lya avec moi pour partir en vacance et je me posais la question du transport en avion, je retiens bien ce sac, merci Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engy a écrit:
merci pour tous ces renseignements, mais je viens d acheter un kennel , j espere que cela ira !!!!!

Il faut que votre kennel soit homologue avion et accepter en cabine pourquoi ce demander si ça iras ???? Il faut en être sur et certain et pas attendre de ce trouver devant le contrôle prêt au départs et s'entendre dire et bien non ma ptite dame la votre chien doit aller en soute.
Elle vous a donner le genre de sac utilise lors de sont voyage qui a été accepté (comme exemple) , dite moi donc pourquoi vous prenez le risque de vous tromper???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout je n'ai pas pensez à l dire avant mais lorsqu'on part en avion avec son chien il faut contacter la compagnie d'aviation que l'on a choisi et réserver le vol du chien à l'avance. la compagnie vous demande ensuite si vous souhaiter le faire voyager en cabine ou en soute et si c'est en cabine ils vous demande les dimension du sac ainsi que le poids du chien + le sac qui ne doit pas dépasser 8 kg en général.

Après le sac que j'ai cité et trop grand d'après les dimension donnée par les compagnie d'aviation, mais c'est juste impossible de trouver un sac qui fait ces dimension la. alors perso je triche, je vais sur leur site, je regarde les dimension maximum et je leur donne ces dimensions. Car ce sac peut se baisser jusqu'à 23cm de haut seulement et n'écrase pas le chien et un chi sera toujours à l'aise dedans. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis je pars d'ailleurs ce weekend en Hongrie (depuis la Suisse) avec ce sac, car je pars chercher un chien et je vais revenir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci juju pour ces informations précise je pense que elle serviront a plein d'autres fille et notamment a moi même très utile moi j'ai un sac ispet qui soit disant est utilisable en avion mais je vais vérifier si un jour je voyage avec mes filles.
Tu cherche un chichi en Hongrie je connais pas leur chis si ils sont beaux je veut dire typer. Si tu as un site ou plusieurs a visiter pour voir peut tu me mp cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour information avant de vous poser la question au sujet du sac de transport je suis allée à l aéroport de NICE à l enregistrement de AIR FRANCE avec le kennel mon chien et un sac de transport et la personne à ne pouvait me dire quoi prendre le kennel afin que je puisse poser les pieds dessus ou bien le sac que je garde sur mes genoux!!!! donc on m a suggeré de prendre les deux se que je compte faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre les dims du sac proposé si dessus sont pas accepté par toute les compagnies en tout les cas pas air france et encore moins sur les navettes style nice paris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mais ça je l'ignorais que vous étiez vous renseigner a Nice les réponses on été donner en fonction de vos post a savoir "j'espère que ça va aller"
Donc forcément ça ne correspond plus a votre réalité
Quoi qu'il en soit soyez sur sue aucun jugement n'a été fait juste des interrogation en tout cas en ce sui me concerne.
Je vient toujours poster des réponses dans le but d'aider
De manière sincère et constructive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila maintenant je peux vous dire que j ai une petite engy fantastique !!!! 11 h d avion sur mes genoux cache sous le plaid sans bougé à dormir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Engy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...