Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Quel sac pour les voyages?

Messages recommandés

Voila, entre les kennels et les sacs de transport j'ai du mal a choisir.

J'ai déja un kennel pour sooky et un sac de transport également qui lui sert de panier je prèfère le sac de transport car moins lourd et plus pratique car il se porte a l'épaule, le kennel je le prend juste en voiture et encore sooky reste attaché avec son harnais sur la banquette arrières.

Mais outre le fait que je vais prendre aussi un kennel a Farwest, je voudrai un sac qui passe partout, mais également dans les avions, train ou autres moyen de transport et encore dans les magasins.

A votre avis qu'elle type de sac je dois prendre, car aujourd'hui je suis perdu lol et vu que far west arrive bientot ben je suis un peu paumé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les kennels sont les plus pratiques pour les transports dont les avions ainsi que le sac Karlie.
Après si tu veux un sac passe partout pour les magasins, le sac de transport qui se porte sur l'épaule est bien car pratique mais tu l'as déjà alors il y a le sac ventral ou sac kangourou qui te laisse les mains libres dans les magasins et tu as ton loulou devant toi mais ça ne va pas pour l'avion par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je vends celui-ci :
Sac à dos smart Trolley 5 en 1 Karlie
52 x 26 x 34 cm
Fonction sac à dos, sac à roulettes avec poignée téléscopique, sac en bandoullière.
3 poches extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie mince je cherche un plutot rond, je vais aller voir en animalerie prochainement pour voir si il y'en a des pas cher merci tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...