Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

1 ou 2 lutin, le pour et le contre

Messages recommandés

Invité

Ok ça me rassure mais je pense que je prendrai une fifille plutôt (qui sera stérilisée même si Sanzô est déjà castré) car je crois que ma mère ne supportera pas un autre "pisseur sur les meubles"
Enfin bon, reste le plus dur à faire convaincre le père ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis passée à côté de ton post Jacky...
Jusqu'ici je ne me posais pas la question d'un 2ème chi tant je suis attachée à Felia. Je suis fille unique, donc c'est peut-être aussi pour ça qu'un chien unique ça me semblait logique et puis il faut bien commencé par un ! Surtout qu'un beau chihuahua c'est un vrai budget... déjà à l'achat, puis en soins. Je viens de faire stériliser Felia et je l'ai senti passé ! J'aurais peut-être peur de ne pouvoir assurer financièrement avec deux chis, si l'un avait un accident par exemple.
Mais avec tous vos messages sur le fait qu'un chi tout seul est triste, je finie par culpabiliser et me dire que c'est cruel pour eux de n'avoir qu'un chi Il y en a parmi vous (à part Jacky bien sûr ) qui n'ont qu'un chi et qui préfèrent ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Moi j'ai pris ma deuxième puce cet été (qui est la mère de la première en fait!)
Les changements: je n'ai plus une mais deux chihuahuas sur les genoux quand je me mets à la télé ou à l'ordi.
Le seul "problème" que j'ai eu c'est de surveiller les gamelles, la deuxième est un vrai estomac sur pattes et la première avait tendance a faire durer sa gamelle toute la journée.
Maintenant les gamelles sont vidées en 3 min top chrono!
Effectivement, je regarde pour m'en prendre une troisième....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles....
L'idée à fait son chemin et ici nous sommes prêts à accueillir une seconde Princesse
Je vous raconterai bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai malgré tout encore des craintes et je me pose toujours les mêmes questions mais bon, dans quelques temps, je n'y penserai même plus, je suis sure qu'une fois la nouvelle Princesse installée à la maison, tout ira bien et mes dernières questions trouveront les réponses toutes seule
A présent, j'ai hâte
Et tout ça, c'est votre faute à toutes vous avez fait que me faire envie avec tout vos chichis plus beaux les uns que les autres
Entrer dans ce forum était entrer dans un piège infernal mais tellement agréable.
Quand la seconde princesse arrivera, je ne regarderai plus jamais les bébés sur ce forum
Car ce sera 2 sans 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

: touché : JACKYYYYYYYYYYYYYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookies et Chanie se castagne un peu (les filles ahh!) elles sont stérilisée.
Ange est un amour avec les 2.
ils viennent de passer 2 semaines ensemble et se voient souvent,il y a aussi Benji autre chi qui est 4 fois plus grand ..5 kilos alors que ses parents sont dans la norme .et tout se monde s'entend à merveille..
le n'Ange n'aime pas etre seul.
allez Jacky faut se jeter à l'eau.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


SUPER Jacky, je suis très très très très..... très... trop contente pour toi!!!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle!!!!

Et comme je t'envie...


Quant à la pépette que tu attends... j'ai ma petite idée!!! (ou 2 idées...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 idées trop forte toi
Va falloir encore attendre mais je suis contente.... zavez réussi à me contaminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilitis a écrit:
Ok ça me rassure mais je pense que je prendrai une fifille plutôt (qui sera stérilisée même si Sanzô est déjà castré) car je crois que ma mère ne supportera pas un autre "pisseur sur les meubles"


Objectivement mes deux mâles non stérilisés n'ont jamais pissé sur les meubles et je sais que certaines fifilles dominantes lèvent aussi la patte, si si, c'est connu !!!

Il n'est pas exclu que l'arrivée d'un nouveau membre crée un peu de jalousie mais encore une fois c'est au maître d'être vigilant et de veiller à faire régner le calme, en partageant les câlins pour que l'aîné(e) ne se sente pas délaissé(e), surtout pas. Toute petite anecdote : cet après-midi j'ai essuyé un oeil de mon aîné Athos en constatant qu'il pleurait un peu, geste très banal ; immédiatement Cyrus (p'tit frère de coeur) alias "ma pestouille noire" s'est précipité non seulement pour renifler mais pour immédiatement lécher l'oeil concerné avec une mine éloquente "je ne m'en étais pas aperçu mais m'en occupe" et c'est loin d'être la première fois qu'il fait ça !!! Je trouve ces petites scènes quotidiennes irrésistibles tout comme le fait que ma pestouille noire se fasse tout petit si nécessaire pour dormir bourré/collé contre grand frère, que je ne puisse pas emmener Athos chez le véto pour ses rappels de vaccins sans Cyrus qui ne veut pas être séparé de lui ... Bref à deux, rien que du bonheur même si parfois ça prend un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LAM, je retrouve mes titis chouchous dans ce que tu as écrit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Coucou les filles....
L'idée à fait son chemin et ici nous sommes prêts à accueillir une seconde Princesse
Je vous raconterai bientôt


Ca y est tu t 'es décidée, je suis très heureuse de cette nouvelle mais toi la première sans aucun doute


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me suis décidée...
Vous êtes des vilaines curieuses.... il va vous falloir attendre un tout petit peu avant de savoir
Alors a votre avis, poils court, poils longs, quelle couleur ???
Adulte, jeune ou bébé ???
Juste pour que je vois si vous avez tout bien suivi
Je peu juste vous dire que c'est une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien je dirais une fifille PL... une petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
PL 10/10
petite moins sure



tu veux dire que tu adoptes... un briard???









alors... PL, ok... pas nécessairement petite... euh... couleur fauve???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aahh, je chauffe...


bien, je continue mon enquête, je suis trop curieuse





alors, est- ce que cette puce est sur le fofo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens faire ma petite curieuse..... Ne serait-ce t-elle pas un bébé femelle de Mireille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yluj a écrit:
Je viens faire ma petite curieuse..... Ne serait-ce t-elle pas un bébé femelle de Mireille....




tiens, Julie, c'est drôle... je pensais à Farrah Fossette, justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Sandrine, voila Farrah Fossette, la fifille de Mireille, je trouvais plus son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Eh bien je dirais une fifille PL... une petite puce


moi aussi, je dis comme toi, et peut être que cette chihuahuette est sur le fo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est Farah Fossette
trop trop belle!!!
alors Jacky
tu nous le dit???
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment arrivez vous à cette conclusion.... cette petite est déjà réservée il me semble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre indice alors, : elle a un 4 jolis petits pieds blancs (ca c'est un sacré indice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour toi Jacky, car je voyais bien dans tes postes a qu'elle point tu avais envie d'un bébé, j'ai hate de voir ton nouvel amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle arrive dans 13 jours, ensuite vous verrez comme je vais vous casser les pieds avec ma seconde fille
Ho oui alors j'en avais envie... j'ai pas pu résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur d'avoir trouvé, haha haha .........................chez Mireille il y a une petite merveille avec les pieds blanc, elle est sublime et toute ronde comme un paté, bien comme je les aiment
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, vous êtes pas drôles.....
Ou alors déjà vous me connaissez bien....
Bha oui ma merveille est :


de toutes façons, vous aviez déjà trouver depuis le début

Je voulais rien dire.... mais je tiens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le savais, je le savais, Fara Fossette, félicitation car elle est magnifique, je la regarde depuis sa naissance, comme tu dois être impatiente, c'est toujours un grand moment de bonheur
d'attendre un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvenez vous....


Je l'aime déjà énormément, j'en parle à Flora sans cesse et lui fait regarder les vidéos

Mireille nous gâtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le savais !!! J'en été sur
Félicitations Jacky, maintenant il reste plus qu'à compter les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment avez vous trouver si facilement ???
J'me suis pourtant pas extasiée dessus
Maintenant je peu
Je vais même lui ouvrir un post ça y est, j'suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette photo, bien sur que je me souviens, j'ai suivie tout le poste jusqu'a maintenant, tu vas réccupérer une jolie petite merveille !!!
Je suis super contente pour toi Jacky !
Tu vas voir comme c'est génial de les voirs ce courrir l'une derrière l'autre, faire des parties de rigolades a n'en plus finir !!
Tu n'a pas fini de rire, tu vas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la petite de la photo de la césarienne.....c'est cette photo qui t'a faite craquer jackie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JACKY !!! Tu ne sais pas tenir ta langue !!!!

Dans le fond ça me fait plaisir car je vois que ta joie déborde, autant la déverser ici !

En plus on a de super enquêtrices ! ou des voyantes


Quant à moi je suis vraiment SUPER contente ! Quel meilleur placement peut-on espérer pour une petite femelle ???
Et puis je pense que j'aurai des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que les enquêtrices sont terribles ici, on ne peu rien leurs cacher

T'es sure que tu auras des nouvelles ?????
Je crois que je vais vous saouler avec mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky c'était trop long
pour garder çà secret
tu es tellement heureuse
Merci de nous le faire partager
ton Bonheur
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends, Jacky!!! A ta place, je n'aurais pas su garder le secret bien longtemps non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...