Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

Eden fait pipi sur le lit de ma fille !!!

Messages recommandés

Eden qui a 11 mois et demi a fait pipi sur le lit sur le lit de ma fille de 16 ans qui a sa propre chambre la semaine derniere, quand elle etait plus petite ,elle avait deja tendance a faire pipi sur les tapis et les lits des autres chambres ,j'ai eu un mal fou a la rendre propre,ce qui lui a ete benefique c'est que pendant les vacances elle n'a jamais fait dans la caravane ni pipi ni caca mais toujours dehors et en rentrant 2 fois des crottes dans la chambre d'amis et pipi sur le matelas,je l'ai grondee et la 1 mois apres ,rebelote sur le lit de vicky ,je precise que depuis les vacances 2010 elle dort avec mon mari et moi dans notre lit(elle a pris cette habitude pdt les vacances )et qu'elle n'a jamais fait sur notre lit mais quand elle etait plus petite elle avait fait sur le lit de vicky est ce que l'odeur est restee ,je me demande pourquoi elle fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eden est-t-elle seule ? Peut-être dans un premier temps lui interdire l'accés aux autres chambres.Peut-être que ta petite Eden est une dominante et qu'elle a un problème de hiérarchie au sein de la famille tu devrais en parler à ton vétérinaire qui te conseillerait les choses à faire et celles à ne pas faire. Il faut parfois peu de chose pour que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c'est qu'elle me suit partout meme quand je fais les lits et quand j'etais a l'education canine on m'avait dit de ne pas la prendre avec nous dans le lit mais ça c'est impossible , c'est notre bonheur et surtout celui de mon mari de l'avoir la nuit avec nous,je sais on est '"un peu" gagas avec elle mais elle est tellement adorable,c'est un vrai bonheur cette petite chihuahuette
ce que je ne comprends pas c'est qu'avant aout elle dormait dans sa cage la nuit et faisait quand meme sur les lits et la dame a qui je l'ai achetee l'avait habituee a faire ses besoins sur une serpilliere ,ça c'est mortel pour la propreté
mais maintenant elle jappe a la porte du jardin quand elle a envie,j'ai ete obligee de lui montrer comment faire car au debut elle faisait des derapages et je ne l'entendais pas de la piece a cote donc quand elle faisait ses derapages je "jappais" en disant pipi caca apres et ça a marché oui je sais je suis gaga !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...